Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Ingrid Betancourt libre

n°15393082
Drizzt
Posté le 03-07-2008 à 13:27:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca me fait gerber. "Merci M. Sarkozy" merci les médias, merci les associations à 2 balles...

Le seul gars qui a risqué sa peau chaque seconde, le type infiltré chez les Farcs qui a permis la libération, personne le remercie lui.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 13:27:42  profilanswer

n°15393098
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-07-2008 à 13:28:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce qui m'ennui un peu c'est qu'on voyait, surtout ces dernieres années, sa fille a la telé maintenant on ne verra plus que la mere.
au moins la gamine a du charme comparé a sa mere. :/

Elle a du charme mais niveau look , c'est à revoir...
à coté de Sarkozy , elle était habillée comme une vieille mamie [:ddr555]

I. Bétancourt vient demain en France...
J'espère que son avion ne va pas atterrir à 21H , il serait capable de zapper KL8 :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15393100
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 03-07-2008 à 13:28:49  profilanswer

paprika a écrit :

c'est même un des premiers  [:delarue2]

Ah ok, j'savais pas j'pensais que c'était Lucie Aubrac  [:delarue3]  

Et écrit la définition dans le dico  [:blinkgt]  

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°15393103
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-07-2008 à 13:28:58  profilanswer

Elle est revenue Ingrid ?
                    \
http://idata.over-blog.com/0/14/53/39/tournez3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 03-07-2008 à 13:29:08

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15393104
asmomo
Posté le 03-07-2008 à 13:29:14  profilanswer

Putain 1/2h, toujours pas une seule info, on nous ressort tous les reportages sur elle (7 ans de reportages, on n'est pas dans la merde).

Le monde s'est arrêté, pas de doute.

Le pire c'est qu'après ça, on aura quand même le droit à 75 émissions spéciales :/

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15393106
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-07-2008 à 13:29:21  profilanswer

J'écoute la radio, et ça me gonfle. Très bien, elle est liberée, je suis content pour elle, elle va retrouver sa famille toussa, pas de pb...mais d'entendre que le moral des Français va d'un coup beaucoup mieux ça me gène un peu...mon moral ne va ni mieux ni moins bien par rapport à hier, ça ne me fait ni chaud, ni froid.  

---------------
demain n'existe pas...
n°15393115
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 13:30:24  answer

michelnet1 a écrit :

Ah ok, j'savais pas j'pensais que c'était Lucie Aubrac  [:delarue3]  

michelnet1 a écrit :

Et écrit la définition dans le dico  [:blinkgt]  

L'Axe du bien triomphe toujours  [:never let me down]

n°15393132
la questio​n
Posté le 03-07-2008 à 13:31:34  profilanswer

il avait des prédecesseurs quand même.
Mais eux, c'étaient les bons, ils ont eu un état après ça.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15393133
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-07-2008 à 13:31:35  profilanswer

non mais attends la. le but d'un journal c'est d'informer. propagander est une derive etatiste avant tout. tout le monde ne regarde pas les infos en meme temps deja donc normal de le rabacher.

ensuite c'est quand meme un evenement, parceque IB est une personne connue. y'a pas a etre pris pour des cons. elle est un symbole des otages detenus dans le monde, 6 ans c'est pas rien. si par cet echo ça peut faire s'interesser un temps soit peu les gens au probleme de prise d'otage, ça mettera la pression auprés des gouvernements pour se bouger un peu plus le cul. et ça c'est deja un grand pas.

Message cité 4 fois
Message édité par boober le 03-07-2008 à 13:32:47

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15393134
paprika
Posté le 03-07-2008 à 13:31:36  profilanswer

freds45 a écrit :

Tu préfères qu'on ne parle que de trucs tristes aux infos ? Pour une fois que c'est un évènement heureux qui fait la une des journaux ...

Ce sont les médias qui en font un truc heureux.
c'est un fiasco sur toute la ligne.

6 ans pour liberer quelqun qui s'est pratiquement constitués prisonière.
sans les médias ils auraient pu la faire liberer avant.

MAis les medias sont persuadés que c'est grace à eux qu'elle est libérée...

Elle revient en héro et disant que si c'était à refaire elle le referait.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 13:31:36  profilanswer

n°15393138
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 13:31:56  answer

Space a écrit :

Elle a du charme mais niveau look , c'est à revoir...
à coté de Sarkozy , elle était habillée comme une vieille mamie [:ddr555]

I. Bétancourt vient demain en France...
J'espère que son avion ne va pas atterrir à 21H , il serait capable de zapper KL8 :o

[:totoz]

n°15393140
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 03-07-2008 à 13:32:00  profilanswer

Et grâce à lui Betanprout est libérée§§§§§§§

Spoiler :

Ouf HS évité :o

---------------
n°15393154
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-07-2008 à 13:32:42  profilanswer

Niveau naissance , on va avoir une recrudescence de prénom Ingrid pour l'annéé 2008 \o/

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15393159
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 03-07-2008 à 13:33:01  profilanswer

NeoDc a écrit :

J'écoute la radio, et ça me gonfle. Très bien, elle est liberée, je suis content pour elle, elle va retrouver sa famille toussa, pas de pb...mais d'entendre que le moral des Français va d'un coup beaucoup mieux ça me gène un peu...mon moral ne va ni mieux ni moins bien par rapport à hier, ça ne me fait ni chaud, ni froid.  

Clair on a l'impression à entendre les médias que l'on est le soir de la finale de 98.

n°15393173
asmomo
Posté le 03-07-2008 à 13:34:03  profilanswer

boober a écrit :

si par cet echo ça peut faire s'interesser un temps soit peu les gens au probleme de prise d'otage, ça mettera la pression auprés des gouvernements pour se bouger un peu plus le cul. et ça c'est deja un grand pas.

à mon avis ça fait l'exact inverse.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15393176
Morgoth666
PSN ID: Morgoth666
Posté le 03-07-2008 à 13:34:14  profilanswer

Bon ça y est elle est libérée on le sait!

Cela aurait été le quelconque personnage lambda inconnu des médias, tout le monde s'en foutrait!!!

Mais là dès qu'il y a du léchage de cul à faire, tout le monde est au portail!

Pitoyable...

n°15393181
moonboots
Posté le 03-07-2008 à 13:34:22  profilanswer

rediffusion de 2000 ans d'histoire sur la Colombie sur France Inter tout de suite

n°15393185
freds45
Posté le 03-07-2008 à 13:34:34  profilanswer

paprika a écrit :

Ca dépend de quel côté tu te places. :spamafote: pour l'attitude des médias durant ces 6 ans et demi, ça n'a, à mon avis, servi qu'à renforcer la position des Farcs, comme quoi c'était une otage qui valait de l'or.
Pour Sarko et toute la clique, ça montre que ce n'est pas leur stratégie (diplomatie) qui a payé, mais celle de la fermeté prônée par Uribe.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°15393191
tarbanrael
Posté le 03-07-2008 à 13:34:46  profilanswer

Sarko y va pas etre content, a mon avis elle va etre bientot rekidnappe! Elle ose remercier Chirac et Galouzot! En plus elle passe plus de temps a parler de Galouzot et sa famille que de notre bon president... En tout cas, c’est la bonne nouvelle qui va faire oublier Carcassonne, la defaite de l’edf, l’inflation et la vie chere, et meme le depart de PPDA de TF1, c’est pour dire!

n°15393193
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 13:34:48  answer

NeoDc a écrit :

Je ne suis pas trop d'accord avec toi.

Si la radio dit que "le moral des Francais va mieux", c'est pas pour imaginer que pierrepol dans son petit jardin, va arreter de pleurer pour Ingrid Betancourt.

En disant cela, on vise surtout toutes les assos qui ont milité pour sa libération, ainsi que les gens qui ont manifesté.

Y a quand meme beaucoup de francais qui se sont cassé le cul pour cette femme, mine de rien, et faut pas l'oublier.

n°15393194
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 03-07-2008 à 13:34:49  profilanswer

moonboots a écrit :

rediffusion de 2000 ans d'histoire sur la Colombie sur France Inter tout de suite

A dans 2000 ans  :hello:

---------------
n°15393199
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-07-2008 à 13:34:58  profilanswer

asmomo a écrit :

à mon avis ça fait l'exact inverse.

Surement.  

Mais peut etre pas.

Mais peut etre que si.

