|
Auteur | Sujet : Identité régionale et Septimanie |
---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 23:25:49 |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 23:30:23
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 23:45:29 Septimanie : n.f. (Méd.) Désordre psychologique caractérisé par une peur de la propreté. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 00:22:10
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 00:26:24
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 00:30:24
|
_Arkan_ | Un petit article datant du 4 juin 2005, écrit par le Comité de Réflexion et d'Innovation :
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 17:33:32 |
spirito | Si je peux me permettre (car je ne suis ne suis pas catalan), je n'aime ni le terme "Septimanie", ni celui de "Languedoc Roussillon" d'ailleurs. Dans les deux cas, c'est de la terminologie française et jacobine.
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 17:51:23
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Selenium | Pour recentrer un coup sur le sujet :
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je connaissais pas ce projet, mais ce qui est clair, c'est que Flagg1982 est le meilleur argumenteur pour être contre ce changement de nom --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maouuu | Comment réussir à faire haîr par toutes les autres région de france |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est rondement bien mené
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 12:29:19
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je viens de découvrir ce topic, c'est la première fois que j'entend parler de ce changement de nom.
Message édité par Yop ma caille le 29-07-2005 à 12:38:39 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | LR pour moi ca evoque vraiment le sud. C'est limite exotique . (je viens d'une région au nord de Paris, là où il y a des ours polaires) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 12:51:07
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2005 à 12:52:13 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 13:23:09
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | lol |
Yop ma caille Assassin d'enfants | pourquoi pas "mycose" ? C'est joli comme nom, mycose |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Cette histoire me rappelle les quelques ahuris qui voulaient à une époque, renommer le Nord en "Hauts-De-France" |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 15:24:09
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 15:28:00
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Il faut prendre le découpage des miss france |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | ca s'appelle comment un habitant de Septimanie ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 29-07-2005 à 16:48:23 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Languedoc-Rousillon.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coup de geulle pour faire une pièce d'identité | Trans-sexualité: trouble de l'identité ou sexualité differente? |
carte d'identité !! | [sondage] fierté de l'identité |
Le projet de carte d'identité électronique | Qui connaît la SEPTIMANIE ? |
Contrôle d'identité par Microsoft | L'identité et le Virtuel |
Aide sur ce qu'est l'identité de l'europe | La famille décide-t-elle de notre identité ? |
Plus de sujets relatifs à : Identité régionale et Septimanie |