| |||||
| Auteur | Sujet : Ingrid Betancourt libre |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 04-07-2008 à 17:32:50 |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 17:31:17 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
audrehem Back in your head | IB, ça me rappelle quand je jouais à WOW et que j'utilisais mon IB (ice block) avec mon mage... |
moonboots |
audrehem Back in your head | IB aux JO pour faire original, c'est parti, quelle discipline selon vous? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
loulou le marlou |
|
moonboots | si vous voulez serrer des meufs c'est le moment place de l'hotel de ville les mecs (moi j'ai pas le temps |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 17:55:28 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Kostas |
|
moonboots |
|
barnabe |
|
Zangalou |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
moonboots |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
douille28 | Dans les théories farfelues à la mode, un journaliste sur son blog (qui tient ça de "sources de haut-niveau..." ):
|
moonboots |
|
Kostas |
|
asmomo |
la question |
loulou le marlou |
|
Kostas |
|
barnabe |
|
moonboots |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 18:16:11 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Un peu tu trouves ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
moonboots | j'éspère qu'ils vont faire une campagne de pub sur le thème de la libération d'Ingrid, toutes le bonnes idées sont les bienvenues. |
Gremlin |
|
asmomo |
arthas77 |
loulou le marlou |
moonboots |
moonboots | Rhalala que d'émotions de semaine en semaine, la semaine dernière j'étais inconsolable du départ de PPD et voilà aujourd'hui Ingrid qui nous revient :') |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |