Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Ingrid Betancourt libre

n°15395431
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 03-07-2008 à 16:12:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est peut etre dans sa nature de ne pas en rester là, de vouloir avancer, de rebondir a chaud, pendant que c'est mediatisé a mort, pour retrouver une place en politique. histoire que ces 6 ans de calvaire et sa liberation "parceque bourgeoise" ([:dawa]) ait servi a quelque chose. sinon il y a de forte chance que dans 15 jrs elle ne soit plus personne.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 16:12:53  profilanswer

n°15395463
b2g
That Would Be Great
Posté le 03-07-2008 à 16:15:13  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

c'est peut etre dans sa nature de ne pas en rester là, de vouloir avancer, de rebondir a chaud, pendant que c'est mediatisé a mort, pour retrouver une place en politique. histoire que ces 6 ans de calvaire et sa liberation "parceque bourgeoise" ([:dawa]) ait servi a quelque chose. sinon il y a de forte chance que dans 15 jrs elle ne soit plus personne.

T'as bien compris que c'était de l'ironie quand même?  [:jdf]

n°15395521
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 03-07-2008 à 16:18:43  profilanswer

b2g a écrit :

Ok. Vérifie les circonstances exactes de l'enlèvement alors. :sleep:

[:cytrouille]  

n°15395599
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 03-07-2008 à 16:23:54  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Notons tout de même qu'au vu du paysage politique lors de son enlèvement, c'est un peu comme si Jacques Cheminade s'était fait enlevé par le FLNC canal historique. :o

c'est la faute a IB elle meme si elle s'est fait enlever qu'on te dit :o  

regardes les circonstances :o

---------------
Dans l'antarctique, le roi des fok.
n°15395656
b2g
That Would Be Great
Posté le 03-07-2008 à 16:28:21  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

c'est la faute a IB elle meme si elle s'est fait enlever qu'on te dit :o  

regardes les circonstances :o

Bon le simple d'esprit [:dawa]

Quote de wikipedia, sources vérifiées:

Spoiler :

Íngrid Betancourt prend la route de Florencia (capitale du département) qui mène à San Vicente del Caguán, malgré les avertissements du gouvernement lui signalant la présence de guérilleros procédant à des barrages en certains endroits de la route. Alors qu'une dernière barrière militaire empêche le convoi de continuer et que les militaires annoncent la présence des guérilleros quelques kilomètres plus loin, la candidate donne l’ordre à son conducteur de poursuivre sa route après avoir signé un document dans lequel elle se rend responsable de cette décision. Íngrid Betancourt et Clara Rojas passent plusieurs barrages des FARC jusqu'à ce qu'elles soient arrêtées à Paujil (Caquetá)[7].

Capitch? [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par b2g le 03-07-2008 à 16:28:56
n°15395675
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 03-07-2008 à 16:29:43  profilanswer

b2g a écrit :

Quote de wikipedia, sources vérifiées:

Spoiler :

Íngrid Betancourt prend la route de Florencia (capitale du département) qui mène à San Vicente del Caguán, malgré les avertissements du gouvernement lui signalant la présence de guérilleros procédant à des barrages en certains endroits de la route. Alors qu'une dernière barrière militaire empêche le convoi de continuer et que les militaires annoncent la présence des guérilleros quelques kilomètres plus loin, la candidate donne l’ordre à son conducteur de poursuivre sa route après avoir signé un document dans lequel elle se rend responsable de cette décision. Íngrid Betancourt et Clara Rojas passent plusieurs barrages des FARC jusqu'à ce qu'elles soient arrêtées à Paujil (Caquetá)[7].

Capitch? [:dawa]

Et dire qu'on à mis des gens en danger pour la sauver [:prozac]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°15395742
freds45
Posté le 03-07-2008 à 16:34:07  profilanswer

Ok, elle a fait une erreur ? Est-ce que c'est une raison pour la laisser mourir au fond de la jungle ?
Qui n'a jamais fait d'erreur ici ? :sarcastic: Faut arrêter un peu ...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°15395751
b2g
That Would Be Great
Posté le 03-07-2008 à 16:35:06  profilanswer

freds45 a écrit :

Ok, elle a fait une erreur ? Est-ce que c'est une raison pour la laisser mourir au fond de la jungle ?
Qui n'a jamais fait d'erreur ici ? :sarcastic: Faut arrêter un peu ...

Cette manie de détourner les propos :/
Je dis juste qu'il y a eu un engouement démesuré, rien d'autre. Personne ne remet en cause l'horreur de ces enlèvements et détentions.

:)

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 03-07-2008 à 16:36:08
n°15395765
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-07-2008 à 16:36:05  profilanswer

Bon il sort quand son livre ?
Le livre des journalistes ? Le livre des libérateurs ? Le livre des enfants ?

En fait ca va garnir abondamment les rayons de librairie ca  :(

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15395782
freds45
Posté le 03-07-2008 à 16:37:16  profilanswer

b2g a écrit :

Cette manie de détourner les propos :/
Je dis juste qu'il y a eu un engouement démesuré, rien d'autre. Personne ne remet en cause l'horreur de ces enlèvements et détentions.

:)

Je ne détourne rien, mais il faut arrêter avec "c'est de sa faute blabla" :sleep: On le sait, personne n'est parfait, même l'élite d'HFR ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 16:37:16  profilanswer

n°15395793
b2g
That Would Be Great
Posté le 03-07-2008 à 16:37:47  profilanswer

On attend le film surtout, plutôt Spielberg ou Besson? Je sais pas.

n°15395818
b2g
That Would Be Great
Posté le 03-07-2008 à 16:39:10  profilanswer

freds45 a écrit :

Je ne détourne rien, mais il faut arrêter avec "c'est de sa faute blabla" :sleep: On le sait, personne n'est parfait, même l'élite d'HFR ...

Ce n'est pas QUE de se faute. Ses intentions sont bonnes, c'est une femme courageuse, mais il y a des erreurs à ne pas faire dans de telles situations :/.
Maintenant elle est libérée et c'est tant mieux.

n°15395823
freds45
Posté le 03-07-2008 à 16:39:22  profilanswer

b2g a écrit :

On attend le film surtout, plutôt Spielberg ou Besson? Je sais pas.

Avec Passe Partout, de Fort Boyard, dans le rôle de Sarkozy ? [:vague nocturne]

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 03-07-2008 à 16:39:35

---------------
n°15395833
b2g
That Would Be Great
Posté le 03-07-2008 à 16:40:16  profilanswer

freds45 a écrit :

Avec Passe Partout, de Fort Boyard, dans le rôle de Sarkozy ? [:vague nocturne]

Moi je vois plutôt Olivier Minne avec ses gros bras pilotant l'hélico sauveur :lol:

http://www.adobuzz.com/cache/visuels/fiches/304-142x80.jpg

Message édité par b2g le 03-07-2008 à 16:43:19
n°15395918
audrehem
Back in your head
Posté le 03-07-2008 à 16:46:20  profilanswer

Ok tant mieux pour elle, mais franchement saoulé de voir tout ce tapage médiatique pour elle et son entêtement.

Parfois il faut savoir prendre des risques mais lorsque ceux-ci mènent à quelque chose, cette nana c'est la reine de la provoc' gratuite.

Tant mieux pour elle, elle est saine et sauve, next please!

n°15395929
b2g
That Would Be Great
Posté le 03-07-2008 à 16:47:11  profilanswer

GzK a écrit :

Moi ce qui m'étonne le plus dans cette histoire, c'est qu'elle soit au courant de tout !

Elle a bien dit hier qu'elle n'avait pas l'électricité dans la jungle, pourtant, elle connait les noms des présidents récemment élus en AmSud, elle est au courant de toutes les dernières nouvelles, et surtout, elle sait que Carla était au 1er rang d'une marche blanche  :D  :D  :D  :D

Mais ouais tout était truqué, comme Pékin Express et Koh-Lanta.

Message édité par b2g le 03-07-2008 à 16:48:58
n°15395945
b2g
That Would Be Great
Posté le 03-07-2008 à 16:48:40  profilanswer

audrehem a écrit :

Tant mieux pour elle, elle est saine et sauve, next please!

Viens on part en Colombie  :love:

n°15395961
WiiDS
Posté le 03-07-2008 à 16:50:36  profilanswer

freds45 a écrit :

A ce niveau là, c'est plus une erreur, c'est du suicide. Si on me dit qu'il y'a une bombe dans un immeuble qui va péter dans les 5 secondes, je vais pas aller dans le dit immeuble [:dawa]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°15395988
audrehem
Back in your head
Posté le 03-07-2008 à 16:53:42  profilanswer

Ce qui me rend dingue dans ce genre de situations c'est qu'avec ce genre de héros bidons, prèts à sacrifier leur vie juste pour faire parler d'eux, c'est qu'il faut dépenser des millions pour négocier et tenter de les sauver alors qu'on pourrait nourrir des gosses ou je ne sais quoi avec ce fric gaspillé pour des caprices de diva.

n°15396039
med24
Posté le 03-07-2008 à 16:58:46  profilanswer

enfin libre !!!

n°15396047
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 16:59:34  answer

Faut un peu arrêter , s'il est vrai qu'elle s'est un peu jetée dans la gueule du loup, de là parler de héros bidon et de caprice de diva il a de la marge.  :sleep:

n°15396049
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 03-07-2008 à 16:59:43  profilanswer

Lutter contre une politique lamentable de son pays, je ne vois vraiment pas où est le caprice de diva.

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°15396061
apoflo06
Posté le 03-07-2008 à 17:00:49  profilanswer

audrehem a écrit :

Ce qui me rend dingue dans ce genre de situations c'est qu'avec ce genre de héros bidons, prèts à sacrifier leur vie juste pour faire parler d'eux, c'est qu'il faut dépenser des millions pour négocier et tenter de les sauver alors qu'on pourrait nourrir des gosses ou je ne sais quoi avec ce fric gaspillé pour des caprices de diva.

Ce genre de propos serait plus indiqué aux sportifs de l'extrême plutôt non ?

IB avait pris des risques insensés mais c'était quand même pour un idéal politique.

Message cité 2 fois
Message édité par apoflo06 le 03-07-2008 à 17:01:28
n°15396090
korrigan73
Membré
Posté le 03-07-2008 à 17:03:25  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Ce genre de propos serait plus indiqué aux sportifs de l'extrême plutôt non ?

IB avait pris des risques insensées mais c'était quand même pour un idéal politique.

elle est quand meme bien allé se jeter dans la gueule du loup.
imagine yann verling allant faire campagne en plein pays basque alors sous controle terroriste. c'est a peu pret la meme chose  :D  
que la france s'occupe de ca, c'est normal.
qu'on depense de l'argent, aussi.
maintenant ce qui me derange c'est toute la communication autour de ca.

n°15396130
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 17:06:25  answer

korrigan73 a écrit :

imagine yann verling allant faire campagne en plein pays basque alors sous controle terroriste. c'est a peu pret la meme chose  :D  

ça te derange mais tu y participe

n°15396157
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 03-07-2008 à 17:08:59  profilanswer

WiiDS a écrit :

Et dire qu'on à mis des gens en danger pour la sauver [:prozac]

ben ecoute qu'elle n'est pas suivi des preconisation, qu'elle se soit exposé ne justifie en rien qu'elle se soit faite enlevé et il n'est pas normal de se faire prendre en otage. ça s'appel un crime.  

maintenant si tu veux l'accuser d'etre responsable du crime qu'elle a subit. pas de probleme hein [:cosmoschtroumpf]

les violeurs aussi tiennent se discours là " mais m'sieur le juge, elle etait en minijupe sans culotte, c'est elle qui voulait hein, moi j'ai rien fais que lui rendre service "  

heureux sont les simples d'esprits.

n°15396172
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 03-07-2008 à 17:09:59  profilanswer

freds45 a écrit :

Ok, elle a fait une erreur ? Est-ce que c'est une raison pour la laisser mourir au fond de la jungle ?.

C'en est une très bonne en effet  [:douste-blabla]  
Ces gens qui veulent changer le monde  :pfff:

n°15396176
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 03-07-2008 à 17:10:13  profilanswer

C'est moi ou j'ai l'impression que l'on s'est foutu de nous sur elle depuis le début ?
On la décrive agonissante, malade , squeletique et on la retrouve super en forme , pas franchement malade et tout et tout.
Vive la propagande par les médias.  
Et maintenant, que vas t'il se passer pour les autres encore retenu ? Ah merde, ils sont pas important eux...

Je suis content pour elle et sa famille mais faut arrêter les conneries... Elle a sûrement vaicu un drame mais pas tel qu'on nous l'a sorti pendant x années.

Ah et merci dieu hein [dixit ingrid :D ]  

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°15396189
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 03-07-2008 à 17:11:06  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bon il sort quand son livre ?
Le livre des journalistes ? Le livre des libérateurs ? Le livre des enfants ?

En fait ca va garnir abondamment les rayons de librairie ca  :(

Pendant deux mois elle sera à la Une de toutes les chaînes, tous les journaux pour te faire patienter. Il était temps qu'il se passe un truc, les pitreries de Robert Mugabe et Lech Kaczyński c'était chiant à expliquer et tout le monde s'en foutait. Là au moins il y a des supers gentils et des super méchants.

n°15396204
b2g
That Would Be Great
Posté le 03-07-2008 à 17:12:07  profilanswer

audrehem a écrit :

Un peu fort là quand même  [:le_pilote]

Message édité par b2g le 03-07-2008 à 17:15:49
n°15396220
b2g
That Would Be Great
Posté le 03-07-2008 à 17:13:15  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

ben ecoute qu'elle n'est pas suivi des preconisation, qu'elle se soit exposé ne justifie en rien qu'elle se soit faite enlevé et il n'est pas normal de se faire prendre en otage. ça s'appel un crime.

[:flu1]
Ben voyons, c'est ça qu'il fallait dire aux FARC, rien de tout ça ne serait arrivé.
Et tu traites les autres de simples d'esprits [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 03-07-2008 à 17:14:03
n°15396236
b2g
That Would Be Great
Posté le 03-07-2008 à 17:14:19  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Pendant deux mois elle sera à la Une de toutes les chaînes, tous les journaux pour te faire patienter. Il était temps qu'il se passe un truc, les pitreries de Robert Mugabe et Lech Kaczyński c'était chiant à expliquer et tout le monde s'en foutait. Là au moins il y a des supers gentils et des super méchants.

+1000

n°15396280
apoflo06
Posté le 03-07-2008 à 17:18:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Malheureusement dans certaines parties du Monde quand tu fais de la politique tu prends obligatoirement des risques comme au, Liban , Pakistan pour ne citer qu'eux, il s'agit ici d'un enlèvement mais parfois c'est bien pire ailleurs, attentats ou meurtres en tout genre.

Je pense que les personnes qui s'impliquent dans ces pays politiquement finissent par faire abstraction de tout risque ou danger car sinon ils feraient autre chose.

n°15396287
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 17:19:27  answer

audrehem a écrit :

Cest un peu trop extreme comme propos ...  

Pour faire parler d'elle ? Ptete plutot pour se faire une place, et surtout changer un pays sali par la dérive.  

Ptete qu'elle a été avertie a maintes reprises sur les dangers potentiels, mais c'est pas en reculant devant la menace des guerilleros qu'elle allait etre credible et faire avancer ses projets... a ce rythme là on vit plus, on ne fait plus de politique, on ferme le rideau, et surtout on reste enfermé chez soi ..

Ingrid a pris des risques dont elle etait tres consciente, esperons qu'elle ait tiré les conséquences enormes de tels risques, mais apparement ca na pas l'air de vraiment la freiner sur ses ambitions... alea jacta est

n°15396362
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 03-07-2008 à 17:28:02  profilanswer

en t'adressant a moi:

b2g a écrit :

et maintenant:

b2g a écrit :

[:flu1]
Ben voyons, c'est ça qu'il fallait dire aux FARC, rien de tout ça ne serait arrivé.
Et tu traites les autres de simples d'esprits [:dawa]

sinon tu peux me montrer ou je t'ai traité de simple d'esprit?  

merci

et je vois pas le rapport avec mon post

en gros t'es en train de dire que IB est avant tout responsable elle meme de ce qu'il lui est arrivé.  qu'on a du risquer des vie pour la sauver a cause de ses conneries.

et moi je te repond qu'elle n'est en rien responsable de la prise d'otage et qu'il est logique comme tout otage, que des moyens aient été mis en oeuvre pour la libérer. tu peux noter qu'avec elle, ils ont libéré 3 americains et 11 officiers Colombien, mais ça ça doit pas compter   [:naruto192] , putain on a risquer des vies alors que merde, z'avaient qu'a pas se faire enlever, et puis bon les militaires colombiens hein, c'etait le risque , ils avaient qu'a pas s'engager, ils ont signé, ils se sont fait prendre, tant pis pour eux.

non mais as-tu bien conscience que ton discours c'est de la merde en barre. de qui tu te fous là?

