| |||||
| Auteur | Sujet : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 21:44:03 ![]() ![]() |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Kupfer Chalcolithique | Sur infoclimat, ils sont déçus par les précipitations au sol.
|
moulagaufres Je suis une légende |
Apparemment, il y a dû avoir quelques précipitations quand même. De la grêle à la Teste de Buch en tous cas. |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Amenodes | Bon ,aide de l armee, ca pue et pas que la fumée |
arthas77 |
|
Amenodes |
|
standalone |
JohnSmith Executive vice president | Logistique d'évacuation j'imagine |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 21:46:32 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
JohnSmith Executive vice president |
arthas77 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
mxpx ---- | J’aimerais pas être dans les bureaux de l’assureur du presta d’enedis qui a déclencher le feu |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Skopos |
|
|
Skopos |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
grozibouille | Ils vont sortir l'A400 M alors ou pas ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
standalone |
|
arthas77 |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Sur France 2 ils ont de l'humour, pour parler des incendies en Espagne ils ont demandé à... Lionel Feuerstein, ce qui signifie "pierre à feu" ou "silex"
|
Amenodes |
|
mxpx ---- |
|
Amenodes | J entends à l' instant : la famille qui a quitté Fontainebleau pour des vacances à Arès, d un feu à l.autre Message cité 2 fois Message édité par Amenodes le 24-07-2026 à 22:06:36 |
Amenodes | Je sors la boule de cristal |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Exellis 62, méfie-te ! | 19000 hectares désormais au Cap Ferret, ça ne s'arrête plus... Message édité par Exellis le 24-07-2026 à 22:14:00 |
nakata frog game |
|
Konovalov Amiral | Jusqu’à ce midi ça se passait bien Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 24-07-2026 à 22:17:54 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Perfector Memento mori | Si ça se rapproche de Bordeaux ça va être un méga bordel pour évacuer Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-07-2026 à 22:17:14 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le grand ouest américain - Southwestern US | Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes" |
| "Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ? | les incendies |
| Plus de sujets relatifs à : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 | |