| |||||
| Auteur | Sujet : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 23:42:46 ![]() ![]() |
Blue_Everest | Vu le nbr de habitations ou de bien détruits, j'attends de voir de combien les assurances vont augmenter dans les prochianes années. |
fiscalisator tu dois rompre | Oui et d'ailleurs c'est à se demander si y a pas un risque ré assurantiel directement. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Blue_Everest | MAis tout ces gens évacués, ils vont aller où ensuite, une fois que ça sera fini...Car apparmment. leur chez eux pourrait être / serait détruit. Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 25-07-2026 à 00:07:06 |
Skopos |
Message édité par Skopos le 25-07-2026 à 00:07:51 |
Konovalov Amiral |
Une centaines de maisons détruites à Biscarosse et pareil à Lège : reloger 200 familles sur un département comme la Gironde, on devrait y arriver ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
meredil |
|
arthas77 | Il y a énormément de résidences secondaires... |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 00:17:00 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Ce sont les impacts sur les réseaux d'eau etc qu'il conviendra de voir, on connait pas encore vraiment les dégâts. |
Blue_Everest |
|
arthas77 | On parle des familles qui ont eu leur logement brûlé. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bonsoir --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
M_D_C Etre aimé par des cons | Quand on voit cette carte..... Les pompiers doivent plus savoir où donner de la tête. --------------- RIP YOKO |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pzu |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sgt-D |
Ils sont à 70km au nord, rien à craindre, le Médoc c’est immense
Euh les chênes se plaisent parfaitement sur place, il y en a plein. Croissance plus lente c’est sûr Mais meilleure ombre (l’entrée d’Andernos depuis Arès
Ou le front en Ukraine. C’est à quelques km de ma RS, il y avait de magnifiques villas arésiennes, tout est détruit, c’est l’horreur
Oui, le réseau électrique a tenu d’après les pompiers sur place, mais grosses craintes pour l’AEP
Il a bien plu sur place, avec grêle. A Bordeaux il a plu aussi, moins, mais assez pour améliorer la qualité de l’air. Les communes dont parle la préfète, St Médard Martignas etc sont très éloignées du centre de Bx, très vastes, et composées d’une multitude de hameaux dispersés dans la pinède. Je devais partir pour la Bourgogne demain, mais il y aura encore plus qu’un samedi estival habituel d’énormes bouchons parisiano-allemands, alors ça attendra bien lundi. |
Sgt-D |
Et il y a encore des patrons (dont des maires...) qui mégotent pour les laisser décaler pendant le temps de travail |
mxpx ---- | 140 000+ évacués et 22 000 hectares brûlés |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Je suis toujours à St Jean d'illac, proche de l'aéroport de Bordeaux. Il y a eu une petite bruine et des éclairs vers 23H, depuis rien. Même l'odeur a disparue. Je vais dormir sereinement dans ma maison maintenant que le Starship est bien revenu sur Terre...
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
grozibouille | Ca va , le feu est loin ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Skopos |
|
igo2001 |
|
verseb | Nouveau chiffre : 30 000 hectares brûlés |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TrakT Do nothing. | Lacanau est touché? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
standalone |
fiscalisator tu dois rompre |
|
TrakT Do nothing. |
Bon je crois que je vais arrêter de suivre, ça me stresse trop. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Amenodes |
|
verdoux And I'm still waiting | Journée de grand départ en vacances, des millions de franciliens vont se ruer vers leurs lieux de séjour dans le sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le grand ouest américain - Southwestern US | Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes" |
| "Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ? | les incendies |
| Plus de sujets relatifs à : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 | |