Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Ingrid Betancourt libre

n°15429304
@ The Troo​per @
Chirac...Je sais qu'il m'kiffe
Posté le 06-07-2008 à 16:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

non mais c'est nimp   [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 16:01:16  profilanswer

n°15429309
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 16:02:11  answer

Empificator a écrit :

Tout à fait.
A la base, c'est censé être la plus haute distinction française. Dans les faits, on est loin de la Victoria Cross ou de la Medal of honor. Ca fait mal.  :sweat:  

Rien à voir, la légion d'honneur n'est pas une distinction purement militaire comme les deux autres.

n°15429310
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-07-2008 à 16:02:20  profilanswer

Je vous signale que Poutine est chevalier de la légion d'honneur, merci d'arrêter de jouer vos vierges offusquées ca va 5 minutes quoi...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15429339
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 16:05:54  answer

duc-leto a écrit :

Euh...
T'as déjà vu qui l'a recu ces dernières années ?
Betancourt la mérite amplement comparé à d'autres hein...

Clair, pour ce que ça vaut... :o

n°15429341
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 16:06:14  answer

duc-leto a écrit :

Je vous signale que Poutine est chevalier de la légion d'honneur, merci d'arrêter de jouer vos vierges offusquées ca va 5 minutes quoi...

segolene royal l'a aussi :D

n°15429349
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 16:07:32  answer

Céline Dion aussi [:petrus75]
Y a aussi Christian Clavier :lol:

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2008 à 16:09:01
n°15429365
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 16:09:43  answer

François André Boutmy aussi, donc stop  :o

n°15429367
arthas77
Posté le 06-07-2008 à 16:10:00  profilanswer

Dernièrement, c'est Armani qui vient de l'avoir  :o

n°15429385
douille28
Posté le 06-07-2008 à 16:12:01  profilanswer

nffg a écrit :

En quoi elle mérite la légion d'honneur?

Ridicule.

Sarkozy fait vraiment n'importe quoi.

Pour l'instant il a du distribuer moins de crochets de la vanité que Tonton (même en ramenant a 1 ans de mandat !)

n°15429469
Empificato​r
légendaire
Posté le 06-07-2008 à 16:22:36  profilanswer

Elle est aussi militaire. Je sais bien que ces médailles ne sont pas totalement équivalentes.
Ce qui passe mal, c'est qu'on la décerne à juste titre à un résistant, et le lendemain à une star quelconque...

J'avais entendu dire qu'il fallait demander la Légion d'honneur pour l'avoir. Quelqu'un a plus de renseignements ?

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 16:22:36  profilanswer

n°15429503
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-07-2008 à 16:26:34  profilanswer

oué faut la demander a kkun qui l'a dans un grade plus élevé.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15429517
j_ef
Posté le 06-07-2008 à 16:27:40  profilanswer

j'avais aussi entendu qu'il y avait un nombre total limité et qu'il ne restait pas beaucoup deplaces

n°15429561
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 16:33:58  answer

j_ef a écrit :

j'avais aussi entendu qu'il y avait un nombre total limité et qu'il ne restait pas beaucoup deplaces

Il y a des quotas annuels.

Actuellement d'après wiki il y a 110 000 légionnaires.

n°15429598
j_ef
Posté le 06-07-2008 à 16:36:44  profilanswer

:jap: j'avais vu ca sur arte dans karambolage, émission du 8 juin, qui n'est malheureusement plus dispo

n°15429608
apoflo06
Posté le 06-07-2008 à 16:37:32  profilanswer

j_ef a écrit :

Pas de problèmes notre prez a déjà réfléchi au problème, il va proposer 2 autres distinctions dont dans les milieux bien informés on murmure  déjà les appellations suivantes : " la Carla Cross et la Sarkal of Honor ". :sarcastic:  

n°15429665
apoflo06
Posté le 06-07-2008 à 16:45:11  profilanswer

nffg a écrit :

En quoi elle mérite la légion d'honneur?

Ridicule.

Sarkozy fait vraiment n'importe quoi.

Meuh non, pour faire gagner +1 ou +2 pts d'opinions positives à Sarko dans le prochain sondage Opinionway cela vaut bien une distinction car le challenge est de taille. :whistle:  

n°15430022
Kostas
Posté le 06-07-2008 à 17:24:24  profilanswer

duc-leto a écrit :

Faudrait voir à arrêter les spéculations douteuses deux minutes.  
Des assoc' il y en a en veux-tu en voila, pour beaucoup de causes. Dans son cas, il y en avait pas mal, certaines où il y avait des centaines de personnes dedans, d'autres à peine une dizaine de payou du Loire et Cher qui avaient été émues par sa captivité et qui se sont bougé le cul pour elle.
Donc la mobilisation générale car c'est une bourgeoise, moyen.

C'était quoi la différence entre elle et Aïda Duvaltier?

duc-leto a écrit :

A la limite tu peux dire une mobilisation des gouvernements, là daccord, mais encore une fois c'est de la spéculation à deux balles, car tous les jours il y a des négociations avec des preneurs d'otages pour faire libérer des otages dans le monde. Est-ce que le matraquage médiatique y a changé quelque chose ? On ne peut le dire.

La mobilisation médiatique entraîne la mobilisation des gouvernements (sinon ils passeraient pour des monstres sans coeur en perdraient des points dans les sondages).

duc-leto a écrit :

De plus, elle est quand même restée 6 ans captive. Donc dire que les "riches" s'aident et trouvent toujours un moyen ouais...on aurait pu le dire si elle y était restée quelques mois.

En tout cas ils font tout pour, mais comme les Farc ne sont pas à leurs ordres cela n'a pas été facile.

duc-leto a écrit :

Mais alors le pompon c'est le 4)...non mais sérieux [:itm]. J'aurais juste envie de te dire "qu'en sais-tu ?". Parce que le "sans doute" il est beau hein mais là c'est de la spéculation à 0 balles.

Selon le grand Eric Zemmour elle fréquentait le milieu de la haute bourgeoisie, tu sais ceux qui se payent des palaces à 20 000 euros la nuit, qui bouffent dans les grands restaurants et qui traversent l'Atlantique trois fois par semaine dans leurs jets privés.

duc-leto a écrit :

Bref si je suis daccord avec toi sur la surmédiatisation, moi aussi ca m'enerve, mais le reste du propos est très débile.

C'est débile de dire que ces riches ont tout fait pour sauver leur copine riche en utilisant les médias (qu'ils possèdent) et tentent maintenant de faire de cette caricature de bourgeoise mystique une grande dame? Célébrer une dame dont la fortune vient de l'exploitation de pauvres types me dégoûte.

n°15430308
asmomo
Posté le 06-07-2008 à 17:51:13  profilanswer

nffg a écrit :

Non mais je dis pas que les autres méritent la distinction hein.

C'est simplement ridicule de l'attribuer à des gens comme ça, qu'ont ils fait pour la France?

Elle a contribué au déficit du budget :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15430472
asmomo
Posté le 06-07-2008 à 18:06:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Il est Grand-Croix  [:aloy] Ce qui est réellement le plus haut, au-dessus il y a Grand Maître mais c'est pas une distinction à proprement parler, puisque c'est le chef de l'état qui l'est, et personne d'autre (il ne reste pas Grand Maître après son mandat).

HumanRAGE a écrit :

oué faut la demander a kkun qui l'a dans un grade plus élevé.

Il faut que quelqu'un le demande, ce qui veut juste dire qu'on ne forme pas un comité "à qui allons-nous la donner cette année ?".

ça ne veut pas dire que tu le demandes toi-même.

C'est pareil pour d'autres distinctions, un oncle a eu l'ordre du mérite par exemple, il l'a pas demandé mais ses collègues qui l'ont fait savaient très bien que c'était important pour lui (et qu'il pouvait payer la médaille et la réception :d).

Sur le wiki je lis ça :

Citation :

L’attribution est presque automatique pour les anciens ministres, les préfets honoraires, les anciens députés ou sénateurs (les ministres et parlementaires en activité sont exclus du champ sauf pour faits de guerre), les hauts magistrats et les membres du corps diplomatique.

Donc pour Royal c'est normal qu'elle l'ait :o Après je l'ai jamais vu la porter.

Sur le wiki je lis aussi qu'il y aurait bien une sorte de commission quand même, pour choisir entre les demandes, répartir entre l'armée et le civil, etc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15430650
apoflo06
Posté le 06-07-2008 à 18:26:46  profilanswer

A propos de la légion d'honneur quelques noms sur ceux qui l'auraient refusé, fait enlever ou rendu ?

n°15430660
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-07-2008 à 18:28:01  profilanswer

Kostas a écrit :

C'était quoi la différence entre elle et Aïda Duvaltier?

Simple, il n'y en a pas dans le cas de la prise d'otage. Duvaltier a eu du soutien aussi. Maintenant tu peux continuer à enculer des mouches pendant 1 heure en quantifiant l'effort de négociation grace à une mise en parallèle de la médiatisation, je trouve simplement ca débile.

Kostas a écrit :

En tout cas ils font tout pour, mais comme les Farc ne sont pas à leurs ordres cela n'a pas été facile.

Ce qui démontre un peu que tu as dis n'importe quoi oui  [:airforceone]  

Kostas a écrit :

Selon le grand Eric Zemmour elle fréquentait le milieu de la haute bourgeoisie, tu sais ceux qui se payent des palaces à 20 000 euros la nuit, qui bouffent dans les grands restaurants et qui traversent l'Atlantique trois fois par semaine dans leurs jets privés.

Non mais ca rime à quoi sérieusement ces multiflame sur la richesse d'une otage libérée ?  
Certains d'entre vous ont un sérieux problème...

Kostas a écrit :

C'est débile de dire que ces riches ont tout fait pour sauver leur copine riche en utilisant les médias (qu'ils possèdent) et tentent maintenant de faire de cette caricature de bourgeoise mystique une grande dame? Célébrer une dame dont la fortune vient de l'exploitation de pauvres types me dégoûte.

C'est surtout débile de dire qu'elle s'en est sortie parce qu'elle est riche, le reste c'est du blabla interminable et pas très interessant.

---------------
n°15430666
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 18:28:31  answer

apoflo06 a écrit :

A propos de la légion d'honneur quelques noms sur ceux qui l'auraient refusé, fait enlever ou rendu ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Legio [...] A9coration

n°15430685
HumanRAGE
Posté le 06-07-2008 à 18:30:42  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est surtout débile de dire qu'elle s'en est sortie parce qu'elle est riche, le reste c'est du blabla interminable et pas très interessant.

t'as pas compris

elle a pu manigancer cette campagne fleuve car elle était riche :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15430713
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-07-2008 à 18:33:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'as pas compris

elle a pu manigancer cette campagne fleuve car elle était riche :o

Hmhm.
Autant quand j'entends parler de complot pour le 11 septembre j'écoute, autant si j'entends parler de complot/campagne en ce qui concerne la détention de Betancourt, là  [:vince_astuce]

---------------
n°15430721
HumanRAGE
Posté le 06-07-2008 à 18:34:10  profilanswer

et pourtant c'est plus crédible qu'un passeport dans les décombres du WTC :D

Message édité par HumanRAGE le 06-07-2008 à 18:34:46

---------------
n°15430743
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-07-2008 à 18:35:52  profilanswer

Mais oui, et Elvis profite toujours de sa retraite quelque part aux Bahamas, on l'a toujours su finalement :o

---------------
n°15430753
apoflo06
Posté le 06-07-2008 à 18:36:33  profilanswer

Merci pour le lien. :jap:  

Le refus de Berlioz m'a bien fait marrer :

Hector Berlioz auquel l’État désargenté voulait payer une messe de Requiem avec le ruban rouge au lieu de verser les 3 000 francs promis, s’écria : « Je me fous de votre croix. Donnez-moi mon argent ! ». :lol:

n°15430754
HumanRAGE
Posté le 06-07-2008 à 18:36:43  profilanswer

elvis nan, meme s'il était pas mort a l'epoque, il avait assez endommagé son corps avec ses abus pour ne plus etre vivant aujourd'hui, quoi qu'il arrive :jap:

---------------
n°15430758
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 18:37:00  answer

duc-leto a écrit :

Surtout qu il est bien possible qu'il s'agisse de la confusion habituelle entre la famille Betancourt (Ingrid) et la famille Bettancourt (Liliane/l'Oréal)