Message cité 2 fois
Message édité par BiBi_PoK le 03-07-2008 à 17:30:49
n°15396375
dj pone
Posté le 03-07-2008 à 17:29:14  profilanswer

Bah c'est clair, j'ai lu à un moment que ce n'etait pas à l'ordre du jour son retour en france, et ce genre de personnes, fortement "idéalisée", je lui laisse 3mois pour retourner faire de la politique en Colombie...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°15396393
fugazi2
Posté le 03-07-2008 à 17:31:11  profilanswer

Petit article qui montre que tout n'est pas si simple avec des méchants FARC d'un côté et le gentil gouvernement Colombien de l'autre..http://www.monde-diplomatique.fr/2007/08/LEMOINE/14999

histoire d'enfoncer le clou  :ange:  

"source wikipédia" on enregistre près de 20 000 homicides par an en Colombie, dont plus de 60% sont commis par les paramilitaires et 25% par les guérillas (FARC et ELN)  

les paramilitaires étant des groupes d'extrême droite proche du pouvoir....

je suis pas un pro FARC mais comme beaucoup sur ce forum je pense que l'info qui nous est donné est arrangé à la sauce happy end et ne présente pas l'ensemble des éléments.

Sinon c'est toujours sympa que des gosses retrouvent leur mère c'est mon côté fleur bleu  :D

Message cité 2 fois
Message édité par fugazi2 le 03-07-2008 à 17:33:04
n°15396414
Cutter
Posté le 03-07-2008 à 17:32:55  profilanswer

dj pone a écrit :

Bah c'est clair, j'ai lu à un moment que ce n'etait pas à l'ordre du jour son retour en france, et ce genre de personnes, fortement "idéalisée", je lui laisse 3mois pour retourner faire de la politique en Colombie...

On se mobilise pour elle et elle retourne en Colombie? La salooope! [:nicarao]

---------------
last.fm
n°15396419
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 03-07-2008 à 17:33:20  profilanswer

Ca peut expliquer deux trois trucs:

Citation :

Louis Jehel est psychiatre et responsable du centre de psychotraumatologie au CHU de l'hôpital Tenon, à Paris. Il est aussi président de la Société française de psychotraumatologie.

Par quelles phases Ingrid Betancourt va-t-elle passer après sa libération ?

Louis Jehel : Tout d'abord, il faut rester extrêmement prudent car tout le monde ne réagit pas de la même façon. La première phase, celle de la libération, est une phase de remobilisation personnelle psychologique et physique. Elle se traduit par une excitation importante, complètement légitime, qui peut donner une image un peu euphorique, tout en étant rassurante et positive. Mais cette phase est très coûteuse sur le plan personnel. On recommande souvent aux personnes qui vivent ce moment de se protéger et de se contenir.

Après cette phase d'intensité émotionnelle, il y a la période d'épuisement, qui survient fréquemment dans les jours suivants. Car l'effort émotionnel entraîne une charge physique très importante liée au stress intense vécu pendant les dernières heures.

Comment a-t-elle réussi à tenir ?

Tout d'abord, c'est une personne qui est d'une résistance assez exceptionnelle, et qui a des ressources personnelles. Ce qui a joué un rôle très important pour elle, c'est le soutien et les ressources sociales externes qu'elle avait et savait avoir. Pendant sa captivité, elle s'est appuyée sur ce soutien extrêmement précieux, en pensant aux gens qui se mobilisaient pour elle. Cet élément va continuer à être très stimulant pour Ingrid Betancourt : elle est au centre d'un réseau extrêmement valorisant, qui sera d'un grand secours pour réduire l'intensité du traumatisme subi.

Ingrid Betancourt retrouve ses enfants et son mari, qu'elle n'a pas vus depuis six ans...

Très souvent, l'ex-otage se sent en décalage entre ce qu'elle ressent et ce que les autres pensent de ce qu'elle éprouve. L'impression d'être survivant de quelque chose d'extrêmement dangereux peut se traduire par des difficultés à retrouver une place dans la communauté des vivants en dehors de cette situation de menace. Au départ, la famille peut être très présente, très compréhensive, mais il y a un risque que l'entourage proche ait du mal à garder cette place au bout de quelques mois. Il y a également le risque de la déception qui peut naître de l'incompréhension de ceux qui n'ont pas vécu la menace de mort.

