Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Ingrid Betancourt libre

n°14196244
X1Alpha'
Posté le 28-02-2008 à 20:29:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il était pitoyable sur France 2  [:psychokwak]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 20:29:07  profilanswer

n°14199677
Jean920
Posté le 29-02-2008 à 01:08:30  profilanswer

sentryman a écrit :

enfin franco-colombienne pour être précis, mais bon elle n'a jamais vraiment été française.
vous avez vu a la télé quand la fille bétancourt disait ( je me rappel plus des mots exacts, mais de l'idée global ) " Hugo chavez a insulté le président français nicolas sarkozy " un peu sur le ton du " déclarons la guerre à la colombie pour outrage à sakozy "

Et encore si leur association s'appelait du genre "association ingride B, pour la libération des otages des farcs", mais non on a l'impression qu'elle est la seule a être prise en otage, la toute première otage des farcs...

Juste pour information, le président de la Colombie c'est Uribe.
Donc la phrase devait être : "Alvaro a insulté le président français nicolas sarkozy "

X1Alpha' a écrit :

Il était pitoyable sur France 2  [:psychokwak]

En même temps met toi un peu à sa place, sa mère est extrêmement affaiblie, elle souffre d'une hépathite B récurrente et si sa captivité continue sans soin médicaux elle risque de mourir dans les semaines à venir. C'est déjà courageux de venir parler sur france 2 dans ce contexte

Message cité 1 fois
Message édité par Jean920 le 29-02-2008 à 01:24:04
n°14199734
kizkoool
Posté le 29-02-2008 à 01:18:39  profilanswer

Jean920 a écrit :

Juste pour information, le président de la Colombie c'est Uribe.
Donc la phrase devait être : "Alvaro a insulté le président français nicolas sarkozy "

Ce à quoi notre président lui aurait rétorqué :

http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/23/0802230904542422666.jpg
 [:trompette1]

n°14200309
un de plus
Posté le 29-02-2008 à 07:21:09  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Ingrid est victime de la sur médiatisation qui l'entoure. C'est malheureux mais elle a de grande chance de mourir dans la Jungle par la faute direct des Farc mais indirectement par sa famille...

Mobiliser les média et l'opinion publique était peut-être à double tranchant, mais d'une part c'est une réaction plus que compréhensible voire nécessaire de la part de ses proches, d'autre part ça avait toutes les chances de marcher.

Ingrid est victime de ce qu'elle représente, de son nom donc finalement de sa valeur, mais certainement pas de sa surmédiatisation. Aujourd'hui, la médiatisation est le seul espoir qu'il lui reste.

Concernant sa santé, moi je m'étonne surtout qu'elle soit encore en vie après les traitements qu'elle a du subir. Faut avoir mis un pied dans la jungle pour savoir ce que c'est :/

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14204527
tweanpeaks
Posté le 29-02-2008 à 16:42:12  profilanswer

le communisme est un fleau les farc nous en donne la preuve
j'espere que ca feras reflechir les gens avants de voter farc sois besancmachin sois la arlette

ingrid courage courage courage ne te soumet pas tu partiras en femme libre

Message cité 3 fois
Message édité par tweanpeaks le 29-02-2008 à 16:42:32
n°14204618
asmomo
Posté le 29-02-2008 à 16:48:53  profilanswer

Et l'UMP c'est le mal absolu car ya populaire dedans comme dans république populaire de Chine :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14205460
Jean920
Posté le 29-02-2008 à 17:55:31  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

le communisme est un fleau les farc nous en donne la preuve
j'espere que ca feras reflechir les gens avants de voter farc sois besancmachin sois la arlette

la droite est un fleau les paramilitaires colombiens et Pinochet nous en ont donné la preuve  :o  
On espérait pourtant que ça allait faire réfléchir les gens avant de voter sarkomachin  :o  

nan mais franchement tweanpeaks, réfléchit avant de sortir des âneries aussi énorme.
Je suis sure que tu n'y connais strictement rien à l'histoire de la Colombie.