La famille d'IB est certes fort aisée mais se situe à mille lieues de la fortune de Liliane Bettancourt. Ce qui a un peu joué pour cette grande bourgeoise est surtout un tissu de relations très étoffé plus quee la richesse à proprement parler.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2008 à 18:37:44
n°15430767
HumanRAGE
Posté le 06-07-2008 à 18:37:59  profilanswer

personnellement je ne fait pas la confusion, je n'ai parlé que de proximité du pouvoir en place en France :jap:

ce qui en un sens est encore mieux que la simple thune :/

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 06-07-2008 à 18:38:17

---------------
n°15430770
asmomo
Posté le 06-07-2008 à 18:38:33  profilanswer

Ce qui énerve surtout c'est la médiatisation, et je parle pas juste de sa libération, revenez au début du topic quand elle était en captivité, vers la fin certains espéraient qu'elle soit morte tellement ça devenait saoulant...

---------------
n°15430771
apoflo06
Posté le 06-07-2008 à 18:38:33  profilanswer

Effectivement, bien vu.

n°15430797
HumanRAGE
Posté le 06-07-2008 à 18:41:22  profilanswer

asmomo a écrit :

Ce qui énerve surtout c'est la médiatisation, et je parle pas juste de sa libération, revenez au début du topic quand elle était en captivité, vers la fin certains espéraient qu'elle soit morte tellement ça devenait saoulant...

quand je savais pas le fond de l'histoire (= sa proximité avec le pouvoir des 2 pays, le fait qu'elle l'ait bien cherché en retournant la bas malgré les avertissements etc), je pensais qu'apres 4ans (a l'epoque) elle s'etait marié a un mec des FARC et ne voudrait meme plus etre libérée, qu'elle avait refait sa vie dans la milice depuis le temps :D

mais nan, elle matait sans doute la TV satellite, suivant sa popularité tranquillement.

---------------
n°15430803
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 18:41:38  answer

HumanRAGE a écrit :

personnellement je ne fait pas la confusion, je n'ai parlé que de proximité du pouvoir en place en France :jap:

ce qui en un sens est encore mieux que la simple thune :/

Je pensais à d'autres qui n'arrêtent pas de la ramener sur le sujet.  :)  

IB est financièrement incapable de claquer en une journée ce qui fait vivre une année je ne sais plus combien de centaines de personnes comme cela a été posté, par ex.

n°15430809
HumanRAGE
Posté le 06-07-2008 à 18:42:30  profilanswer

clair

elle crevera jamais la dalle et n'aura jamais besoin d'avoir un vrai travail, mais ca s'arrete la.

---------------
n°15430931
Cyber-sola​ris
Posté le 06-07-2008 à 18:54:51  profilanswer

Elle en a de la chance, libérée quelques jours avant le 14 juillet  :sarcastic:

---------------
Mon Feed-back
n°15430981
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 18:58:47  answer

Cyber-solaris a écrit :

Super en plus le 20 c'est la fête nationale de la Colombie  [:cabri74]  

Et Noël approche  [:cerveau bpp]

n°15430994
Cyber-sola​ris
Posté le 06-07-2008 à 18:59:49  profilanswer

Elle devrait jouer au loto, bien qu'elle en ai pas vraiment besoin...

Message édité par Cyber-solaris le 06-07-2008 à 19:00:10

---------------
Mon Feed-back
n°15431030
asmomo
Posté le 06-07-2008 à 19:02:07  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

En même temps elle est invitée à la tribune pour rencontrer de grands démocrates, je sais pas si elle est si contente que ça :d

---------------
n°15431209
C0rent1n
Posté le 06-07-2008 à 19:19:29  profilanswer

Kostas a écrit :

Tiens je me demandais si l'autre gigolo avait parlé de cette libération tu l'as vu/entendu où ?

n°15431216
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-07-2008 à 19:20:08  profilanswer

Sur Itele dans "Ca se dispute"

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La destinée, le libre arbitre et le démineuraprès la musique libre la musique gratuite
après la musique libre, la musique gratuite !code de la route en candidat libre
Relieuse à boudin en libre service ?Création d'une radio libre?
Irish Ferries - dumping social ou libre concurrence?radio libre....
Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadioQu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ?
Plus de sujets relatifs à : Ingrid Betancourt libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)