| |||||
| Auteur | Sujet : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 20:21:20 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
verseb |
|
Exellis 62, méfie-te ! | 110.000 personnes évacuées (Nunez) 14.000 ha brûlés rien qu'en Gironde Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 24-07-2026 à 20:25:35 |
verseb |
standalone |
|
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 20:26:35 ![]() ![]() |
verseb | A Madrid ils ont carrément lâché l'affaire et abandonné tout espoir ( " feu impossible à arrêter " selon eux ) |
Amenodes |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
verdoux And I'm still waiting |
|
meredil | Y a de la pluie sur les radars on peu donc espérer. |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
verseb | Putain quand je vois les pompiers avec leurs lances face à ces monstres, on dirait qu'ils ont des pistolets à eau |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 24-07-2026 à 20:33:05 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
TrakT Do nothing. |
standalone |
Message édité par standalone le 24-07-2026 à 20:36:03 |
Skopos |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
L’exode Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 24-07-2026 à 20:52:35 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | L'aéroport de Bordeaux est fermé. Ça parle aussi de déploiement de militaires sur France Info. |
v87 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Les climatologues en parlent depuis 20 ans --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
verdoux And I'm still waiting | Du topic Rechauffement climatique
On est pas bien là, à siroter son 51 en regardant le monde brûler ? Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 24-07-2026 à 20:50:24 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
v87 | De cette série à Lacanau....
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le grand ouest américain - Southwestern US | Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes" |
| "Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ? | les incendies |
| Plus de sujets relatifs à : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 | |