| |||||
| Auteur | Sujet : Ingrid Betancourt libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 11:17:57 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
moonboots |
|
loulou le marlou | Tu regardes ça avec tes yeux d'européenne. Aux yeux des sud-américains, j'ai un oncle avec de hautes responsabilités au Paraguay, la Colombie est un exemple |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 11:24:11 ![]()
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | ce que vous oubliez ,c'est que y'a toujours un certains temp entre la réeelle libération d'un otage et l'annonce au média , souvent 2/3 jours. Il s'agit non seulement pour les services de débrieffer l'otage , histoire que tout sois frais dans sa tête , mais il sagit de préparer psychologiquement la personne à un retour a la liberté, et enfin il sagit aussi de la nourire correctement , de la soignée ect
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
crotteDeLapin ©¬® |
Message cité 1 fois Message édité par crotteDeLapin le 03-07-2008 à 11:29:29 |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 11:29:02 ![]() ![]() |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
freds45 |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Nico [PPC] |
|
moonboots |
|
douille28 |
|
freds45 |
crotteDeLapin ©¬® |
|
ElPombo |
|
|
douille28 |
|
|
dj pone |
Quel amalgame ? tu as un français israelien, encore une fois je le répète, au meme titre que Bétancourt est franco colombienne (francaise par mariage), retenu depuis 2ans dans un groupe terroriste, et il faudrait pas le soulever ?
24h chrono, Preuve à l'appui etc Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 03-07-2008 à 11:44:46 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
douille28 | |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
freds45 |
Altarius As de la digression | Certes --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
phosphoreloaded | Quelle bande d'amateurs les FARC quand même |
cedric1973 |
douille28 | La définition du terrorisme, c'est "ce qui s'en prend aux civils pour faire régner la peur".
|
mikha31 SOON BROKE |
|
paprika | c'est quoi le but de ce gavage mediatique? |
mikha31 SOON BROKE |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cedric1973 | Ce que je ne comprends pas c'est qu'il propose d'acceuillir des FARC en France ? |
douille28 | Ben oui la France c'est le pays où l'on héberge les terroristes (Arafat), les dictateurs Afriquains, etc... |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 12:29:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La destinée, le libre arbitre et le démineur | après la musique libre la musique gratuite |
| après la musique libre, la musique gratuite ! | code de la route en candidat libre |
| Relieuse à boudin en libre service ? | Création d'une radio libre? |
| Irish Ferries - dumping social ou libre concurrence? | radio libre.... |
| Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadio | Qu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ingrid Betancourt libre | |