| |||||
| Auteur | Sujet : Ingrid Betancourt libre |
|---|---|
forzamilan122 | Reprise du message précédent :
Message édité par forzamilan122 le 03-03-2008 à 02:24:13 |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 02:12:57 ![]() ![]() |
Fructidor |
|
Raph50 The great geek in the sky | Si elle meurt Sarozy va déclarer la guerre à la Colombie et enverra toute l'armée pour pacifier le pays et en profiter pour mettre la main sur les trafics de drogue --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Neon67 in ctrl+s we trust | en meme temps si elle est libere , on va quand meme se la tapper dans les media tout les jours pendant 6 mois |
spirito | Libérez nous d'Ingrid Betancourt !
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il y a des commentaires tout de même assez nauséabonds sur ce topic Je comprend bien que l'emballement médiatique peut fatiguer, c'est certain. Mais de là à en arriver à l'insulter ou des extrémités de ce genre, non, ça passe pas là Et pourquoi ne parler que d'elle en détail et pas des autres otages ? S'il est certain qu'une vie ne vaut pas plus ou moins qu'une autre, personne ne remet ça en question, c'est oublier aussi, outre le fait qu'elle soit française, qu'elle était candidate à l'élection présidentielle colombienne. C'est aussi pour cela qu'on en parle bien plus que d'autres, c'est politique et à un haut niveau. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-03-2008 à 15:17:42 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | oui mais je pense que ce qui aggace aussi c'est qu'elle s'est un peu mis en danger toute seule pour le coup et en plus elle est ultra presente dans les medias |
Kostas |
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 16:42:50 ![]() ![]() |
spirito |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
kizkoool |
|
Kostas |
|
Kostas |
|
spirito |
Ne te fâche pas kizkoool, je faisais juste un peu d'ironie passagère sur la nécessité urgente de s'indigner des morts des travailleurs sans papiers. J'adooore cette nouvelle catégorie politique : le sans-papiérisme. Pour le reste, je souhaite vraiment à Ingrid Betancourt d'être libérée bientôt. Message édité par spirito le 03-03-2008 à 17:07:08 |
kizkoool |
T'es quand même d'accord que la vie d'Ingrid Bétancourt elle vaut plus que la vie de sans-papiers, des africains du Darfour ou bien encore celle des autres otages français détenus dans le monde. Elle mérite donc tout à fait qu'on lui consacre la moitié de nos JT et l'énergie de notre président. Message cité 3 fois Message édité par kizkoool le 03-03-2008 à 17:17:01 |
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 17:30:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 17:31:02 ![]() |
kizkoool |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Neon67 in ctrl+s we trust | Une personne est importante que par le credit que l'on lui apporte
|
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Konan1982 | D'apres mes sources Ingrid Betancourt serait décédé.
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 00:20:01 ![]()
|
Neon67 in ctrl+s we trust | d'apres mes sources , un asteroide va se crasher sur terre
|
arthas77 |
|
kizkoool |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
o'rome Extrémiste modéré |
Toi aussi, tu connais des Chinois du FBI? Edit: plantage de quote au départ Message édité par o'rome le 04-03-2008 à 08:35:28 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 12:10:03 ![]()
|
kizkoool |
Donc quand il nous dit qu'Ingrid Bétancourt c'est L'Urgence et bien c'est L'Urgence, et on doit tous se mobiliser. Les autres ça attendra. Message cité 3 fois Message édité par kizkoool le 04-03-2008 à 12:48:08 |
Rasthor |
|
Mucato |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 13:12:11 ![]()
Faut te calmer un peu. Chacun a son droit d'opinion, et son droit d'agir qui va en conséquent, tant que ce droit n'est pas illégal bien sûr.
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 13:13:34 ![]()
|
Mucato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La destinée, le libre arbitre et le démineur | après la musique libre la musique gratuite |
| après la musique libre, la musique gratuite ! | code de la route en candidat libre |
| Relieuse à boudin en libre service ? | Création d'une radio libre? |
| Irish Ferries - dumping social ou libre concurrence? | radio libre.... |
| Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadio | Qu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ingrid Betancourt libre | |