| |||||
| Auteur | Sujet : Ingrid Betancourt libre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 18:32:14 ![]() Reprise du message précédent : Elle est libre maintenant, pas besoin d'en chier une quiche lorraine. Faut se poser les questions sur ses intentions now A savoir, la fameuse politique d'otages en Colombie Pense-t-elle egalement aux otages des autres pays d'Amerique latine dailleurs ? Parce que cest bien d'etre chauvin, mais si la cause est limitée ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 18:33:10 |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 18:32:14 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great |
Message édité par b2g le 03-07-2008 à 18:38:42 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 18:41:26 ![]()
Ce sont pas des revolutionnaires pour rien .. Mais enfin, si elle veut tellement réintegrer la politique et militer pour les otages, elle peut peut etre avoir plus de chance de se rapprocher des FARCS, vu qu'elle a vecu avec eux pendant des années, nan ? Mais je n'abandonne pas le fait de penser que son enlevement est la preuve d'un "echec" politique, elle n'est pas a la hauteur du conflit .. Et comme certains l'ont souligné, elle n'est peut etre pas assez prudente, meme si cest remarquable de voir un tel courage. Peut etre que ca va changer maintenant, qu'elle va y aller doucement et reflechir murement a des strategies pour resoudre le probleme, menfin faut etre bien epaulé aussi.. Qui la soutient dailleurs ? C'est pas une question oratoire jdemande vraiment, qui serait susceptible de l'epauler dans de tels plans ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 18:42:12 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
boober Compromis, chose due | elle a 46 ans c'est ça? elle a quand meme bien souffert dis donc ... --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 19:32:29 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
xphanoo | 'tain qu'est ce qu'ils me cassent les c**illes aux infos à parler toujours d'ingrid bétancour !
|
ToYonos Ready to code |
Akh3nat0n |
|
barnabe | Les retrouvailles entre Ingrid et sa famille sont très touchantes... |
apoflo06 | Oh purée, apparition de Rama Yade sur FR3, je pensais qu'elle était aussi captive des FARC depuis le temps qu'on la voyait plus.
|
barnabe |
|
julienf58 |
Akh3nat0n |
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 03-07-2008 à 20:09:25 |
jerome38 | Bon on peut plus regarder les infos normalement ?
|
Mister Yoda | Un sacré topic à trolls effectivement. |
-vega- |
|
asmomo |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
apoflo06 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 20:16:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 20:16:29 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
papillonnette | Je suis contente pour elle. Je trouve que c'est une très bonne chose. |
iode | Quelle histoire extraordinaire, on y croirait |
djobidjoba |
Theseus | Bon l'Ingrid je trouve qd même que son visage semble avoir vieilli de 10/15 ans sur certaines images ... |
gragra | ingrid a le merite de mettre en ce moment les points sur les i : elle n'etait pas d'accord avec sa famille sur le fait de negocier avec les farcs |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 20:21:37 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
douille28 |
|
aegis94 | "dernière question et je vous libère" PPDA |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 20:23:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 20:25:38 |
iode | Non mais sans déconner, et une carte postale en 6 ans, pas sympa ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La destinée, le libre arbitre et le démineur | après la musique libre la musique gratuite |
| après la musique libre, la musique gratuite ! | code de la route en candidat libre |
| Relieuse à boudin en libre service ? | Création d'une radio libre? |
| Irish Ferries - dumping social ou libre concurrence? | radio libre.... |
| Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadio | Qu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ingrid Betancourt libre | |