| |||||
| Auteur | Sujet : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
Augmente-le --------------- Photo |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 22:50:41 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
|
Perfector Memento mori |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
olafdavalon |
|
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
epsiloneridani |
|
camisang |
Message édité par camisang le 26-07-2026 à 23:17:28 |
Fisheyes | la notification IA est inscrite. Après ...
Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 26-07-2026 à 23:23:00 --------------- GT : Fisheyes30 |
Ren' | Il y'a 8 mois, des agriculteurs foutaient des ballots de paille et des pneus en feu en bloquant l'A63 à Marcheprime pendant 15 jours.
|
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 23:25:11 ![]() ![]() |
olafdavalon | En effet ça ressemble au feu du premier jour plutôt. |
camisang |
Message édité par camisang le 26-07-2026 à 23:43:42 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fiscalisator tu dois rompre | Déploiement sur Pierroton, entre Marcheprime et pessac touctoucau
|
Fisheyes | ouaip ce sont les images du JT de tf1. Ils ont passé 15 min sur cestas
--------------- GT : Fisheyes30 |
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 27-07-2026 à 06:54:42 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor | https://www.lefigaro.fr/sciences/un [...] e-20260725
Message édité par Rasthor le 27-07-2026 à 00:32:50 |
jeankb | //surement passé.
|
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/incend [...] -103609183
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sgt-D |
Bah l’acompte c’est payer pour avoir l’exclu de la résa Tu te pointes pas, je n’ai pas loué à quelqu’un d’autre, c’est une grosse perte sèche même en conservant l’acompte Faut vraiment être un gros rat crevé pour aller mesquiner un acompte à un proprio girondin ou landais en ce moment
Je viens d’arriver à Confolens près de Limoges, il pleut, j’ai froid, l’impression d’être en Argentine ou en Uruguay là, hiver ausral Plusieurs de mes amis ont quitté Bordeaux à cause des fumées. Si je n’avais pas été en vacances, je crois que je serai resté - de toutes façons je n’aurais pas pu télétravailler depuis le Porge
Oui, et maintenant ça fera pare-feu si la petite bruine de cette nuit aide à refroidir les foyers de mercredi-jeudi |
tes amis ont eu raison de partir : Message édité par PinkFloyd31 le 27-07-2026 à 02:11:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sgt-D | Tu sais, l’hiver je me chauffe au bois, j’entends déjà plein de chouineries sur les particules fines.
|
Sgt-D |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sgt-D | En tout cas c’est pas assez nocif pour dissuader ces petits bâtards de moustiques tigres |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
TrakT Do nothing. |
Et oui c'est normal. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Konovalov Amiral | EFFIS est saturé ? Impossible de générer une carte --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TrakT Do nothing. |
Hoiniel | Ha mince, sur feuxgironde et firemap, je trouvais que le feu n'avait pas beaucoup avancé dans la nuit, en fait c'est juste la source qui est par terre ? |
TrakT Do nothing. |
C'est une bonne nouvelle, aujourd'hui la météo est plus favorable, il faut espérer que les gars arrivent à fixer le plus possible de foyers. Matinée décisive donc. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le grand ouest américain - Southwestern US | Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes" |
| "Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ? | les incendies |
| Plus de sujets relatifs à : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 | |