Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  code de la route en candidat libre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

code de la route en candidat libre

n°7322929
abal
Posté le 01-01-2006 à 19:20:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voudrais passer uniquement le code de la route (E.T.G) en candidat libre pour rejoindre ensuite une auto école pour la pratique.  
 
J'ai préparé mon dossier cerfa 02 avec les photocopies et enveloppes timbrées..., faut-il l'apporter à la préfecture si je ne passe pas par une auto école ? Qui fournira mon "Livret d'apprentissage B" ?  
 
Sinon j'ai lu qu'il était possible de passer l'E.T.G. en préfecture avec un inspecteur, cela revient peut être moins chers qu'en auto école ?  
 
En vous remerciant d'avance  
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 19:20:05  profilanswer
 

n°7982581
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 25-03-2006 à 03:42:57  profilanswer
 

up :)

n°7985278
ledingue
Posté le 25-03-2006 à 17:06:47  profilanswer
 

abal a écrit :

Bonjour,  
 
Je voudrais passer uniquement le code de la route (E.T.G) en candidat libre pour rejoindre ensuite une auto école pour la pratique.  
 
J'ai préparé mon dossier cerfa 02 avec les photocopies et enveloppes timbrées..., faut-il l'apporter à la préfecture si je ne passe pas par une auto école ? Qui fournira mon "Livret d'apprentissage B" ?  
 
Sinon j'ai lu qu'il était possible de passer l'E.T.G. en préfecture avec un inspecteur, cela revient peut être moins chers qu'en auto école ?  
 
En vous remerciant d'avance  
 
Cordialement


 
ce qui coute c'est pas le code lui meme mais la pratique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  code de la route en candidat libre

 

Sujets relatifs
logiciels code de la routeQuestion sur le code de la route
Relieuse à boudin en libre service ?Création d'une radio libre?
WWIII: En route pour une troisième guerre mondiale?Irish Ferries - dumping social ou libre concurrence?
code secret ghost rider4radio libre....
Passer le code de la route en candidat libre 
Plus de sujets relatifs à : code de la route en candidat libre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR