Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Ingrid Betancourt libre

n°13404744
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 30-11-2007 à 11:30:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.lematin.ch/pages/home/a [...] enu=334563
Video récente de Betancourt,ELLE EST VIVANTE,mais dans un sale état genre 'Return of the living dead' ! :(

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 11:30:24  profilanswer

n°13406140
doutrisor
Posté le 30-11-2007 à 15:38:50  profilanswer

Les FARC..... comment osent-ils encore se prétendre révolutionnaires et marxistes ? Des gangsters, trafficants de drogue et kidnappeurs, c'est tout !  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13406460
vincenzo92
Posté le 30-11-2007 à 16:06:48  profilanswer

cette vidéo c'est sensé être une preuve ?? non parce qu'elle a très bien pu être tournée il y a 2 ans cette vidéo...  
ca sent quand meme la foire aux pigeons cette histoire : des semaines pour fournir une "preuve de vie", tout ca pour recevoir une vidéo sans aucune indication de la date... ils doivent bien se marrer les gars des FARC en ce moment. Et nous pendant ce temps là on court...  

n°13406520
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 16:12:46  answer

doutrisor a écrit :

Les FARC..... comment osent-ils encore se prétendre révolutionnaires et marxistes ? Des gangsters, trafficants de drogue et kidnappeurs, c'est tout !  

et tu m'expliques en quoi c'est contradictoire? Y'a bien des démocrates néo libéraux qui sont gangsters trafficants de drogue et envahisseurs de pays  :D

n°13406570
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 30-11-2007 à 16:17:39  profilanswer

n°13440455
Jean920
Posté le 05-12-2007 à 00:32:17  profilanswer

vincenzo92 a écrit :

cette vidéo c'est sensé être une preuve ?? non parce qu'elle a très bien pu être tournée il y a 2 ans cette vidéo...  
ca sent quand meme la foire aux pigeons cette histoire : des semaines pour fournir une "preuve de vie", tout ca pour recevoir une vidéo sans aucune indication de la date... ils doivent bien se marrer les gars des FARC en ce moment. Et nous pendant ce temps là on court...  

Selon le Haut commissaire colombien pour la paix, la vidéo a été tournée le 24 octobre, soit quelques semaines après  le début des négociations de Chavez (qui avaient débutées en septembre)
Uribe a pris tout les risques pour mettre la main sur cette preuve qui étaient destinées à Chavez. C'est ces preuves de vie qu'il devait remettre à Sarkozy lors de sa visite à Paris, mais les attaques de l'armée colombienne ont ralentie considérablement la transmission, et finalement les 3 émissaires chargés d'ammener la vidéo à la sénatrice Piedad Cordoba ont été arretés et vont croupir très longtemps dans les prisons colombiennes, ils vont être inculpés de terrorisme pour avoir essayé de transmettre une preuve de vie à Chavez.

Citation :

Les preuves auraient fait l’objet d’une traque dans les jungles colombiennes. Selon une source proche des Farc, Uribe aurait mis en branle pour les intercepter tout l’appareil militaire. Ces dernières semaines, plusieurs régions où pouvaient se trouver les otages ou les messagers des Farc acheminant les vidéos et les lettres auraient été le théâtre d’opérations militaires et de bombardements accrus.

Les preuves de vie d’Ingrid Betancourt et des autres otages sont un premier résultat, tardif, de la médiation avortée d’Hugo Chavez. Il n’est pas anodin que l’obtention de ces preuves par Alvaro Uribe soit le fruit d’une opération militaire. Les cruelles conditions de détention des otages, mises en évidence par les images montrant l’otage franco-colombienne en triste état, permettent au président colombien de durcir encore son discours. Une fois de plus, les familles des otages sentent qu’elles ont été jouées. Elles misent à présent sur le groupe des trois «pays amis» (la France, la Suisse et l’Espagne), qui devraient reprendre, dans un contexte plus difficile que jamais, leur rôle de bons offices.

Citation :

Le Comité de soutien à Ingrid Betancourt a fait part de son "soulagement", mais aussi de son "inquiétude" devant l'état de l'otage. "Il y a urgence de faire libérer Ingrid", souligne le comité, selon lequel "cette preuve de vie est également la preuve de l'efficacité de la médiation" du président vénézuélien Hugo Chavez et de la sénatrice colombienne Piedad Cordoba.

"Indéniablement, leurs efforts ont été payants et couronnés d'un succès", ajoute le comité. Il espère que "leur travail pourra reprendre, en concertation avec le gouvernement colombien", qui a mis fin la semaine dernière à la médiation d'Hugo Chavez visant à obtenir un échange humanitaire de prisonniers entre les autorités et les rebelles des FARC.

Citation :

M. Chavez a affirmé que les preuves, récemment rendues publiques par le gouvernement colombien, étaient celles que les FARC tentaient de lui faire parvenir. Le "commandant" rebelle Ivan Marquez, membre du secrétariat des FARC, avait lui aussi affirmé que "les preuves de vie des otages (NDLR: découvertes par l'armée colombienne vendredi) avaient comme destinataire le président Hugo Chavez" et que "le gouvernement colombien le savait".

M. Chavez a en outre accusé la France de naïveté pour avoir mis au crédit du gouvernement colombien, et non de sa médiation, la remise de ces preuves. "Quelqu'un a dit à Paris que les preuves avaient été envoyées par une voie totalement différente (...) Qu'ils ne soient pas ingénus à Paris", a-t-il dit, précisant n'avoir "pas encore repris contact" avec le gouvernement français depuis la suspension de sa médiation.

Message édité par Jean920 le 05-12-2007 à 00:36:36
n°13455852
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-12-2007 à 21:36:34  profilanswer

Dites, il y a vraiment quelqu'un que ca interesse cette histoire, en toute honnêteté ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°13455858
everfrost
Amused
Posté le 06-12-2007 à 21:37:26  profilanswer

Bof

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13456188
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 06-12-2007 à 22:15:27  profilanswer

duc-leto a écrit :

Dites, il y a vraiment quelqu'un que ca interesse cette histoire, en toute honnêteté ?

Plus maintenant je dois avouer.

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°13458029
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 07-12-2007 à 05:06:35  profilanswer

Sauf qu'en tant que marxiste révolutionnaire, tu te dois d'avoir une "morale", ce qui les néo-libéraux n'ont pas besoin d'encombrer....

Sinon Ingrid j'en ai strictement rien à foutre, de ce que j'en sais elle est issu d'une riche famille colombienne.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 05:06:35  profilanswer

n°13458037
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 07-12-2007 à 05:22:28  profilanswer

Bien fait pour sa gueule.

n°13458052
guyzang
Le super Renard
Posté le 07-12-2007 à 06:06:54  profilanswer

pompono a écrit :

Sauf qu'en tant que marxiste révolutionnaire, tu te dois d'avoir une "morale", ce qui les néo-libéraux n'ont pas besoin d'encombrer....

Sinon Ingrid j'en ai strictement rien à foutre, de ce que j'en sais elle est issu d'une riche famille colombienne.

theoperator a écrit :

Bien fait pour sa gueule.

C'est pas parce qu'elle est riche et tres conne qu'elle merite de rester prisonniere pendant 5 putain d'annees, moi je trouve ca horrible de perdre 5 ans de sa vie....
Truc bien, elle devrait etre elu a l'aise a la prochaine presidentielle :o

Message édité par guyzang le 07-12-2007 à 06:07:20

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°13458137
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 07-12-2007 à 07:28:48  profilanswer

Bah franchement ses enfants n'aident pas trop non plus....

n°13460324
marko
Posté le 07-12-2007 à 13:43:38  profilanswer

Y a des milliers de personnes qui crêvent de faim tous les jours, et tout le monde s'en fou, alors franchement si juste parcequ'elle s'apelle ingrid bétancourt qu'il faudrait la sauver... Alors que tous les autres ils crèvent ...?  

Ca m'écoeure tout ce systeme...

n°13460561
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 07-12-2007 à 14:12:32  profilanswer

Putin je viens de voir la video

Elle est meme plus baisable :D

Sinon c'est moche ,meme si elle est riche elle a tenté de s'opposer a ceux au pouvoir et au farc ,mais quand on revendique sa nationnalité colobienne ,qu'on vienne pas pleuré apres chez nous parce qu'on a des probleme

n°13460594
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 07-12-2007 à 14:16:26  profilanswer

Neon67 a écrit :

Sinon c'est moche ,meme si elle est riche elle a tenté de s'opposer a ceux au pouvoir et au farc ,mais quand on revendique sa nationnalité colobienne ,qu'on vienne pas pleuré apres chez nous parce qu'on a des probleme

Oui, je comprends pas, si elle est Française elle n'aurait pas pu se presenter au Elections Colombienne ?  :heink:  

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°13460702
PtitBlondi​net
Posté le 07-12-2007 à 14:30:14  profilanswer

Elle est franco colombienne

n°13461200
PtitBlondi​net
Posté le 07-12-2007 à 15:28:35  profilanswer

Certes mais la France a une Histoire niveau diplomatie aussi ...

n°13461309
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2007 à 15:39:18  answer

Je croyais que le gouvernement français ne traitait pas avec des groupes terroristes. [:ciler]

Citation :

Selon un rapport du département national de planification colombien, près de 27 000 assassinats, 2 700 enlèvements et 862 attentats ont été commis en moyenne chaque année en Colombie entre 1996 et 2002 ; 60 % de ces actes sont attribués aux mouvements de guérilla.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Force [...] e_Colombie

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2007 à 15:40:19
n°13461334
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 07-12-2007 à 15:41:38  profilanswer

PtitBlondinet a écrit :

Certes mais la France a une Histoire niveau diplomatie aussi ...

Comme pour les Infirmieres Bulgares ? c'est la "diplomatie" qui l'ai a libérées  :o

Message édité par Aaliyyah le 07-12-2007 à 15:42:12

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°13461846
snapscanx
Posté le 07-12-2007 à 16:33:55  profilanswer

Ouin Ouin Bétancourt le fils d'Ingrid pleure et ca se retrouve à la une de "libé" et du "monde" qui relaient bettement les nouvelles de l'AFP, il y a vraiment un problême au niveau des medias maintenant, ca deviens insuportable, il y a bien d'autre prisonniers a l'étranger dont on pourrait parler autre que cette colombienne.  
Les questions sont pouquoi en parle t'on autant et pourquoi les medias relaient aussi facilement cette affaire sans se poser de question.

Bétancourt la famille l'Oréal? A vérifier mais si ca s'averait vrai ca serais inquiétant pour l'indépendance de la presse : Si t'as des tune on parle de toi sinon crêve!

n°13462007
zourson
Posté le 07-12-2007 à 16:47:33  profilanswer

duc-leto a écrit :

Renaud   :o

n°13463155
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-12-2007 à 19:01:21  profilanswer

Mouais, 1% des gens interessés pour qu'on se le tartine toutes les semaines en 1ère page c'est assez osé...
Sinon :

snapscanx a écrit :

Bétancourt la famille l'Oréal? A vérifier mais si ca s'averait vrai ca serais inquiétant pour l'indépendance de la presse : Si t'as des tune on parle de toi sinon crêve!

Hm je pense pas mais c'est sur qu'une chose semble clocher.
Sinon, pour ceux que ca passionne et qui aiment prendre des pincettes :  

http://www.amazon.fr/Ingrid-Betanc [...] 2755600721

(c'est pas nouveau donc dsl si ca a déjà circulé)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°13477107
marko
Posté le 09-12-2007 à 17:09:22  profilanswer

Neon67 a écrit :

:lol: et en plus elle est conne ...

n°13647860
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 31-12-2007 à 15:11:55  profilanswer

C'est bizarre quoi que non. Au tous début de cette affaire, beaucoup de personne soutenait Ingrid mais là il y a comme une sorte d'overdose ou surement les gens commencent à reflechir et voient les choses autrement. Certaines voix commence à ce lever, car en effet, les différents gouvernement qui passe à son lot d'opération raté. Chaque homme politique au pouvoir veut être celui qui aura réussi à la délivré.
En fait, elle est devenu plus un symbôle, un objectif pour certain hommes politiques.  
Ce que je n'apprecie pas; c'est l'éventuelle accord qu'il peut y avoir entre la France est les FARC. Dernièrement, j'entend que la France pourrait accueillir ses membres. Cela rentre complétement en contradiction avec la politique antiterroriste du président.
La vidéo est pour moi, une mise en scène venant d'un mauvais réalisateur. Ils ont tenté de faire pleurer du routier mais pour ça prend pas.  
La question est de savoir jusqu'où la France est prete à aller pour la libérer en sachant que cette femme n'est pas une native de la France mais naturalisé.  
Nous dit-on toute la vérité sur cette affaire ? Car je comprend dans un sens le président Huribé qui est agacé par les ingérences de son pays pour une personne. Pourquoi elle et pas les autres ?
Personnellement, même si je comprend un peut la position de ses enfants mais ça m'agace de les voir à chaque fois à la télévision faire un "show" à mon sens. Personnellement, j'aurais pas permis que ma mère serve d'interêt politique pour la France ou les FARCS.  
A trop en faire, ils ont donné trop de valeur à cette otage et cela fait qu'elle va coûter chère et donc être retenu.

n°13735619
snapscanx
Posté le 10-01-2008 à 20:52:18  profilanswer

Ce qui est soulant dans cette histoire c'est de voir que c'est les bourges qui ont accé aux médias, sinon pourquoi couvrir autant l'histoire d'une colombienne qui s'est présentée en tant que candidate aux éléctions présidentielles colombiennes avec les risques que ca comprend.

Plus choquant, son ex mari polue  :fou: la jungle colombienne en deversant 22000 photos de ses enfants et aucun médias ne s'en offusque alors qu'on est en plein dans la remise en cause de nos rapport avec l'environnement.

Donc oui je comprend que les gens soient plus que blasé par la bête mediatisation de cette affaire, sans aucune reflexion.

Message cité 1 fois
Message édité par snapscanx le 10-01-2008 à 20:53:44
n°14076623
cristar
Posté le 16-02-2008 à 11:05:57  profilanswer

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour rouver des citations concernant Ingrid (sur la solitude...) car je participe a un concours et j'ai choisi comme theme Ingrid Betancourt.
Merci de votre aide !

n°14076714
Fridric999
Posté le 16-02-2008 à 11:28:45  profilanswer

cristar a écrit :

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour rouver des citations concernant Ingrid (sur la solitude...) car je participe a un concours et j'ai choisi comme theme Ingrid Betancourt.
Merci de votre aide !

Ce forum n'est pas un forum d'aide aux devoirs

n°14189840
loulou le ​marlou
Posté le 28-02-2008 à 10:23:25  profilanswer

Bon, up du topoc : elle va bientôt y passer si ça continue. Je ne comprends pas qu'ils n'aillent pas chercher tous les otages avec les dents :sweat:

n°14189851
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 10:24:33  answer

loulou le marlou a écrit :

Bon, up du topoc : elle va bientôt y passer si ça continue. Je ne comprends pas qu'ils n'aillent pas chercher tous les otages avec les dents :sweat:

A la bombe H :/

n°14193538
sentryman
Laton Raveur
Posté le 28-02-2008 à 16:37:51  profilanswer

snapscanx a écrit :

Ce qui est soulant dans cette histoire c'est de voir que c'est les bourges qui ont accé aux médias, sinon pourquoi couvrir autant l'histoire d'une colombienne qui s'est présentée en tant que candidate aux éléctions présidentielles colombiennes avec les risques que ca comprend.

Plus choquant, son ex mari polue  :fou: la jungle colombienne en deversant 22000 photos de ses enfants et aucun médias ne s'en offusque alors qu'on est en plein dans la remise en cause de nos rapport avec l'environnement.

Donc oui je comprend que les gens soient plus que blasé par la bête mediatisation de cette affaire, sans aucune reflexion.

enfin franco-colombienne pour être précis, mais bon elle n'a jamais vraiment été française.
vous avez vu a la télé quand la fille bétancourt disait ( je me rappel plus des mots exacts, mais de l'idée global ) " Hugo chavez a insulté le président français nicolas sarkozy " un peu sur le ton du " déclarons la guerre à la colombie pour outrage à sakozy "

Et encore si leur association s'appelait du genre "association ingride B, pour la libération des otages des farcs", mais non on a l'impression qu'elle est la seule a être prise en otage, la toute première otage des farcs...

n°14194708
un de plus
Posté le 28-02-2008 à 18:13:01  profilanswer

Si les Farc sont restés en vie jusqu'à présent, c'est que toute intervention musclée était impossible à cause des otages.

Mais si jamais elle venait à mourir, j'espère qu'ils se rendent compte qu'ils perdent la vie par la même :D

Hop, un bon coup de napalm sur la jungle :lol:

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14194739
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 28-02-2008 à 18:15:49  profilanswer

un de plus a écrit :

Si les Farc sont restés en vie jusqu'à présent, c'est que toute intervention musclée était impossible à cause des otages.

Mais si jamais elle venait à mourir, j'espère qu'ils se rendent compte qu'ils perdent la vie par la même :D

Hop, un bon coup de napalm sur la jungle :lol:

A n'en pas douter les familles des 2999 autres otages restant apprécieront.

n°14195786
midnighter
Posté le 28-02-2008 à 19:46:20  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

+1 ce qui me gonfle dans cette histoire,c'est que (presque)pas un mot dans les medias sur les autres otages!

n°14195842
Svenn
Posté le 28-02-2008 à 19:50:34  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

midnighter a écrit :

+1 ce qui me gonfle dans cette histoire,c'est que (presque)pas un mot dans les medias sur les autres otages!

C'est pas grave, ils ne sont pas français  :)  

Spoiler :

:/

n°14195920
Ciler
Posté le 28-02-2008 à 19:57:26  profilanswer

Svenn a écrit :

C'est pas grave, ils ne sont pas français  :)  

Spoiler :

:/

Exactement. Betancourt, la seule raison qui fait qu'on parle d'elle en france c'est sa double nationalite...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14196138
X1Alpha'
Posté le 28-02-2008 à 20:17:56  profilanswer

Son fils  [:theepsilon]  

A force d'en parler elle est devenu un symbole.  
Les autres otages, tout le monde en a strictement rien à faire. Du coup ils sont lébére sans trop de probléme.

Ingrid est victime de la sur médiatisation qui l'entoure. C'est malheureux mais elle a de grande chance de mourir dans la Jungle par la faute direct des Farc mais indirectement par sa famille...

n°14196202
Frozen-War​nings
Posté le 28-02-2008 à 20:24:06  profilanswer

on parle plus d'elle mais elle a tenté de fuir plusieurs fois ce qui aurait détérioré ses conditions de détention,  donc oui il y a d'autres otages mais peut être qu'elle vit pas dans les mêmes conditions que certains...

Message édité par Frozen-Warnings le 28-02-2008 à 20:24:55
n°14196226
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 20:26:44  answer

Citation :

Fillon: "les FARC auront du sang sur les mains" si Ingrid Betancourt meurt

http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] grid_.html

Genre aujourd'hui ils en ont pas, c'est pas comme s'ils avaient tués des milliers de personnes avant [:rofl] [:rofl]

n°14196228
asmomo
Posté le 28-02-2008 à 20:27:04  profilanswer

J'en ai un peu marre qu'on parle de Bétancourt moi aussi :/

Sinon c'est moi ou le fils est un clone de la fille ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14196244
X1Alpha'
Posté le 28-02-2008 à 20:29:07  profilanswer

Il était pitoyable sur France 2  [:psychokwak]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La destinée, le libre arbitre et le démineuraprès la musique libre la musique gratuite
après la musique libre, la musique gratuite !code de la route en candidat libre
Relieuse à boudin en libre service ?Création d'une radio libre?
Irish Ferries - dumping social ou libre concurrence?radio libre....
Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadioQu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ?
Plus de sujets relatifs à : Ingrid Betancourt libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)