Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Ingrid Betancourt libre

n°15391053
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 10:05:16  answer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Bon hier soir en rentrant j'allume la télé et je tombe donc sur l'emission speciale libération d'Ingrid Betantruc...

Bon ok, c'est cool ca fait quelques otages de moins etc etc... mais ce qui m'a choqué c'est son apparence, elle etait radieuse souriaitn, marchait seule sans aide parlait etc etc... qu'on ne vienne pas me faire croire qu'elle sortait tout juste de la jungle, ou alors jungle = bungallow avec salle de bain, nourriture saine et clim...

Enfin bref, ya que moi qui trouve ca bizarre qu'elle soit aussi en forme?

Aurait-elle été libérée ya quelques jour puis "ravalée" pour etre présentable devant les médias?

Les élites d'hfr avaient dit la même chose quand Florence Aubenas avait été libérée.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 10:05:16  profilanswer

n°15391111
moonboots
Posté le 03-07-2008 à 10:11:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Aurait-elle été libérée ya quelques jour puis "ravalée" pour etre présentable devant les médias?

A-t-elle été aussi maigre que cela ? cf la photo que j'ai redimensionnée

n°15391130
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-07-2008 à 10:13:19  profilanswer

80 pages en 2 jours sur sa liberation ? [:pingouino]  

ca ne parle que de ca a la tele en France ?

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°15391133
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 10:13:33  answer

Putain c'est con

à 2 semaines pret elle a loupé l'euro :/

n°15391138
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-07-2008 à 10:14:06  profilanswer

Elle a pas raté grand chose en même temps :/

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15391149
profession​nal
Posté le 03-07-2008 à 10:14:49  profilanswer

j avoue pour quelqu un qui a passé 6 ans dans la jungle et au bord de la mort d apres les medias y a pas si longtemps elle est plutot en forme....  :sarcastic:

n°15391151
loulou le ​marlou
Posté le 03-07-2008 à 10:15:04  profilanswer

kriloner a écrit :

Bon hier soir en rentrant j'allume la télé et je tombe donc sur l'emission speciale libération d'Ingrid Betantruc...

Bon ok, c'est cool ca fait quelques otages de moins etc etc... mais ce qui m'a choqué c'est son apparence, elle etait radieuse souriaitn, marchait seule sans aide parlait etc etc... qu'on ne vienne pas me faire croire qu'elle sortait tout juste de la jungle, ou alors jungle = bungallow avec salle de bain, nourriture saine et clim...

Enfin bref, ya que moi qui trouve ca bizarre qu'elle soit aussi en forme?

:pfff:  
Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait un rabat-joie ? On voit que tu ne connais rien de la situation. Tout était tellement tendu que préparer un delta de temps entre sa libération et son apparition devant les médias était hors de question. De plus, l'esprit humain a des ressources insoupçonnées. La production d'endorphines qui masquent la douleur intense qui doit la tenailler chaque jour est à son maximum. Je peux te dire qu'elle doit être désormais dans un lit, alitée et sans forces.

n°15391207
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-07-2008 à 10:20:12  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait un rabat-joie ? On voit que tu ne connais rien de la situation. Tout était tellement tendu que préparer un delta de temps entre sa libération et son apparition devant les médias était hors de question. De plus, l'esprit humain a des ressources insoupçonnées. La production d'endorphines qui masquent la douleur intense qui doit la tenailler chaque jour est à son maximum. Je peux te dire qu'elle doit être désormais dans un lit, alitée et sans forces.

Mouai ... Va dire ça au clochard qui dorment sur les banc de métro.

C'est pê ça qui me fait le plus de peine. Les bobos qui vont faire la fête cette aprèm devant l'hôtel de ville et qui n'ont même pas un regards pour le clochard qui pue en bas de chez eux.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°15391222
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 10:22:24  answer

Non mais il y avait déjà eu des réactions de ce genre lors de la libération de Florence Aubenas.  :sleep:  

Faut pas faire gaffe t'as des gens qui s'étonnent que des otages libérés soient joyeux, genre ils devraient regretter leur détention peut-être ? :sarcastic:

n°15391247
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 03-07-2008 à 10:26:46  profilanswer

bon, je vais éviter tout média dans la prochaine semaine, ça va être un bombardement en règle :sweat:

Ok, elle est relâchée, c'est cool stop la vie continue stop...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 10:26:46  profilanswer

n°15391248
loulou le ​marlou
Posté le 03-07-2008 à 10:26:48  profilanswer

Ricco a écrit :

Mouai ... Va dire ça au clochard qui dorment sur les banc de métro.

C'est pê ça qui me fait le plus de peine. Les bobos qui vont faire la fête cette aprèm devant l'hôtel de ville et qui n'ont même pas un regards pour le clochard qui pue en bas de chez eux.

Ca d'accord, mais amha, c'est aussi politiquement correct que de soulever cette question. Si demain les bobos s'intéressent aux clodos, tu élèveras la voix pour les dénoncer devant le tribunal de l'Histoire parce quil n'y a que des clodos blancs et qu'on se fiche des immigrés, et ainsi de suite...

n°15391256
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 03-07-2008 à 10:27:36  profilanswer

Bonjour,

La france,les USA et certains pays europeens,applaudissent Ingrid,et le message qu'ils veulent nous vehiculer,qu'ils sont pour la liberté.
Soit.
Mais j'ai remarqué que ces meme pays qui ont soutenu Ingrid,ils cautionnent SHARON.

Il y a 5 millions de palesteniens qui vivent ds les camps de concentration,c'est à dire 5 millions d'INGRID eN PALESTINE!!!!!
Et une chose qui m'a frappé ds le discour de Sarkozy à la fin,il a dit:il faut pas oublier SHALIT!

Comment peut on mettre INGRID sur la meme longueur d'onde qu'un nazisioniste?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°15391285
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-07-2008 à 10:30:58  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Bonjour,

La france,les USA et certains pays europeens,applaudissent Ingrid,et le message qu'ils veulent nous vehiculer,qu'ils sont pour la liberté.
Soit.
Mais j'ai remarqué que ces meme pays qui ont soutenu Ingrid,ils cautionnent SHARON.

Il y a 5 millions de palesteniens qui vivent ds les camps de concentration,c'est à dire 5 millions d'INGRID eN PALESTINE!!!!!
Et une chose qui m'a frappé ds le discour de Sarkozy à la fin,il a dit:il faut pas oublier SHALIT!

Si y'avait eu des pelleteuses dans les camps quelque chose me dit qu'on en aurait beaucoup moins parlé...

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°15391300
apoflo06
Posté le 03-07-2008 à 10:32:40  profilanswer

En tout cas je me demande si la nouvelle de sa libération largement relatée/récupérée par les médias/politiques ne serait pas éclipsée par la question d'aujourd'hui qui est de savoir si Domenech sera maintenu ou pas comme coach au sein de l'équipe de France.

Je serais tenté de dire que dans tous les bistrots de France et de Navarre que le 2ème sujet risque de l'emporter sur le 1er.Surtout si ce dernier est maintenu à son poste. :pt1cable:

n°15391303
loulou le ​marlou
Posté le 03-07-2008 à 10:33:19  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

:sleep:  

Les Israéliens violent, pillent, tuent, vendent de la drogue, c'est bien connu :sarcastic:

n°15391323
p47alto1
Posté le 03-07-2008 à 10:36:18  profilanswer

:sleep:  

Les Israéliens violent, pillent, tuent, vendent de la drogue, c'est bien connu :sarcastic:

Un soldat israélien est forcément un nazi, et sioniste en plus…  [:kiki]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°15391404
dj pone
Posté le 03-07-2008 à 10:44:50  profilanswer

C'est un franco israelien au meme titre que Betancourt est franco colombienne. Je salue l'attitude du Président hier soir :jap:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°15391406
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-07-2008 à 10:45:05  profilanswer

Tu m'as mal compris je pense, je ne m'étonne pas qu'elle soit joyeuse, je m'étonne des photos qu'on a vu ya quelques mois ou elle semblait être limite mort-vivante et hier soir, toute fringante des bonnes joues plus du tout creuses, des dents normale (on se lave les dents dans la jungle?), pas si sale que ça, capable de marcher etc (moi qui pensait sottement que les otages étaient mal traités, epuisés, aux limites de la mort...)

Enfin bref, elle fait pas trop "je sors de 6 ans dans la jungle" je trouve...

---------------
antithéiste
n°15391440
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-07-2008 à 10:49:07  profilanswer

Est ce qu'on sait combien d'otages l'armée colombienne a pu sauver ?  (non parce que sauver Bétancourt ok mais ca va pas forcément arranger les choses pour ceux qui rester emprisonnés)

Message édité par Magicpanda le 03-07-2008 à 10:49:42

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15391487
Ciler
Posté le 03-07-2008 à 10:54:27  profilanswer

Bon ben cool pour elle ... http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°15391488
loulou le ​marlou
Posté le 03-07-2008 à 10:54:32  profilanswer

15 en tout.

