| |||||
| Auteur | Sujet : Ingrid Betancourt libre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 10:05:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 10:05:16 ![]() ![]() |
moonboots |
|
archange_redemption 大塚愛 | 80 pages en 2 jours sur sa liberation ? --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 10:13:33 ![]() Putain c'est con
|
ToYonos Ready to code | Elle a pas raté grand chose en même temps --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
professionnal | j avoue pour quelqu un qui a passé 6 ans dans la jungle et au bord de la mort d apres les medias y a pas si longtemps elle est plutot en forme.... |
loulou le marlou |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 10:22:24 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | bon, je vais éviter tout média dans la prochaine semaine, ça va être un bombardement en règle --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 10:26:46 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
loulou le marlou |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
dj pone | C'est un franco israelien au meme titre que Betancourt est franco colombienne. Je salue l'attitude du Président hier soir --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Magicpanda Pushing the envelope | Est ce qu'on sait combien d'otages l'armée colombienne a pu sauver ? (non parce que sauver Bétancourt ok mais ca va pas forcément arranger les choses pour ceux qui rester emprisonnés) Message édité par Magicpanda le 03-07-2008 à 10:49:42 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ciler | Bon ben cool pour elle ... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
loulou le marlou | 15 en tout.
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 10:56:18 ![]()
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 11:04:28 ![]() |
moonboots |
|
freeza01 | fait étonnant: pas d'intervention officielle de Uribe. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
moonboots |
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
loulou le marlou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 11:09:26 ![]() |
freeza01 | oups --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
moonboots |
|
loulou le marlou | Normal, c'était ça passe ou ça casse. Mais de toute manière, ça devait se terminer, même au prix de sa mort. |
ToYonos Ready to code | Comme d'hab, on ne le saura jamais Message édité par ToYonos le 03-07-2008 à 11:15:21 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
loulou le marlou |
|
Nico [PPC] | Il paraît qu'il y a eu des discussions avec M.arc pour échanger Ingrid Bétancourt contre tous les modos d'HFR |
meulan Pourquoi & comment? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La destinée, le libre arbitre et le démineur | après la musique libre la musique gratuite |
| après la musique libre, la musique gratuite ! | code de la route en candidat libre |
| Relieuse à boudin en libre service ? | Création d'une radio libre? |
| Irish Ferries - dumping social ou libre concurrence? | radio libre.... |
| Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadio | Qu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ingrid Betancourt libre | |