Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Coup de geulle pour faire une pièce d'identité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coup de geulle pour faire une pièce d'identité

n°6077635
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 12-07-2005 à 10:47:34  profilanswer
 

Bonjour,
Je part le 29 en voyage et je viens de voir que mon passeport était périmé.
Je part donc à ma mairie pour refaire mon passeport et là surprise il faut 2 mois pour faire une carte d'identité ou un passeport.
Impossible d'avoir avant.
Je trouve çà vraiment lamentable. On paye nos impots et le chèque ils prennent pas 2 mois pour l'encaisser.
Je vais être donc malhonnête et me faire faire un ordre de mission pour accèller l'administration. Il est quand même grâve que l'on soit obliger d'être malhonnête pour pouvoir avoir quelque chose de l'administration française.
2 mois c'est vraiment abusé.
Réponse de la mairie c'est que les gens sont en vacances.


---------------
Ustea ez da jakitea
mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 10:47:34  profilanswer
 

n°6077659
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-07-2005 à 10:50:38  profilanswer
 

3615 Ma Vie.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Coup de geulle pour faire une pièce d'identité

 

Sujets relatifs
[bourse] les actions GDF, ca vaut le coup ??Trans-sexualité: trouble de l'identité ou sexualité differente?
insolation - coup de chaleurcoup de soleil
La Belgique devient folle (coup de gueule)Donner un coup de pouce à un étudiant!!!!
Recherche piece :carte d'identité !!
[sondage] fierté de l'identitéQuelles sont les consequences d'un coup de poing sur le bras?
Plus de sujets relatifs à : Coup de geulle pour faire une pièce d'identité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR