| |||||
| Auteur | Sujet : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 |
|---|---|
pongiste76 Long haul drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 09:55:08 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
rakame |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
santiago10 se tapit.... |
Je pense que ça sera plutôt le pouvoir d'achat et l'immigration --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
senide |
|
Hoiniel |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 10:19:28 ![]() ![]() |
rakame |
Donc t'arrive a justifier l'absurde quoi ? La raison bureaucratique s'imposant à l'ordre naturel. Et tu veux pas que cette administration passe pour débile auprès de ses administrés ? Bref, les gens n'ont qu'aller se balader dans la partie de la forêt qui n'est pas dans le var avec un GPS suffisamment précis pour pas y foutre les pieds. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 27-07-2026 à 10:25:00 |
Rasthor |
|
senide |
|
Perfector Memento mori | C'est le même genre de conneries que la limite du rayon d'1Km pour se balader d'il y a 6 ans (déjà)
--------------- Randos |
v87 | Macron il va parler à 10h45 Message cité 3 fois Message édité par v87 le 27-07-2026 à 11:06:03 |
rakame |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pongiste76 Long haul drive |
v87 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kayou |
|
pongiste76 Long haul drive |
|
Kayou |
|
Perfector Memento mori | Et je vois pas ce qu'il pourrait dire de plus, à part "nous sommes en guerre" --------------- Randos |
arthas77 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est dommage c'était un topic intéressant mais ça part en vrille comme d'hab ... |
orvalon |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Perfector Memento mori | Ce matin sur France Inter (donc pas CNews) des témoignages de gens qui commencent à être amers (le mot est faible) par la situation Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-07-2026 à 10:53:14 --------------- Randos |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 27-07-2026 à 10:55:27 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 27-07-2026 à 10:56:04 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
JohnSmith Executive vice president | Bah un sous marin nucléaire je dirais que c'est 30 canadairs en terme de budget ? A mon avis il faudrait intégrer les feus dans les compétences de l'armée. Y compris en terme de "guerre hybride" ça va donner des idées. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-07-2026 à 10:55:59 |
arthas77 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kayou |
|
Perfector Memento mori | Avec toutes nos têtes pensantes en aviation (et c'est pas ironique) on aurait pu très bien concevoir et produire un avion du même acabit en France plutôt que de dépendre de Bombardier Message cité 5 fois Message édité par Perfector le 27-07-2026 à 11:01:07 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le grand ouest américain - Southwestern US | Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes" |
| "Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ? | les incendies |
| Plus de sujets relatifs à : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 | |