Il en reste 24 de qualifiés "politiquement sensibles" et environ 2000 à 3000 qu'on dit "économiques" :jap:

n°15391503
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 10:56:18  answer

kriloner a écrit :

Tu m'as mal compris je pense, je ne m'étonne pas qu'elle soit joyeuse, je m'étonne des photos qu'on a vu ya quelques mois ou elle semblait être limite mort-vivante et hier soir, toute fringante des bonnes joues plus du tout creuses, des dents normale (on se lave les dents dans la jungle?), pas si sale que ça, capable de marcher etc (moi qui pensait sottement que les otages étaient mal traités, epuisés, aux limites de la mort...)

Enfin bref, elle fait pas trop "je sors de 6 ans dans la jungle" je trouve...

Mais tu délires c'est pas possible, tu es quand même au courant que les FARC sont organisés en armée depuis plus de 40 ans, que ses soldats sont équipés et que dans le paquetage d'un soldat il y a une brosse à dent ?  

Un guérillero n'a pas forcément les dents pourries et les otages des FARC sont suffisamment bien traités pour pouvoir survivre 10 ans dans la jungle. :)  

Hier Betancourt n'avait pas bonne mine comme tu le dis, elle était amaigrie et avait le visage bouffi, notamment les paupières (les pleurs sans doute) et même en Colombie il est possible qu'après sa libération elle ait fait un brin de toilette.  :o

n°15391558
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-07-2008 à 11:02:04  profilanswer

Bah si ils sont si bien traités que ça, pourquoi en faire tout un foin? Pas mal de gens semblent dire que les FARC cay le mal, hors moi des gens qui réussissent à s'occuper pendant 10 ans de leurs otages, ok ca reste un groupe hors la loi, mais ca n'est ni des assassin, ni des barbares... ya quelque chose qui va pas la je trouve... leur vie n'est pas en danger mais on organise des opérations militaires pour les faire sortir (au risque que la ça dégénère bel et bien et qu'il y ai de la casse) ?

Enfin bref, de toute façon elle est libre maintenant, donc bientôt on en entendra plus parler et surtout, surtout on ne verra plus ses gosses en train de récupérer cette histoire pour se donner du temps d'antenne et tenter de nous apitoyer alors que les FARCs retiennent des milliers d'autres gens dont on n'entend jamais parler... bah oui j'oubliais, ils n'étaient pas candidats à la présidentielle eux...

---------------
antithéiste
n°15391565
moonboots
Posté le 03-07-2008 à 11:02:50  profilanswer

zviato a écrit :

Je pense que tu viens de mettre le doigt sur une énorme arnaque non ?  :sol:

je l'avais lu par ailleurs, c'est une hypothèse très plausible, la photo d'origine est tout de même étrange.

n°15391587
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 11:04:28  answer

j'espere que tu rigoles là !?

n°15391594
moonboots
Posté le 03-07-2008 à 11:05:42  profilanswer

zviato a écrit :

C'est un combat de bobo ce truc. C'est "hype", et çà fait "genre". Doit y avoir des lobbies derrière qui ont contribué à la surmédiatisation de l'affaire ... Sarko a été obligé de suivre à son habitude les "fits" médiatiques.

Pas besoin de lobby, c'est juste l'émotion qui remplit le néant intellectuel. Bon ceci dit on ne va pas se plaindre non plus de libération de cette dame.

n°15391603
freeza01
Posté le 03-07-2008 à 11:06:49  profilanswer

fait étonnant: pas d'intervention officielle de Uribe.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°15391605
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-07-2008 à 11:07:18  profilanswer

ToYonos a écrit :

Elle a pas raté grand chose en même temps :/

juste à temps pour le 1000 épisode de plus belle la vie :o

---------------
Acceuil
n°15391606
moonboots
Posté le 03-07-2008 à 11:07:31  profilanswer

Non pourquoi ?

n°15391607
bobo77
Rideau de fer
Posté le 03-07-2008 à 11:07:36  profilanswer

professionnal a écrit :

j avoue pour quelqu un qui a passé 6 ans dans la jungle et au bord de la mort d apres les medias y a pas si longtemps elle est plutot en forme....  :sarcastic:

Le truc que tu lis sans arrêt des gens qui prennent pas le temps de réfléchir 3 secondes... :sarcastic:

Plus on la disait mal, proche de la mort, souffrant d'une hépatite B récurrente, sous-nourrie, ..., plus l'opinion public et politique se mobilisaient. Et même si Betancourt ne maitrisait pas la communication, elle réussissait tout de même à maitriser son image. Pour moi, elle a magnifiquement bien joué le coup. Au début, on l'avait vu se battre, être une sorte de rebelle, ... A la fin, elle se fait passer pour un légume. L'opinion avait peur pour elle.  

Du coup, grâce à la pression de l'opinion sur les politiques, Bogota a décidé de libérer elle, et pas un autre camp. D'ailleurs, quand tu regardes l'intervention de Juan Manuel Santos, le ministre de la Défense du gouvernement Uribe, tu remarques qu'il dit "15 otages ont été libérés, dont Ingrid Bétancourt". Cela montre bien son importance inhérente à la pression de l'opinion publique, elle même inhérente à son image de martyre.  

Bobo.

---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
n°15391618
loulou le ​marlou
Posté le 03-07-2008 à 11:08:22  profilanswer

freeza01 a écrit :

fait étonnant: pas d'intervention officielle de Uribe.

Pardon :??: Intervention officielle juste avant celle de Sarkozy et ensuite devant le Sénat colombien, en présence de Bétancourt.

n°15391628
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 11:09:26  answer

moonboots a écrit :

Non pourquoi ?

C'était pour le message du dessus. désolé

n°15391639
freeza01
Posté le 03-07-2008 à 11:10:35  profilanswer

oups :D
alors j'ai juste pas vu les images.

A retenir, le nom de l'intervention : "opération échec et mat" (sic)
d'après france info, qui cite un interview d'un gradé colombien à paraître samedi dans le fig mag.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°15391665
moonboots
Posté le 03-07-2008 à 11:13:32  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah si ils sont si bien traités que ça, pourquoi en faire tout un foin? Pas mal de gens semblent dire que les FARC cay le mal, hors moi des gens qui réussissent à s'occuper pendant 10 ans de leurs otages, ok ca reste un groupe hors la loi, mais ca n'est ni des assassin, ni des barbares...

je ne pense pas que les Farc soient des enfants de cœur, par contre j'ai entendu que le pouvoir et l'armée colombiens étaient assez saumâtre, non ?

n°15391669
loulou le ​marlou
Posté le 03-07-2008 à 11:14:08  profilanswer

Normal, c'était ça passe ou ça casse. Mais de toute manière, ça devait se terminer, même au prix de sa mort.

n°15391673
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-07-2008 à 11:14:35  profilanswer

elle est peut etre libre depuis deja plusieurs jours/semaines vu la forme qu'elle a l'air de tenir et au regard des photos ou elle avait l'air en piteuse etat y'a pas si longtemps ...

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15391682
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-07-2008 à 11:15:15  profilanswer

Comme d'hab, on ne le saura jamais

Message édité par ToYonos le 03-07-2008 à 11:15:21

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°15391688
loulou le ​marlou
Posté le 03-07-2008 à 11:15:46  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne pense pas que les Farc soient des enfants de cœur, par contre j'ai entendu que le pouvoir et l'armée colombiens étaient assez saumâtre, non ?

Genre [:mestraim]  
C'est une démocratie et il faut la saluer comme telle. Les Farcs sont des terroristes et il faut les éliminer par tous les moyens, y compris par la force.

n°15391701
Nico [PPC]
Posté le 03-07-2008 à 11:17:12  profilanswer

Il paraît qu'il y a eu des discussions avec M.arc pour échanger Ingrid Bétancourt contre tous les modos d'HFR :??: Troll ou pas [:gratgrat]

n°15391703
meulan
Pourquoi & comment?
Posté le 03-07-2008 à 11:17:16  profilanswer

Timoonn a écrit :

Les tortures faites par les collons en Algérie, c'est tout comme.

'fin ca part en joli hs là :o

d'autant plus qu'il y a un lieu pour traiter ce sujet de l'Algérie :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0582_1.htm

Suggestion complètement désintéressée et aucunement narcissique.  :D

n°15391709
doutrisor
Posté le 03-07-2008 à 11:17:57  profilanswer

Citation :

C'est Sarkozy aussi, donc souvent à faire des hors-sujets, des amalgames...

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La destinée, le libre arbitre et le démineuraprès la musique libre la musique gratuite
après la musique libre, la musique gratuite !code de la route en candidat libre
Relieuse à boudin en libre service ?Création d'une radio libre?
Irish Ferries - dumping social ou libre concurrence?radio libre....
Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadioQu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ?
Plus de sujets relatifs à : Ingrid Betancourt libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)