|
Auteur | Sujet : Ingrid Betancourt libre |
---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2010 à 15:14:11 ![]() ![]() |
angellus2 | Il y a pas justement un projet de loi pour faire payer aux otages le coût de leur libération? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Neon67 in ctrl+s we trust | A ce propos , point a signalé que probablement tout le monde sait deja
|
Space Profil: Maux des rateurs | En France , c'est un peu normal vu que c'était la seule otage d'origine française --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mister Yoda |
|
Jankool Trop bon, trop con | c'est un peu abusé car c'est elle qui s'est foutu en danger en toute connaissance de cause: on lui avait signalé que le coin où elle voulait se rendre était craignos! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
tourtour | Elle avait déjà bien pris son deuxième mari pour un con. Maintenant, c'est un pays entier |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ha mais sarko est capable de payer avec la caisse des dépôts vous allez voir. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2010 à 11:19:15 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
sligor |
Message édité par sligor le 12-07-2010 à 01:40:22 --------------- qwerty-fr |
duc-leto aka Duke | On avait tous repéré depuis le début que c'était une escroc Message édité par duc-leto le 12-07-2010 à 08:02:55 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tourtour |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
panzerdivizion Follow the cat |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Elle parle d'indemnisation "symbolique". Putain, mais en france, c'est 1 € le symbolique. |
Space Profil: Maux des rateurs | pas chez les Betancourt --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SmileySex ;i | Elle a organisé elle-meme son kidnapping on vous dit --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Tannen | Ca aide d'avoir c..... avec De Vi...... |
Space Profil: Maux des rateurs | De villepin ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et si elle portait plainte pour delai de liberation trop long ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tannen | Pas besoin de source, quand on voit le personnage, nul doute.
|
Space Profil: Maux des rateurs | elle devrait porter plainte aussi contre les Farcs à cause de la mauvaise bouffe qu'elle a bouffée --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai encore en tete la sale gueule de son sale morveu qui venait chialer sur France 2 après l'emission d'ardicon, ça commençait par un "Maman blablabla" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Elle devrait porter plainte contre les farcs et aller porter la lettre d'assignation en main propres, après tout elle connaît le chemin. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
markesz Destination danger |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 14:53:14 ![]()
|
shamatoo | Au fait,on dit toujours qu'elle est "franco-colombienne", quelle est exactement sa nationalité? |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Tannen | @ totoz :
Message édité par Tannen le 14-07-2010 à 19:12:09 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
tourtour |
J'ai l'impression qu'elle aurait fait une excellent sarkozette. Message édité par roscocoltran le 15-07-2010 à 09:28:59 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Tannen | Pas bete ça, elle a sa place au gouvernement la betetoutcourt ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Us socom 2 Force et Honneur. | Ce gamin m'exaspère au plus haut point. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | TOUTE la famille betancourt fait chier le monde, sauf le pauvre ex mari --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La destinée, le libre arbitre et le démineur | après la musique libre la musique gratuite |
après la musique libre, la musique gratuite ! | code de la route en candidat libre |
Relieuse à boudin en libre service ? | Création d'une radio libre? |
Irish Ferries - dumping social ou libre concurrence? | radio libre.... |
Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadio | Qu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ? |
Plus de sujets relatifs à : Ingrid Betancourt libre |