Super.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15393206
korrigan73
Membré
Posté le 03-07-2008 à 13:35:24  profilanswer

paprika a écrit :

moi ce qui me fait rigoler ce sont tous les comités de soutien qui etaient totalement contre l'option militaire, et pour la negociation.
va t'amuser a negocier avec qq un qui retient une femme en otage depuis 6 ans, n'hesite pas a executer les otages en cas de tentative armée de liberation.

les gars a feliciter c'est uribe pour avoir bien mis la pression, et les militaires colombiens pour avoir super bien mené leur campagne et cette operation en particulier... le reste c'est peanuts...
genre renaud ou les gamins y sont pour qq chose [:rofl]

n°15393208
asmomo
Posté le 03-07-2008 à 13:35:27  profilanswer

popopeye a écrit :

Clair on a l'impression à entendre les médias que l'on est le soir de la finale de 98.

Ce qui au passage est déjà énervant, j'aime pas le foot, mais même si j'aimais ça, c'est de toute façon pas moi qui était sur le terrain :o

---------------
n°15393214
paprika
Posté le 03-07-2008 à 13:36:03  profilanswer

freds45 a écrit :

Ca dépend de quel côté tu te places. :spamafote: pour l'attitude des médias durant ces 6 ans et demi, ça n'a, à mon avis, servi qu'à renforcer la position des Farcs, comme quoi c'était une otage qui valait de l'or.
Pour Sarko et toute la clique, ça montre que ce n'est pas leur stratégie (diplomatie) qui a payé, mais celle de la fermeté prônée par Uribe.

je crois que c'est surtout la mort de leur chef qui a precipité les choses

n°15393222
moonboots
Posté le 03-07-2008 à 13:36:28  profilanswer

boober a écrit :

ensuite c'est quand meme un evenement, parceque IB est une personne connue.

quasi inconnue avant d'être enlevée tout de même

n°15393225
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-07-2008 à 13:36:44  profilanswer

paprika a écrit :

completement. leur mouvement se desagrege. ils sauvent les meubles.

---------------
n°15393227
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-07-2008 à 13:36:48  profilanswer

Ah bah écoute, en écoutant la radio j'ai eu ce sentiment, mais ce sont les journalistes qui disent ça.
A interroger des gens dans la rue: "ah oui je suis super content, je me sens bien mieux" ou encore "je me souviendrai toujours ou j'étais le 11/09 lorsque les Tours se sont effondrées, je me souviendrai aussi ou je me trouvais le jour ou Ingrid a été liberé"...mais c'est super...faut arreter d'interroger les gens en fait.

---------------
demain n'existe pas...
n°15393233
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-07-2008 à 13:37:05  profilanswer

moonboots a écrit :

quasi inconnue avant d'être enlevée tout de même

inconnue de TOI.

---------------
n°15393234
douille28
Posté le 03-07-2008 à 13:37:08  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Genre Arafat c'est un terroriste :/

Ben c'est l'inventeur du détournement d'avion nan ? [:chrisbk]  

n°15393235
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 03-07-2008 à 13:37:11  profilanswer

asmomo a écrit :

Ce qui au passage est déjà énervant, j'aime pas le foot, mais même si j'aimais ça, c'est de toute façon pas moi qui était sur le terrain :o

Toutafait j'aime pas non plus le foot mais il est vrai qu'a l'époque beaucoup de gens étaient heureux, mais la franchement, y a pas de quoi etre heureux et oublier tout ses soucis :sarcastic:

n°15393238
freds45
Posté le 03-07-2008 à 13:37:25  profilanswer

paprika a écrit :

Oui, ça a pas mal affaibli les Fars. Plus tous les responsables qui se sont rendus depuis quelques temps.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°15393249
cocodu95
Posté le 03-07-2008 à 13:38:06  profilanswer

En tout cas chapeau au mec qui a réussi à les infiltrer.

n°15393270
Morgoth666
PSN ID: Morgoth666
Posté le 03-07-2008 à 13:39:17  profilanswer

Voilà une leçon pour la France! Au lieu de vouloir tout gérer, être diplomate, ne pas froisser les autres, le "je te crache à la gueule" et je te dis merci, vaut mieux AGIR!

n°15393272
douille28
Posté le 03-07-2008 à 13:39:31  profilanswer

C'est digne du Mossad une opération pareille ! (en tout cas c'est pas nous Français avec nos négociations à n'en plus finir qui risquons un jour de monter quelque chose de ce genre)

n°15393278
asmomo
Posté le 03-07-2008 à 13:39:58  profilanswer

freds45 a écrit :

Oui, ça a pas mal affaibli les Fars. Plus tous les responsables qui se sont rendus depuis quelques temps.

cocodu95 a écrit :

En tout cas chapeau au mec qui a réussi à les infiltrer.

Je pense que les 2 sont liés, car pour pouvoir infiltrer un tel groupe il fallait en savoir bcp dessus, façon de faire, mots de passe...

---------------
n°15393280
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-07-2008 à 13:40:09  profilanswer

popopeye a écrit :

Toutafait j'aime pas non plus le foot mais il est vrai qu'a l'époque beaucoup de gens étaient heureux, mais la franchement, y a pas de quoi etre heureux et oublier tout ses soucis :sarcastic:

qui parle d'oublier ses soucis? c'est une parenthese dans notre société de communication, une bonne nouvelle pour la libérée et sa famille, pour les gens qui se sont interessé a elle. pour les autre il peuvent se rejouir, juste ce rejouir que l'issu soit celle ci. point barre.  

putain mais la mentalité HFRienne, c'est vraiment particulier  [:ddr555]

---------------
n°15393285
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 03-07-2008 à 13:40:20  profilanswer

douille28 a écrit :

Ben c'est l'inventeur du détournement d'avion nan ? [:chrisbk]  

Avec un peu d'avance on peut dire qu'il va être élu inventeur de l'année 2008

---------------
n°15393289
Altarius
As de la digression
Posté le 03-07-2008 à 13:40:36  profilanswer

Morgoth666 a écrit :

Voilà une leçon pour la France! Au lieu de vouloir tout gérer, être diplomate, ne pas froisser les autres, le "je te crache à la gueule" et je te dis merci, vaut mieux AGIR!

douille28 a écrit :

C'est digne du Mossad une opération pareille ! (en tout cas c'est pas nous Français avec nos négociations à n'en plus finir qui risquons un jour de monter quelque chose de ce genre)

Putain  [:prozac]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15393290
moonboots
Posté le 03-07-2008 à 13:40:36  profilanswer

boober a écrit :

inconnue de TOI.

non j'en avais entendu parler, mais disons pas très connue en France, ce n'est pas un jugement de valeur hein

n°15393295
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 13:41:15  answer

boober a écrit :

non mais attends la. le but d'un journal c'est d'informer. propagander est une derive etatiste avant tout. tout le monde ne regarde pas les infos en meme temps deja donc normal de le rabacher.

ensuite c'est quand meme un evenement, parceque IB est une personne connue. y'a pas a etre pris pour des cons. elle est un symbole des otages detenus dans le monde, 6 ans c'est pas rien. si par cet echo ça peut faire s'interesser un temps soit peu les gens au probleme de prise d'otage, ça mettera la pression auprés des gouvernements pour se bouger un peu plus le cul. et ça c'est deja un grand pas.

Jte parle pas de Betancourt en soi,  rien a voir  [:prozac] . C'est bien normal que la presse s'en empare et qu'on parle de cela partout. Tout comme un evenement international important, ca ok.

Mais jai cru comprendre que tu pointais vers un autre probleme, en disant que ca teffrayait de voir a quelle point les medias matraquaient en permanence sur des sujets quasi similaires. Donc jtai fait part de mon opinion  [:spamafote]  

Et pour moi nan, cest pas normal qu'on nous parle de pratiquement tous les memes sujets, en mem temps, avec les memes personnes interrogées, ya un malaise quelque part, la pluralité de l'info en france en tout cas, jla vois pas beaucoup sur les chaines. les journaux cest encore autre chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La destinée, le libre arbitre et le démineuraprès la musique libre la musique gratuite
après la musique libre, la musique gratuite !code de la route en candidat libre
Relieuse à boudin en libre service ?Création d'une radio libre?
Irish Ferries - dumping social ou libre concurrence?radio libre....
Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadioQu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ?
Plus de sujets relatifs à : Ingrid Betancourt libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)