Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Ingrid Betancourt libre

n°15391709
doutrisor
Posté le 03-07-2008 à 11:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Et une chose qui m'a frappé ds le discour de Sarkozy à la fin,il a dit:il faut pas oublier SHALIT!

C'est Sarkozy aussi, donc souvent à faire des hors-sujets, des amalgames...

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 11:17:57  profilanswer

n°15391715
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-07-2008 à 11:18:52  profilanswer

boober a écrit :

elle est peut etre libre depuis deja plusieurs jours/semaines vu la forme qu'elle a l'air de tenir et au regard des photos ou elle avait l'air en piteuse etat y'a pas si longtemps ...

Oh la malheureux, j'ai deja émis cette idée, je me suis fait renvoyer dans mes buts sans ménagement, ici ca parait normal a tout le monde que son premier réflexe après avoir passé 6 ans dans la jungle soit de passer a la télé et de prendre l'avion, moi perso j'aurai demandé un lit, et j'aurai dormi 48h... mais bon, Ingrid ne doit pas être une humain comme les autres, 6 ans de jungle et meme pas le visage marqué...

---------------
antithéiste
n°15391728
moonboots
Posté le 03-07-2008 à 11:20:03  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Genre [:mestraim]  
C'est une démocratie et il faut la saluer comme telle. Les Farcs sont des terroristes et il faut les éliminer par tous les moyens, y compris par la force.

Démocratie ? Je ne suis pas un connaisseur mais c'est un drôle de pays tout de même. Le gouvernement d'Uribe est eclaboussé par des affaires de corruption non ? Et il y a des groupes paramilitaires qui font régner la terreur non ?

n°15391740
loulou le ​marlou
Posté le 03-07-2008 à 11:21:14  profilanswer

Tu regardes ça avec tes yeux d'européenne. Aux yeux des sud-américains, j'ai un oncle avec de hautes responsabilités au Paraguay, la Colombie est un exemple :jap:

n°15391768
Altarius
As de la digression
Posté le 03-07-2008 à 11:23:43  profilanswer

Tu regardes ça avec tes yeux d'européenne. Aux yeux des sud-américains, j'ai un oncle avec de hautes responsabilités au Paraguay, la Colombie est un exemple :jap:

Il est formidable ton pays où si tu est syndicaliste, ton espérance de vie réduit drastiquement  :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15391773
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 11:24:11  answer

C'est une démocratie et il faut la saluer comme telle. Les Farcs sont des terroristes et il faut les éliminer par tous les moyens, y compris par la force.

et bien, j'espere que tu ne seras jamais à tete de quelque organisation... tu fais peur Colin.

n°15391808
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 03-07-2008 à 11:27:23  profilanswer

ce que vous oubliez ,c'est que y'a toujours un certains temp entre la réeelle libération d'un otage et l'annonce au média , souvent 2/3 jours. Il s'agit non seulement pour les services de débrieffer l'otage , histoire que tout sois frais dans sa tête , mais il sagit de préparer psychologiquement la personne à un retour a la liberté, et enfin il sagit aussi de la nourire correctement , de la soignée ect

croyez pas qu'elle a été libérée hier a 21h..
l'opération a probablement eu lieu y'a 3 jours , et le gouvernement était au courant de l'oppération y'a une semaine...

n°15391820
freds45
Posté le 03-07-2008 à 11:28:17  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

ce que vous oubliez ,c'est que y'a toujours un certains temp entre la réeelle libération d'un otage et l'annonce au média , souvent 2/3 jours. Il s'agit non seulement pour les services de débrieffer l'otage , histoire que tout sois frais dans sa tête , mais il sagit de préparer psychologiquement la personne à un retour a la liberté, et enfin il sagit aussi de la nourire correctement , de la soignée ect

l'opération a probablement eu lieu y'a 3 jours , et le gouvernement était au courant de l'oppération y'a une semaine...

Source ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°15391822
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-07-2008 à 11:28:34  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Voila, ya le fameux "ravalement de facade de l'otage" histoire qu'il soit présentable, mais ici ça semble en déranger certains...

---------------
antithéiste
n°15391827
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 03-07-2008 à 11:29:02  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Mouais, je pense plutôt que ça les démangeait de l'annoncer au plus vite, pas peu fiers les colombiens. (et c'est tout à leur honneur)
Et puis ça s'aurait su, et les familles auraient demandé pourquoi etc, nan mais nan.

Message cité 1 fois
Message édité par crotteDeLapin le 03-07-2008 à 11:29:29
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 11:29:02  profilanswer

n°15391841
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 03-07-2008 à 11:29:45  profilanswer

le bon sens...

n°15391848
freds45
Posté le 03-07-2008 à 11:30:30  profilanswer

n°15391861
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 03-07-2008 à 11:31:46  profilanswer

crotteDeLapin a écrit :

Mouais, je pense plutôt que ça les démangeait de l'annoncer au plus vite, pas peu fiers les colombiens. (et c'est tout à leur honneur)
Et puis ça s'aurait su, et les familles auraient demandé pourquoi etc, nan mais nan.

ca les démangais , mais gon un otage c'est une mine d'infos , elle a passé 6ans parmis les farc, elle devait donc avoir une tonne de truc a leur dire , et pour la famille, c'est bien possible qu'il n'est été prévenu que peu avant nous, hisoitre de permettre cela justement

n°15391870
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-07-2008 à 11:32:24  profilanswer

kriloner a écrit :

Oh la malheureux, j'ai deja émis cette idée, je me suis fait renvoyer dans mes buts sans ménagement, ici ca parait normal a tout le monde que son premier réflexe après avoir passé 6 ans dans la jungle soit de passer a la télé et de prendre l'avion, moi perso j'aurai demandé un lit, et j'aurai dormi 48h... mais bon, Ingrid ne doit pas être une humain comme les autres, 6 ans de jungle et meme pas le visage marqué...

non mais dans le fond y'a rien de chaquant qu'elle est pu etre libéré y'a quelques semaines , et justement de lui avoir laissé le temps de recuperé d'etre soignée et d'annoncer sa liberation hier.  

ceci dit peut etre que les FARCS, vu l'importance du personnage et des menaces qui pesaient sur eux si il lui arrivait quelquechose (a ne pas douter que sa mort aurait signifié leurs mort, au sens propre comme au sens politique)  on prit un peut plus "soin" d'elle. vu l'etat de maladie dont elle semblait atteind (relayé plus ou moin par les medias) y'a de ça quelques mois et la difference avec aujourd'hui.  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15391883
Nico [PPC]
Posté le 03-07-2008 à 11:33:10  profilanswer

Ce que dit Sanibroyeur n'est pas si dénué de sens que ça...

n°15391897
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 03-07-2008 à 11:34:22  profilanswer

freds45 a écrit :

Ah oui, bien sûr [:itm]

et la description de toutes les prises d'otages précédente

ou on nous disait clairement que les otages (je pensse aux francais détenu en Irack) étaient débrieffé par la CIA...
+beaucoup de lecture mais bon si tu persiste a croire que on la lache "comme ca"  

"bon Mme bétancourt , vous êtes libre, vous nous suivez pour la conf-de press ?"

Mais nan ta raison , c'est le lobby Juif qui a tout organisé (comme d'ab!)  :sarcastic:

n°15391898
moonboots
Posté le 03-07-2008 à 11:34:27  profilanswer

si tu parles à moi je suis un garçon ma biche   :o

n°15391902
douille28
Posté le 03-07-2008 à 11:34:44  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Comment peut on mettre INGRID sur la meme longueur d'onde qu'un nazisioniste?

:lol:  Revoilà les Juifs nazis !!  [:cmshadow]  

n°15391921
freds45
Posté le 03-07-2008 à 11:36:03  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Mais nan ta raison , c'est le lobby Juif qui a tout organisé (comme d'ab!)  :sarcastic:

Est-ce que j'ai dit ça ? Calme toi un peu ... :sarcastic:

---------------
n°15391949
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 03-07-2008 à 11:37:30  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ce que dit Sanibroyeur n'est pas si dénué de sens que ça...

Ouais c'est vrai.
Maintenant les médias vont se poser la question. Le "Ingrid, rayonnante, est sortie de l'avion .." va dévier vers le "Pourquoi n'est-elle pas marquée ...?".
J'attend les explications d'Ingrid & co., maintenant qu'elle a confirmé que sa libération date d'hier.

n°15391962
ElPombo
Posté le 03-07-2008 à 11:38:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Voila, ya le fameux "ravalement de facade de l'otage" histoire qu'il soit présentable, mais ici ça semble en déranger certains...

ce qui est dérangeant c est qu on ne le dise pas, qu est ce que ca peut faire de l expliquer ?  

n°15391980
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 03-07-2008 à 11:39:46  profilanswer

freds45 a écrit :

Est-ce que j'ai dit ça ? Calme toi un peu ... :sarcastic:

je dit ca , car la thèse que tu défend (et d'autres) fait un peu pensser a la théorie du complo toussa... [:cosmoschtroumpf]  

n°15391983
douille28
Posté le 03-07-2008 à 11:40:06  profilanswer

ElPombo a écrit :

ce qui est dérangeant c est qu on ne le dise pas, qu est ce que ca peut faire de l expliquer ?  