n°14205575
tweanpeaks
Posté le 29-02-2008 à 18:07:54  profilanswer

mois ce que je connais en l'histoire de la colombie c'est les incas les espagnoles ect......
je ne suis pas de droite ni de gauche je suis apolitique

Les Forces armées révolutionnaires de Colombie - Armée du peuple (en espagnol « Fuerzas armadas revolucionarias de Colombia – Ejército del Pueblo »), généralement appelées FARC (l'acronyme exact est FARC-EP), sont la principale force rebelle colombienne engagé dans le conflit armé colombien, établies en 1964 comme branche armée du Parti communiste colombien, d'obédience marxiste-léniniste. Depuis 2005 elles sont reconnues comme organisation terroriste par les États-Unis[1] et l'Union européenne[2].communiste http://fr.wikipedia.org/wiki/FARC

arrrf le communisme est un fleau qui a deja fait plus de 10 millions de morts

Message cité 1 fois
Message édité par tweanpeaks le 29-02-2008 à 18:08:45
n°14205618
le paragon
Posté le 29-02-2008 à 18:15:28  profilanswer

Ce qui est navrant mis à part sa détention c'est de voir ses enfants venir "pleurer" en France pour sauver la "moman" alors qu'ils sont meme pas foutu de faire leurs propre études en France.. En bref ils sont bien content que la France les aide mais c'est tout ! Ils vont pas non plus faire d'études içi car c'est tellement mieux à l'etranger..
En ce qui concerne la "moman" j'ai l'impression d'en bouffer matin midi et soir à me demander si c'est pas du produit marketting et je l'espere pour elle, j'imagine meme pas le jour ou elle sera libérée..

n°14205660
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 29-02-2008 à 18:21:39  profilanswer

+1, moi ses gamins il m'enervent, déjà j'aime pas comment ils parlent :o, genre on est les plus malheureux du monde.

Et puis ya beaucoup trop de bruit par rapport à cette histoire. Des milliers de gens sont detenus dans le monde et je suis pas sur qu'ils aient tous le meme soutien.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 18:21:39  profilanswer

n°14205875
Jean920
Posté le 29-02-2008 à 18:47:19  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

mois ce que je connais en l'histoire de la colombie c'est les incas les espagnoles ect......

en effet très limité comme connaissance

tweanpeaks a écrit :

je ne suis pas de droite ni de gauche je suis apolitique

Ma phrase visait juste à te faire comprendre la débilité de ta comparaison, mais apparemment tu n'as toujours pas compris

tweanpeaks a écrit :

Les Forces armées révolutionnaires de Colombie - Armée du peuple (en espagnol « Fuerzas armadas revolucionarias de Colombia – Ejército del Pueblo »), généralement appelées FARC (l'acronyme exact est FARC-EP), sont la principale force rebelle colombienne engagé dans le conflit armé colombien, établies en 1964 comme branche armée du Parti communiste colombien, d'obédience marxiste-léniniste. Depuis 2005 elles sont reconnues comme organisation terroriste par les États-Unis[1] et l'Union européenne[2].communiste http://fr.wikipedia.org/wiki/FARC

arrrf le communisme est un fleau qui a deja fait plus de 10 millions de morts

Leçon n°1 : apprends à faire la différence entre les partis communistes nationaux (partis d'influence stalinienne) et les opposants de gauche à ces partis communistes (trotskysme, luxembourgisme, communisme libertaire,communisme de conseils, )

Leçon n°2 : analyse le discours actuel des dirigeants des FARC, ça fait déjà pas mal de temps que l'objectif révolutionnaire est passé au second plan. En gros c'est le cas depuis le début des années 90. Plus la répression est forte pour tenter d'éliminer les FARC et plus il se concentrent vers une activité basique de mafieux, trafic de drogue, enlèvement, lutte pour garder un territoire sous son inffluence
Que ce genre groupe soit du centre, de gauche, ou de droite l'attitude serait la même quand ils sont acculés dans leur dernier retranchement. Les paramilitaires colombien ne sont pas d'inspiration marxiste, ils sont d'extrême droite et ça ne les pas empêchés de mener des actions aussi cruelles voir plus cruelles que les FARC.

