Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Ingrid Betancourt libre

n°15408154
moonboots
Posté le 04-07-2008 à 17:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Ah sur FR2 c'est pas allé jusque là quand même, enfin de ce que j'ai écouté (au bout d'un moment je coupe le son :p). Par contre on nous parlait de foule sur les champs toussa mais on n'a eu aucune image, peut-être que la foule de 1000 guedins ça aurait fait un peu pitié ? Ou j'ai raté l'image ?

Ingrid, Ingrid !           Ingriiiiid   !            Ingrid !
          /                             /                      /
http://pix.nofrag.com/2/f/2/0e6c56 [...] 359e2d.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 04-07-2008 à 17:32:50
mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 17:31:17  profilanswer

n°15408188
loulou le ​marlou
Posté le 04-07-2008 à 17:35:37  profilanswer

Je viens de voir Quitterie [:prozac]

n°15408192
audrehem
Back in your head
Posté le 04-07-2008 à 17:35:57  profilanswer

Moonboots en forme olympique!  

Tout ce que j'ai vu pas loin du parvis de l'hôtel de ville ce midi (ouais je bosse dans le coin) c'est une vingtaine de femmes africaines qui manifestaient contre l'exclusion, nada concernant IB.

n°15408206
la questio​n
Posté le 04-07-2008 à 17:37:05  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

dis donc, elle a dû te faire un rateau de compèt', celle-là. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15408226
audrehem
Back in your head
Posté le 04-07-2008 à 17:38:42  profilanswer

IB, ça me rappelle quand je jouais à WOW et que j'utilisais mon IB (ice block) avec mon mage...[:sonia_powah]

n°15408229
moonboots
Posté le 04-07-2008 à 17:39:17  profilanswer

audrehem a écrit :

Moonboots en forme olympique!

http://pix.nofrag.com/1/9/4/6813c4d62534989e095eaeccfb643.jpg

n°15408238
audrehem
Back in your head
Posté le 04-07-2008 à 17:41:06  profilanswer

IB aux JO pour faire original, c'est parti, quelle discipline selon vous? :D

n°15408266
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-07-2008 à 17:44:04  profilanswer

moonboots a écrit :

Citation :

vendredi 4 juillet 2008, mis à jour à 15:04
Le Hamas suspend les négociations autour du soldat Gilad Shalit...

vu que les dessous de la libération commence a se savoir, sa libération va aussi se monnayer... m'enfin son cas est différent de celui d'Ingrid, Gilad a été capturé alors qu'il était soldat israëlien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
...
n°15408324
loulou le ​marlou
Posté le 04-07-2008 à 17:51:02  profilanswer

la question a écrit :

dis donc, elle a dû te faire un rateau de compèt', celle-là. :D

Même pas :) J'ai connu quelqu'un d'autre à cette époque [:spamafote]

n°15408354
moonboots
Posté le 04-07-2008 à 17:55:28  profilanswer

si vous voulez serrer des meufs c'est le moment place de l'hotel de ville les mecs (moi j'ai pas le temps  :/   )

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 17:55:28  profilanswer

n°15408356
la questio​n
Posté le 04-07-2008 à 17:55:38  profilanswer

Même pas :) J'ai connu quelqu'un d'autre à cette époque [:spamafote]

Genre.
Allez, lache-toi, dis-nous en plus.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15408391
Kostas
Posté le 04-07-2008 à 17:59:31  profilanswer

moonboots a écrit :

En 20 ans les médias ont complètement dérivé, c'est le triomphe de l'émotion sur l'information, le triomphe des phrases creuses, des faits divers, du néant. On noie le poisson pour parler de l'inessentiel. Chirac qui dit "je vous aime" lors de son discours d'adieu, mais qu'est-ce qu'on en a à faire, c'est quoi ton boulot ? Dans le fond, pour la France, que représente Ingrid Bétancourt ? Rien. Je ne dis pas ça pour faire mon râleur, c'est formidable que cette femme ait retrouvé la liberté, mais d'un point de vue objectif, du point de vue de la hiérarchisation de l'information, ce fait n'a strictement aucun intérêt, sauf pour la nation colombienne bien sûr puisque c'est une députée de ce pays. Là j'écoute le discours de Sarkozy, mais quel crocodile celui-là, on croirait entendre Michel Drucker, mais qu'est-ce qu'on tombe bas.

Quand je regarde le 20 heures de France 2 je me demande si ce sont les gens qui ont rendu le jt pourri (audimat needed)ou si c'est le jt qui a rendu les gens neuneus.

ps: un type vient de dire sur i-télé que les Farc n'ont pas libéré IB pour 20 millions d'euros car c'est peanuts pour eux, qu'avec leur traffic de drogue ils se font plus de thunes.

n°15408413
moonboots
Posté le 04-07-2008 à 18:02:49  profilanswer

Kostas a écrit :

Quand je regarde le 20 heures de France 2 je me demande si ce sont les gens qui ont rendu le jt pourri (audimat needed)ou si c'est le jt qui a rendu les gens neuneus.

ni l'un ni l'autre, le jt est pourri mais les gens ne sont pas (encore) neuneux (tu mets un 's' à 'neuneux' toi ?)

n°15408428
barnabe
Posté le 04-07-2008 à 18:04:36  profilanswer

Kostas a écrit :

ps: un type vient de dire sur i-télé que les Farc n'ont pas libéré IB pour 20 millions d'euros car c'est peanuts pour eux, qu'avec leur traffic de drogue ils se font plus de thunes.

je pense qu'il peut très bien raconter des conneries.
Si par exemple Uribe avait négocié seulement avec quelques Farcs, et pas tous, leur promettant la somme de 20 millions, je pensent qu'ils auraient bien pû accepter. (la somme d'argent+bien entendu une amnistie)
Les Farc se font peut-être bien plus avec le trafic de coca, mais je ne pense pas que cet argent ne va que dans la poche de quelques uns.
La thèse de la remise des otages contre une grosse somme est pour moi plausible.

n°15408440
Zangalou
Posté le 04-07-2008 à 18:05:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Ce grand personnage est passé au-dessus de moi  :love:  

J'habite à 10Km de la piste, dans son alignement :d

nicolas n'est pas très grand quand meme

Je suis le seul a en avoir plein le cul de voir les médias ne parler que de ça ?

n°15408446
asmomo
Posté le 04-07-2008 à 18:06:22  profilanswer

Je viens de comprendre qui t'étais  [:debarquement]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15408451
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 04-07-2008 à 18:06:38  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Gilad Shalit ?

Heuh ... le mec qui est capturé en portant les armes sous le drapeau d'un pays étranger (israel). Pour moi il est plus trop français le dec'  donc RAB de Shalit... :o  

PS : vu qu'on va me traiter de troll pour avoir dis ca, j'en rajoute une couche :

La "bonne santé" apparente de IB, me fait penser un peu au scénario look-like :  

(imaginons la scène il y quelques mois chez les FARC...)

15h00 au pied d'un arbre deux geoliers FARC papotent :  

-"aie caramba! la pequena Ingrid elle a pas bonne mine, elle va crever bientôt je pense !"

-"aie ! Madre mia ! tou la dis! mais bon c'est la vida tant pis!"

surgit un troisième Farc avec un tel/sat à la main (pardon ...en la mano)

-"aie! aie! aie! anda! j'ai un appel des politiques ils vont négocier sa libération! ya dou pognon a la pelle! si on fait ca discreto!!! ils parlent de millions de dolares"

-"aie vite vite, un medecin et plein de bouffe pour la nana et des frutos aussi por las vitaminas..."

scènes de pagailles, construction d'un lit à baldaquin, livraison d'oranges et de mac do etc...

bon j'exagère mais bon...  :whistle:

---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°15408453
moonboots
Posté le 04-07-2008 à 18:06:54  profilanswer

barnabe a écrit :

La thèse de la remise des otages contre une grosse somme est pour moi plausible.

complotiste   :o

n°15408460
asmomo
Posté le 04-07-2008 à 18:07:32  profilanswer

moonboots a écrit :

Ingrid, Ingrid !           Ingriiiiid   !            Ingrid !
          /                             /                      /
http://pix.nofrag.com/2/f/2/0e6c56 [...] 359e2d.jpg

:lol:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15408461
douille28
Posté le 04-07-2008 à 18:07:36  profilanswer

Dans les théories farfelues à la mode, un journaliste sur son blog (qui tient ça de "sources de haut-niveau..." ):

Citation :

Sans l’intervention spectaculaire des services secrets militaires colombiens le 2 juillet pour libérer Ingrid Betancourt, les trois Américains et onze militaires colombiens, tous otages des FARC depuis plus de cinq ans au moins, l’ex-candidate à la présidence colombienne risquait d’être exécutée par la guérilla, selon l’une des mes hautes sources dans le renseignement militaire colombien.

« Ingrid Betancourt était à la merci, à tout moment, d’un piège que le nouveau chef des FARC, Alfonso Cano, avait demandé à ses hommes de tendre à l’armée pour attirer l’un de ses détachements dans la zone où elle se trouvait, explique cette source. La guérilla redoutait la ‘nocivité’ d’Ingrid si elle retrouvait la liberté, en raison de sa position déterminée contre les rebelles et leur politique d’enlèvements.

“C’est pour cette raison qu’ils l’ont soignée, et nourrie dans de meilleures conditions au cours des derniers mois, pour ne pas qu’elle souffre d’un problème de santé. Le guet appens prévu par le n°1 des FARC consistait à provoquer l’intervention de l’armée dans la région du Guaviare (dans le sud-est colombien) où elle était séquestrée, à échanger des tirs avec la troupe arrivée sur les lieux, et à exécuter Ingrid avant que les rebelles ne disparaissent, en affirmant qu’elle avait été tuée dans cet affrontement par les soldats ».

Cette source est de la plus haute fiabilité, dussé-je le répéter.

http://jacquesthomet.unblog.fr/

n°15408466
moonboots
Posté le 04-07-2008 à 18:07:51  profilanswer

Zangalou a écrit :

Je suis le seul a en avoir plein le cul de voir les médias ne parler que de ça ?

bah oui      :o

n°15408471
Kostas
Posté le 04-07-2008 à 18:08:34  profilanswer

moonboots a écrit :

ni l'un ni l'autre, le jt est pourri mais les gens ne sont pas (encore) neuneux (tu mets un 's' à 'neuneux' toi ?)

ouai ça fait mieux avec un x

J'espère que ce que tu dis est vrai, mais j'ai l'impression que la société se neunifie rapidement, dont (et surtout?) les élites (par exemple les commentaires sur i-télé en ce moment sont pitoyables "Ingriiiiiiiiiiiid venez nous dire un mot s'il vous plaîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit", "Le Président passe affectueusement la main dans les cheveux de Lorenzo", etc, non mais on est où là?).

n°15408477
asmomo
Posté le 04-07-2008 à 18:09:14  profilanswer

barnabe a écrit :

Si par exemple Uribe avait négocié seulement avec quelques Farcs, et pas tous, leur promettant la somme de 20 millions, je pensent qu'ils auraient bien pû accepter. (la somme d'argent+bien entendu une amnistie)
Les Farc se font peut-être bien plus avec le trafic de coca, mais je ne pense pas que cet argent ne va que dans la poche de quelques uns.

Moi je vois bien l'histoire du genre 20 millions et un avion pour les bahamas pour les 2-3 chefs impliqués, les FARC en tant qu'entité n'y ont rien gagné.

---------------
n°15408489
la questio​n
Posté le 04-07-2008 à 18:09:58  profilanswer

asmomo a écrit :

Je viens de comprendre qui t'étais  [:debarquement]

http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/hahaskeleton.gif

---------------
n°15408495
loulou le ​marlou
Posté le 04-07-2008 à 18:10:39  profilanswer

Il est invité dans C Dans L'air. Un des rares ennemis des Bétancourt et grnd soutien d'Uribe :jap:

n°15408496
Kostas
Posté le 04-07-2008 à 18:10:54  profilanswer

barnabe a écrit :

Je te signale qu'il y avait écrit "expert" quand ce type parlait, tu vas pas la ramener avec du bon sens et de la logique :o .

n°15408517
barnabe
Posté le 04-07-2008 à 18:14:28  profilanswer

Kostas a écrit :

ouai ça fait mieux avec un x

J'espère que ce que tu dis est vrai, mais j'ai l'impression que la société se neunifie rapidement, dont (et surtout?) les élites (par exemple les commentaires sur i-télé en ce moment sont pitoyables "Ingriiiiiiiiiiiid venez nous dire un mot s'il vous plaîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit", "Le Président passe affectueusement la main dans les cheveux de Lorenzo", etc, non mais on est où là?).

Il faut profiter au maximum de la libération de Ingrid Bétancourt pour faire remonter Sarkozy dans les sondages.
Cela a commencé dès la nouvelle de la libération, que l'Elysée a appris en même temps que les journalistes..et a même mis plusieuyrs minutes avant de confirmer.
Jouer à fond sur l'image de Ingrid Bétancourt et de sa famille associé à l'image de Sarkozy, jouer sur le patos et l'émotion et la joie des gens. Mettre en avant les actions diplomatiques passées (alors que la France en essayant de passer par la voie diplomatique a lamentablement échoué à plusieurs reprises, et a toujours eu une position formellement contre une solution militaire).
Une mise en scène millimétrée de tout ce qui tourne autour de Ingrid Bétancourt, pour valoriser l'action du gouvernement, pour valoriser Sarkozy.

n°15408522
moonboots
Posté le 04-07-2008 à 18:14:49  profilanswer

Kostas a écrit :

les élites, ah oui ça c'est un autre problème, et puis il y a la question de savoir comment les élites considèrent le peuple.

n°15408534
barnabe
Posté le 04-07-2008 à 18:16:01  profilanswer

Kostas a écrit :

Je te signale qu'il y avait écrit "expert" quand ce type parlait, tu vas pas la ramener avec du bon sens et de la logique :o .

expert miami ? ou expert Manhattan ?  
Pour un expert, je trouve qu'il est un peu à la ramasse dans ses hypothèses...

n°15408536
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 18:16:11  answer

Zangalou a écrit :

nicolas n'est pas très grand quand meme

Non non, je suis là aussi :o

n°15408539
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-07-2008 à 18:16:33  profilanswer

n°15408541
moonboots
Posté le 04-07-2008 à 18:16:43  profilanswer

j'éspère qu'ils vont faire une campagne de pub sur le thème de la libération d'Ingrid, toutes le bonnes idées sont les bienvenues.

n°15408542
Gremlin
Posté le 04-07-2008 à 18:16:44  profilanswer

Kostas a écrit :

Nan mais à ce que l'on comprend la négotiation aurait plutot eu lieu avec les gardes des otages, isolés, et non avec le chef des FARC.

n°15408621
asmomo
Posté le 04-07-2008 à 18:24:47  profilanswer

moonboots a écrit :

les élites, ah oui ça c'est un autre problème, et puis il y a la question de savoir comment les élites considèrent le peuple.

Enfin faut voir la définition qu'on a d'élite déjà, de plus en plus souvent ce sont des neuneus.

---------------
n°15408651
arthas77
Posté le 04-07-2008 à 18:27:47  profilanswer

Bientot les produits dérivés. IB va signer chez L'Oréal  :D

n°15408671
loulou le ​marlou
Posté le 04-07-2008 à 18:29:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bientot les produits dérivés. IB va signer chez L'Oréal  :D

C'est  à eux :whistle:

n°15408675
memepapeur
Posté le 04-07-2008 à 18:29:29  profilanswer

Waaaa.. 'tin c'etait super long Koh-Lanta en Colombie ! Mais pourquoi l'equipe rouge (les pas gentils Farcs farks farques farcks... argh trop dure c''t'equipe) ont laissé la gentille Ingrid prendre l'helico plutot que le zodiac? Mairde, quelle erreur et quel faute de gout...

Y zont été sympas les rouges de lui donner le chapeau et le costume de la réunification, moi a leur place je lui aurai laissé juste un morceau de totem... 'tin les erreurs de jeu toi, l'autre... sont fous!

Enfin, 6 ans de jeu, alors là, moi je dis chapeau bas...trop beau et quel jeu!  Sans deconner, une prod comme ca ca tue un elephant dans la mer (hein?).

D'Tfacon Ingrid, elle a meme pas vomit quand elle a avalé les vers...'tin trop baleze. Le truc qui le fait moins c'est l'image quand elle fait son mea-culpa devant la camera des rouges.. Mairde, ils auraient pu lui laisser quelques huitres a manger, ca se voit quand meme qu'elle est maigre sur la photo.. ceci etant, elles les a tous entubé apres, elle a piqué tous les crabes de l'equipe rouge quand ils dormaient... bravo Ingrid, respect!

Alors voila,pour tous les mechants qui disaient qu'elle finirait pas Koh-Lanta en Colombie et bin voila... vous pouvez vous taire hein... clacosse le baigneur...

Ingrid... clap clap clap... Ingrid  clap clap clap...

J'vais m'ouvrir une mousse tiens..
ad't'chao

n°15408688
moonboots
Posté le 04-07-2008 à 18:30:32  profilanswer

lol

n°15408711
barnabe
Posté le 04-07-2008 à 18:32:25  profilanswer

T'in, ITW en direct de Bétancourt sur BFM...ils coupent juste quand il y a une question intéressante : "avez-vous un message à dire au Farc maintenant que vous êtes libres et en France avec vos enfants ?" (d'une radio colombienne je crois) :/

Et là ça coupe...

n°15408718
moonboots
Posté le 04-07-2008 à 18:32:51  profilanswer

Rhalala que d'émotions de semaine en semaine, la semaine dernière j'étais inconsolable du départ de PPD et voilà aujourd'hui Ingrid qui nous revient   :')

n°15408728
moonboots
Posté le 04-07-2008 à 18:33:40  profilanswer

barnabe a écrit :

T'in, ITW en direct de Bétancourt sur BFM...ils coupent juste quand il y a une question intéressante : "avez-vous un message à dire au Farc maintenant que vous êtes libres et en France avec vos enfants ?" (d'une radio colombienne je crois) :/

Et là ça coupe...

"Avez-vous retrouvé ma brosse à cheveux ?"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La destinée, le libre arbitre et le démineuraprès la musique libre la musique gratuite
après la musique libre, la musique gratuite !code de la route en candidat libre
Relieuse à boudin en libre service ?Création d'une radio libre?
Irish Ferries - dumping social ou libre concurrence?radio libre....
Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadioQu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ?
Plus de sujets relatifs à : Ingrid Betancourt libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)