Non c'est plutôt à toi d'expliquer qu'il y a eu de ravalement de facade comme tu dis, inverse pas les rôles... (chinois du FBI ?)

n°15391992
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 03-07-2008 à 11:40:51  profilanswer

ElPombo a écrit :

justement , si tu dit , ca fait 3 j que nous l'avons , mais on vous le dit que maintenent ,et bien les gens vons se sentir pris pour des cons...

n°15392002
dj pone
Posté le 03-07-2008 à 11:41:29  profilanswer

doutrisor a écrit :

Citation :

Et une chose qui m'a frappé ds le discour de Sarkozy à la fin,il a dit:il faut pas oublier SHALIT!

C'est Sarkozy aussi, donc souvent à faire des hors-sujets, des amalgames...

Quel amalgame ? tu as un français israelien, encore une fois je le répète, au meme titre que Bétancourt est franco colombienne (francaise par mariage), retenu depuis 2ans dans un groupe terroriste, et il faudrait pas le soulever ?

24h chrono, Preuve à l'appui etc :o

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 03-07-2008 à 11:44:46

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°15392037
douille28
Posté le 03-07-2008 à 11:43:48  profilanswer

[:vince_astuce]  

Excellent de se retrouver au milieu d'un salmigondis d'individus qui voient plus clairs que tout le monde, "bon nous on sait, mais 'les gens' on va pas leur dire, ils reagiraient mal", etc...

Yen a qui passent plus les portes ici... La plupart des otages passent toujours dans des stations balnéaires financées par les chinois du FBI pour poser ensuite avec Sarko façon sourire Colgate, c'est évident.

(ça ne vaut pas que pour Ingrid, mais pour les 15 otages relachés avec elle, Florence Aubenaz il y a quelques années, et puis les autres otages FARC précédemment relachés, direction la station blanéaire, mais on est entre nous, faut pas le dire "aux gens" !  :lol: )

n°15392151
Altarius
As de la digression
Posté le 03-07-2008 à 11:53:38  profilanswer

douille28 a écrit :

[:vince_astuce]  

Excellent de se retrouver au milieu d'un salmigondis d'individus qui voient plus clairs que tout le monde, "bon nous on sait, mais 'les gens' on va pas leur dire, ils reagiraient mal", etc...

Yen a qui passent plus les portes ici...

C'est vrai que c'est assez symptomatique d'HFR  :D  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15392170
freds45
Posté le 03-07-2008 à 11:55:38  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est vrai que c'est assez symptomatique de certains individus sur HFR  :D  

Ne généralise pas stp [:cerveau aloy]

---------------
n°15392316
Altarius
As de la digression
Posté le 03-07-2008 à 12:09:01  profilanswer

Certes  :D  

---------------
n°15392335
mikha31
SOON BROKE
Posté le 03-07-2008 à 12:11:19  profilanswer

fennecfou a écrit :

Bon Dieu mais faut pas uniquement "survoler"  :sweat:  

Le "Hezbollah" était là car j'avais dis que parfois, dans l'histoire, des mouvements terroristes prennent une telle forme organisationnelle (et non un modus opérandi) qu'ils se muent en véritable corps d'armée. Pour exemple (et c'est la que venait le Hezbollah Libanais), Tsahal avait nommé lors d'une annexion du Liban, cette organisation comme étant une armée (au vu de leur taille, leur capacité au combat, leur stratégie dans le combat de rue ect...). Etant tatillon, je faisais juste observer qu à force de s'étoffer, les FARC étaient devenus également une véritable armée. Ceci n'enlevant rien à leurs exactions. Ces dernières ayant néamoins été perpétrées par les armées du monde entier à des degrés divers (tortures, exécutions sommaires, viols, guerre psychologique, stratégie de la terreur ect...). Le "néanmoins" signifiant qu'au demeurant tout celà paraissait malheureusement d'une forte et grande logique.  

De là sont venues accusations d'antisémitisme, lecture tronquée, trollage de lycéens et de multis ayant une trentaine de posts à son actif ect...

edit : bonne nuit, selon la formule consacrée "y'en a qui bossent" (dans euh 4 heures). Que ceux pensant que je suis un vilain Nazi, adorant dans les bois un solstice en pâte à modeler et écoutant du RAC dans un panzer carburant au gpl, me dénoncent à qui de droit.

C'est profondément lourd...

Non mais l'exemple reste mauvais étant donné que seulement quelques pays considère le Hezbollah comme un mouvement terroriste.  
Bon tu me diras, je sais pas ce qu'il en ai des FARC...

Après, je suis bien sur d'accord sr l'organisation des divers mouvements ( terroriste ou non ) comme tendant à se millitarisé...

n°15392346
mikha31
SOON BROKE
Posté le 03-07-2008 à 12:12:21  profilanswer

Nothing_but_a_g_than a écrit :

C'est là tout le problème  [:mister yoda]

Ah bon ? C'est nouveau ça...

n°15392417
phosphorel​oaded
Posté le 03-07-2008 à 12:21:50  profilanswer

Quelle bande d'amateurs les FARC quand même [:josef fritzl]

n°15392424
cedric1973
Posté le 03-07-2008 à 12:22:39  profilanswer

Sarko va remonter dans les sondages...

n°15392429
douille28
Posté le 03-07-2008 à 12:23:20  profilanswer

La définition du terrorisme, c'est "ce qui s'en prend aux civils pour faire régner la peur".
Le Farc entre en plein dedans, et de la meilleure des manières (prise d'otage, chantage sur leurs vie). Ils sont donc terroristes, point.

n°15392430
mikha31
SOON BROKE
Posté le 03-07-2008 à 12:23:21  profilanswer

dj pone a écrit :

Quel amalgame ? tu as un français israelien, encore une fois je le répète, au meme titre que Bétancourt est franco colombienne (francaise par mariage), retenu depuis 2ans dans un groupe terroriste, et il faudrait pas le soulever ?

C'est un amalgame, car ici, il s'agit d'un militaire capturé dans une situation qui n'a rien à voir...

n°15392437
paprika
Posté le 03-07-2008 à 12:24:06  profilanswer

c'est quoi le but de ce gavage mediatique?

n°15392443
mikha31
SOON BROKE
Posté le 03-07-2008 à 12:25:01  profilanswer

douille28 a écrit :

La définition du terrorisme, c'est "ce qui s'en prend aux civils pour faire régner la peur".
Le Farc entre en plein dedans, et de la meilleure des manières (prise d'otage, chantage sur leurs vie). Ils sont donc terroristes, point.

Pour les Farc, j'ai jamais prétendu le contraire... Et c'est justement le fait qu'ils soient comparé avec le Hezbollah que j'ai trouvé à chier.

n°15392447
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-07-2008 à 12:25:18  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Sarko va remonter dans les sondages...

vu que l'essentiel du travail vient de la Colombie, il y aura un plus que nos amis de l'UMP vont vite utiliser comme un "renouveau de la confiance dans le chef de l'Etat pour mener a bien les reformes".

---------------
Acceuil
n°15392457
cedric1973
Posté le 03-07-2008 à 12:27:20  profilanswer

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il propose d'acceuillir des FARC en France ? :ouch:

C'est quoi ce truc ?!?

n°15392472
douille28
Posté le 03-07-2008 à 12:29:08  profilanswer

Ben oui la France c'est le pays où l'on héberge les terroristes (Arafat), les dictateurs Afriquains, etc... :jap:

n°15392476
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 12:29:35  answer

cedric1973 a écrit :

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il propose d'acceuillir des FARC en France ? :ouch:

C'est quoi ce truc ?!?

Un moyen de leur dire : vous ne finirez pas en tole, on peut trouver un compromis...
On vous donne l'asile : vous libérez tout le monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La destinée, le libre arbitre et le démineuraprès la musique libre la musique gratuite
après la musique libre, la musique gratuite !code de la route en candidat libre
Relieuse à boudin en libre service ?Création d'une radio libre?
Irish Ferries - dumping social ou libre concurrence?radio libre....
Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadioQu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ?
Plus de sujets relatifs à : Ingrid Betancourt libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)