Si il faut voir un responsable à tout cela, il faut très certainement aller le rechercher dans les inégalités extrêmes de patrimoine et de revenu qui règnent dans ce pays
La Colombie est le 10ème pays ayant une distribution de sa richesse la plus inégale au monde.

1% des propriétaires détiennent 53% des terres du pays et souvent les plus fertiles.

Message édité par Jean920 le 29-02-2008 à 19:08:31
n°14205891
el bello
Posté le 29-02-2008 à 18:49:07  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

Ingrid, soumets-toi ou non, de toutes façons tu mourras en femme prisonnière.

n°14205990
sentryman
Laton Raveur
Posté le 29-02-2008 à 19:02:17  profilanswer

asmomo a écrit :

Et l'UMP c'est le mal absolu car ya populaire dedans comme dans république populaire de Chine :d

ah ? je pensais que c'était Union pour un mouvement POPULISTE  :D

nan mais sinon c'est quoi ce cirque " c'est une question de vie ou de mort " si je comprends bien les autres otages sont en vacances en forêt
( pour illustrer la situtation, on pourrait prendre une foule dans l'ombre vue du dessus , et parmis cette foule une seule personne éclairée )

Message édité par sentryman le 29-02-2008 à 19:04:47
n°14206007
kizkoool
Posté le 29-02-2008 à 19:05:16  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

Oui courage, ne lâche pas Ingrid ...
Sarko va arriveeeer [:printf] , sans se presser ... le grand Sarko, le beau Sarko [:cerveau spikem@n]  !
http://www.youtube.com/watch?v=pXFpnsmhJzQ

(bientôt sur vos écrans)

Message cité 1 fois
Message édité par kizkoool le 29-02-2008 à 19:06:31
n°14206077
el bello
Posté le 29-02-2008 à 19:14:02  profilanswer

kizkoool a écrit :

Oui courage, ne lâche pas Ingrid ...  
Sarko va arriveeeer [:printf] , sans se presser ... le grand Sarko, le beau Sarko [:cerveau spikem@n]  !

Comme ça ils le prendront en otage en croyant qu'il a plus de valeur.

Le problème c'est en voyant que personne ne se mobilise pour lui, ils le relâcheront vite :(

n°14206124
Kostas
Posté le 29-02-2008 à 19:25:10  profilanswer

Ethnik a écrit :

+1, moi ses gamins il m'enervent, déjà j'aime pas comment ils parlent :o, genre on est les plus malheureux du monde.

Et puis ya beaucoup trop de bruit par rapport à cette histoire. Des milliers de gens sont detenus dans le monde et je suis pas sur qu'ils aient tous le meme soutien.

J'suis le seul à ne pas être ému par les lamentations de ces bourgeois?

J'en ai marre de bouffer du Bettancourt sur toutes les chaînes, la fille, le frère, l'ex-mari etc

OK c'est un drame pour cette famille (même si à la base Ingrid B c'est quasiment jeté volontairement dans la gueule du loup, je sais que les Farcs n'ont pas de territoires officiels, mais se ballader dans leur territoire était suicidaire), mais des familles malheureuses vivant des drames il y en a des millions et heureusement elles ne viennent pas toutes pulluer l'espace médiatique.

Comme quoi même au 21ème siècle quant t'es pêté de thune ta vie vaut plus que celle d'un petit palestinien, irakien crevant sous des bombes.

J'espère bien sûr qu'elle sera libérée mais surtout pour échapper au 150 jours de deuil que cela imposerai. Là on se la coltinerait quelque temps au jt ce serait moins chiant.

n°14206288
tweanpeaks
Posté le 29-02-2008 à 19:54:19  profilanswer

lecon 3

mois j'apelle un chat un chat et un revolutionnaire comuniste une revolutionnaire communiste
pour mois le communisme quelleque que soit ca forme est une honte une honte de l'humanité une honte de l'homme . Cette honte a fait 10 millions de morts 10 millions d'innocent .
le communisme, le nazisme,le fachisme l'islamisme meme combat tuer des gens au non d'un faux dogme pour sont propre ideal

Message cité 2 fois
Message édité par tweanpeaks le 29-02-2008 à 19:59:23
n°14206417
kizkoool
Posté le 29-02-2008 à 20:14:14  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

lecon 3

mois j'apelle un chat un chat et un revolutionnaire comuniste une revolutionnaire communiste
pour mois le communisme quelleque que soit ca forme est une honte une honte de l'humanité une honte de l'homme . Cette honte a fait 10 millions de morts 10 millions d'innocent .
le communisme, le nazisme,le fachisme l'islamisme meme combat tuer des gens au non d'un faux dogme pour sont propre ideal

leçon 4

C'est quoi le rapport avec la choucroute ?

Parceque jusqu'à preuve du contraire, Sarko. il s'en bat les roubignoles des FARC.  
Il serait même sûrement prêt à leur refourguer une centrale nucléaire si ça pouvait lui permettre de ramener la Bétanche sous les flashs des journalistes.

n°14206445
tweanpeaks
Posté le 29-02-2008 à 20:17:50  profilanswer

je pointer juste ce que l'homme a de pire
pour mois les farc ne sont que des comuniste distillant et vendant de la drogue essayant de cree une zone demilitariser pour mieu diller

n°14206457
kizkoool
Posté le 29-02-2008 à 20:19:41  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

pour mois les farc ne sont que des comuniste distillant et vendant de la drogue essayant de cree une zone demilitariser pour mieu diller

Bah ouais, business is business quoi.

n°14206466
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 29-02-2008 à 20:20:22  profilanswer

:hello:
Moi j'en ai marre que ces enfants disent "maman" quand ils parlent d'elle :fou:

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14206980
Kostas
Posté le 29-02-2008 à 21:32:06  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

tu vis dans l'Amérique des années quarante cinquante?

n°14207139
tweanpeaks
Posté le 29-02-2008 à 21:51:02  profilanswer

Kostas a écrit :

tu vis dans l'Amérique des années quarante cinquante?

non pourquois
la chine
cuba
la coree
ect...... je continue non pas la peine  

il faut ecraser l'infame l'infame pôur mois c'est
le nazisme le faschishme l'islamisme et le comunisme

n°14207194
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 29-02-2008 à 21:58:54  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

non pourquois
la chine
cuba
la coree

les pires c'est les fanachistes, un mélange entre les fachistes et les fanatiques http://www.linternaute.com/femmes/people/argent/dossier/ile-de-stars/images/petit/john_wayne-ok.JPG

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14207329
kizkoool
Posté le 29-02-2008 à 22:15:03  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

non pourquois
la chine
cuba
la coree

Et sinon que penses tu du MacCarthysme ?

n°14207391
tweanpeaks
Posté le 29-02-2008 à 22:23:52  profilanswer

c'est en parlant que l'ont fait comprendre au gens qu'il sont dans l'erreur pas en terrorisant

j'espere que c'est de ca dont tu parle http://fr.wikipedia.org/wiki/MacCarthysme

et toi l'anti amercanisme latent de la france t'en pense quoi ?
pourquois des cretins ecerveller pensent que les americains sont des diables mais si les ricain n'etaits pas la ben ont nserais tous en germanie
et ingrid betancourt serait allemande t'y pense a ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par tweanpeaks le 29-02-2008 à 22:26:40
n°14207597
kizkoool
Posté le 29-02-2008 à 22:39:45  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

c'est en parlant que l'ont fait comprendre au gens qu'il sont dans l'erreur pas en terrorisant

j'espere que c'est de ca dont tu parle http://fr.wikipedia.org/wiki/MacCarthysme

et toi l'anti amercanisme latent de la france t'en pense quoi ?
pourquois des cretins ecerveller pensent que les americains sont des diables mais si les ricain n'etaits pas la ben ont nserais tous en germanie
et ingrid betancourt serait allemande t'y pense a ca ?

Non j'avoue que j'y pense pas trop à ça le matin en me rasant.

Bon ta tétrachiée de fautes d'orthographe mise à part, je pense que, sauf ton respect, tu mélanges un peu tout.
Déja, tu insultes un grand nombre d'américains en les confondant avec la politique de leur gouvernement actuel.

Ensuite, je ne sais pas vraiment quoi penser de ton anti-allemanisme.  
Je te signale que l'Europe on est en train de la faire depuis plusieurs dizaines d'années.
Un jour sans doute la notion de pays disparaitra au sein de l'Europe. La France et l'Allemagne seront alors 2 états au sein des "Etats-Unis d'Europe", comme la Californie et la Floride peuvent l'être aux USA.

Alors si t'y réfléchis un peu, ton discours est un peu basé sur du vent.

Message édité par kizkoool le 29-02-2008 à 22:40:29
n°14207825
tweanpeaks
Posté le 29-02-2008 à 23:01:47  profilanswer

pardon je fais reference a la seconde guerre mondiale
si les amerciain n'avait pas entrepris le debarquement nous seront dans un pays nazis a parler l'allemand c'est tout

n°14207843
tweanpeaks
Posté le 29-02-2008 à 23:03:35  profilanswer

on en revient au sujet ingrid betancourt et les FARCs

n°14207938
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 23:14:55  answer

tweanpeaks a écrit :

pardon je fais reference a la seconde guerre mondiale
si les amerciain n'avait pas entrepris le debarquement nous seront dans un pays nazis a parler l'allemand c'est tout

En fait, c'est l'URSS qui a détruit l'Allemagne nazie. On parle beaucoup des Etats-Unis à cause du Débarquement, mais ce sont surtout les Soviétiques qui ont cassé les reins de l'Allemagne.
Quant à Ingrid Betancourt, je suis la majorité. Beaucoup trop de médiatisation qui, au lieu de produire un effet bénéfique sur les FARC (vous avez vu, on soutient Ingrid, on veut que vous la libériez, Bisounours tout ça), est très dangereuse pour la vie d'Ingrid car cela ne fait que renforcer sa "valeur" auprès des FARC qui risquent d'opposer de grosses conditions (déjà la démilitarisation d'une zone en Colombie...) pour sa libération. Bref, à ce train là, elle n'est pas sorti de la jungle et elle risque bien de crever à cause du soutien trop exubérant de la population pour une cause qui lui échappe d'ailleurs. On n'oublie trop que ce sont les FARC qui ont la main et qui sont en position de force...

n°14207965
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 29-02-2008 à 23:18:02  profilanswer

C'est surtout sa famille qui est touché par le sydrome :/

Message édité par ShoTo le 29-02-2008 à 23:19:27

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°14208192
Funf
Posté le 29-02-2008 à 23:46:58  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

lecon 3

Je suis d'accord avec toi ! Il faut éradiquer l'extrémisme ! le problème est que ton post en est rempli...

n°14209009
Jean920
Posté le 01-03-2008 à 02:09:37  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

on en revient au sujet ingrid betancourt et les FARCs

Si tu l'avais pas remarqué, jusqu'à ce que t'arrive avec ton troll, la totalité des posts étaient dans le sens du sujet.
Tes posts haineux qui visent à faire des amalgames puant FARC=Besancenot c'est aussi débile que de dire Sarko=Hitler

Moi je suis communiste, au niveau des personnage historiques plutôt proche de ce qu'a été Rose Luxembourg.
Je suis pour une démocratie communiste directe qui ne se limiterait pas seulement aux choix politiques actuels mais qui s'étendrait également aux choix économiques.
Je suis communiste parce que je pense que le capitalisme nous mène dans une impasse à tout les points de vue : surconsommation, concentration du capital, risque écologique, formatage complet des esprits, individualisme poussé à l'extrême.
Et je n'ai strictement rien à voir avec toutes les dictatures communistes totalitaires du XXème, je les exècre totalement puisque ce sont ces dictatures qui ont empêché l'émergence des mouvements communistes démocratiques. Ce sont ces dictatures qui ont liquidé tous les opposants communistes qui étaient pour plus de démocratie.

tweanpeaks a écrit :

Ouais et le but de tes différents posts depuis tout à l'heure c'est quoi à part terroriser les gens avec des amalgames foireux.
Les arguments que tu utilise c'est quasiment du Mac Carthy dans le texte.

n°14209101
patci
Posté le 01-03-2008 à 02:53:46  profilanswer

tweanpeaks: c'est incroyable un tel discours!! Je suis... mdrrrr. Des fautes à tous les mots, des confusions/racourcis historiques atroces, et THE source d'infos: wikipedia!!! ouiiiiii!! Franchement, tu ferais mieux de quitter le forum, au lieu de poster un troll puis d'essayer de te débattre avec des concepts qui te dépassent! Et par pitié, apprends les rudiments de notre langue, ne la massacre plus, laisse tomber pendant quelques mois ton ordinateur et internet pour te plonger dans un livre constructif.

n°14209122
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 01-03-2008 à 03:00:00  profilanswer

patci a écrit :

et THE source d'infos: wikipedia!!! ouiiiiii!!

Désolé de te décevoir mais Wikipédia est un très bon support (et fiable) pour découvrir un sujet.

n°14209530
tweanpeaks
Posté le 01-03-2008 à 07:38:07  profilanswer

bientot on vas me sortir une anerie du genre vous etes comunisophobe

Message édité par tweanpeaks le 01-03-2008 à 07:40:55
n°14211405
patci
Posté le 01-03-2008 à 15:13:03  profilanswer

Certes, je ne dénigre pas wikipedia, cependant, comme tu le dis, pour découvrir, c'est très bien, pour appronfondir, on coince très vite. D'où l'intérêt de rapidement se concentrer sur des manuels et des articles spécialisés, sache que la plupart des universitaires interdisent l'utilisation de wikipedia à leurs étudiants (position sans doute trop radical, mais c'est assez significatif...)

n°14211472
Ciler
Posté le 01-03-2008 à 15:23:02  profilanswer

patci a écrit :

sache que la plupart des universitaires interdisent l'utilisation de wikipedia à leurs étudiants

Des noms  [:figti]

Parce-que bon, la de tete je peux citer plusieurs universites qui encouragent leurs etudiants a utiliser et contribuer a wikipedia.

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 01-03-2008 à 15:23:17

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14211488
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-03-2008 à 15:26:59  profilanswer

J'ai vraiment hâte du jour où une vidéo de la décaptiation d'Ingrid sera envoyée par les Farcs aux médias, qu'on arrête un peu de monopoliser les médias pour cette femme insignifiante :/

n°14211560
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2008 à 15:41:19  answer

Ciler a écrit :

Des noms  [:figti]  

Parce-que bon, la de tete je peux citer plusieurs universites qui encouragent leurs etudiants a utiliser et contribuer a wikipedia.

Lyon 2 par exemple

n°14211789
el bello
Posté le 01-03-2008 à 16:14:03  profilanswer

potemkin a écrit :

J'ai vraiment hâte du jour où une vidéo de la décaptiation d'Ingrid sera envoyée par les Farcs aux médias, qu'on arrête un peu de monopoliser les médias pour cette femme insignifiante :/

[:yems93]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La destinée, le libre arbitre et le démineuraprès la musique libre la musique gratuite
après la musique libre, la musique gratuite !code de la route en candidat libre
Relieuse à boudin en libre service ?Création d'une radio libre?
Irish Ferries - dumping social ou libre concurrence?radio libre....
Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadioQu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ?
Plus de sujets relatifs à : Ingrid Betancourt libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)