Quels sont les symptômes post-traumatiques qui risquent d'apparaître chez Ingrid Betancourt?

Il y a deux sortes de symptômes. D'abord le syndrome de répétition, qui se manifeste par l'impression que la menace continue. Cela s'accompagne d'un état d'hyper-vigilance, qui a pu être extrêmement utile lors de la captivité. Mais le risque que cet état de qui-vive persiste pendant plusieurs mois existe, il constitue même un frein à la reprise d'une vie normale. Cela peut se manifester par des troubles du sommeil et de la concentration importants.

L'autre catégorie, ce sont les symptômes de dissociation, c'est-à-dire être un peu en décalage, déconnecté de la réalité quotidienne. Cela signifie qu'on se détache de l'environnement dans lequel on vit et de la peur. C'est une façon de s'adapter à une situation de menace élevée, mais quand la situation se prolonge au-delà de l'événement traumatique, cela devient préjudiciable pour la santé. Ces symptômes se manifestent par la difficulté de se réorganiser, de se réadapter et de se concentrer sur sa nouvelle réalité.

Propos recueillis par Laura Marzouk

http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _id=941502   :o

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°15396429
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 03-07-2008 à 17:34:17  profilanswer

Cutter a écrit :

On se mobilise pour elle et elle retourne en Colombie? La salooope! [:nicarao]

en meme temps je la vois mal faire de la politique en France [:klemton]

---------------
Dans l'antarctique, le roi des fok.
n°15396444
WiiDS
Posté le 03-07-2008 à 17:35:34  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

maintenant si tu veux l'accuser d'etre responsable du crime qu'elle a subit. pas de probleme hein [:cosmoschtroumpf]

les violeurs aussi tiennent se discours là " mais m'sieur le juge, elle etait en minijupe sans culotte, c'est elle qui voulait hein, moi j'ai rien fais que lui rendre service "  

heureux sont les simples d'esprits.

Superbe troll digne du plus pur des esprits HFRiens :jap:

Tout d'abord je suis bien heureux que tu aies appris le terme "simple d'esprit" puisque visiblement c'est un terme que tu vas me ressortir maintenant que bool_de_gom te l'a appris en te montrant que Ingrid Betancourt à bien aidé à sa propre capture contrairement à ce que tu pensais.

Ensuite, tu noteras que personne n'a dit qu'il était normal et dans la plus pure des logiques qu'elle se fasse enlever. Bien sûr, tu es bien obligé d'inventer des propos puisque depuis le début tu n'as aucun argument. C'est une méthode qui revient souvent chez les HFRiens, je ne t'en veux pas.

Même dans ton plus profond déni de la vérité, elle à fait une erreur qui à provoqué sa capture en otage. Elle à été irresponsable d'agir ainsi. Ce qui est fait est fait et c'est bien normal de la sauver.

Quant au sublime troll qui suit, qui me propose une comparaison qui n'a aucun rapport avec le reste, je suis tellement sympa que je vais y répondre : Ta comparaison est mauvaise. Pour ton exemple avec le violeur, il faudrait plutôt prendre l'exemple d'une femme qui se promène dans la rue, puis quelqu'un lui dit "Attention il y'a un violeur dans la rue d'en face il est dangereux n'y vas surtout pas" et que la dite femme y va quand même.

Dans ton exemple, tu prends l'exemple d'une femme qui n'a reçu aucun avertissement, qui n'était pas au courant de ce qui allait lui arriver, ce qui change tout. Ce qui crée le débat, c'est la volonté d'Ingrid Bétancourt de se jeter dans la gueule du loup. Cela prouve que tu n'as strictement rien compris au sujet, que tu parles de quelque chose que tu connais moins bien que les autres (car j'aurais honte de me poser en professionnel du sujet) et que visiblement tu n'étais pas au courant qu'Ingrid Bétancourt avait été avertie avant sa prise en otage. Ce que tu nieras sans nul doute puisque visiblement ta religion c'est la mauvaise foi et l'hypocrisie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La destinée, le libre arbitre et le démineuraprès la musique libre la musique gratuite
après la musique libre, la musique gratuite !code de la route en candidat libre
Relieuse à boudin en libre service ?Création d'une radio libre?
Irish Ferries - dumping social ou libre concurrence?radio libre....
Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadioQu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ?
Plus de sujets relatifs à : Ingrid Betancourt libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)