|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ingrid Betancourt libre |
Us socom 2 Force et Honneur. |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 19:27:57 |
lagrossemachoire *slurp* |
|
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 19:40:10
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2006 à 19:40:48 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 19:41:23 |
Us socom 2 Force et Honneur. | ah bon tu es serieux ben alors arrete de foutre n'importe quoi bien sur que ca serait mieux qu'elle sorte mais mentionnant une rancon |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
keall |
|
lagrossemachoire *slurp* | us socom2 , tu as ruiné tout seul ton post...
|
Us socom 2 Force et Honneur. | je comprends pas la??
|
Gontran56 BlinkGT |
Us socom 2 Force et Honneur. | jt d'il y'a environ 3 4 mois |
annie13 |
annie13 |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Us socom 2 Force et Honneur. | je crois qu'il ferait l'affaire |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | moi ce qui me fais bizarre c'est qu'on parle "d'anniversaire" --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
maouuu |
|
Gontran56 BlinkGT |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | "Mes chers cons patriotes" ... Message édité par muzah le 23-02-2006 à 23:34:58 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
keall |
Message cité 2 fois Message édité par keall le 23-02-2006 à 23:38:50 |
megamans Asdrubaelvect |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ils ont essyé mais je CDG est tombé en panne à 10 miles de Brest... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
annie13 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |