| |||||
| Auteur | Sujet : Ingrid Betancourt libre |
|---|---|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Reprise du message précédent : --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 11:30:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 16:12:46 ![]()
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 05-12-2007 à 00:36:36 |
duc-leto aka Duke | Dites, il y a vraiment quelqu'un que ca interesse cette histoire, en toute honnêteté ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
everfrost Amused | Bof --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 05:06:35 ![]() ![]() |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
guyzang Le super Renard |
Message édité par guyzang le 07-12-2007 à 06:07:20 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Bah franchement ses enfants n'aident pas trop non plus.... |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
PtitBlondinet | Elle est franco colombienne |
PtitBlondinet |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 15:39:18 ![]() Je croyais que le gouvernement français ne traitait pas avec des groupes terroristes.
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2007 à 15:40:19 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
Message édité par Aaliyyah le 07-12-2007 à 15:42:12 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
zourson |
|
duc-leto aka Duke | Mouais, 1% des gens interessés pour qu'on se le tartine toutes les semaines en 1ère page c'est assez osé...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
marko |
|
snapscanx | Ce qui est soulant dans cette histoire c'est de voir que c'est les bourges qui ont accé aux médias, sinon pourquoi couvrir autant l'histoire d'une colombienne qui s'est présentée en tant que candidate aux éléctions présidentielles colombiennes avec les risques que ca comprend.
Message cité 1 fois Message édité par snapscanx le 10-01-2008 à 20:53:44 |
Fridric999 |
|
loulou le marlou | Bon, up du topoc : elle va bientôt y passer si ça continue. Je ne comprends pas qu'ils n'aillent pas chercher tous les otages avec les dents |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 10:24:33 ![]()
|
sentryman Laton Raveur |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
midnighter |
|
Svenn |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 20:26:44 ![]()
|
X1Alpha' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |