Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

 


Quelles répercussions pensez-vous que le lancement du nouveau nom "La Septimanie" va avoir sur la région LR?
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Identité régionale et Septimanie

n°6608066
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-09-2005 à 17:41:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Toujours pas finie cette histoire de Kleptomanie ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 17:41:10  profilanswer
 

n°6608142
p47alto1
Posté le 22-09-2005 à 17:51:29  profilanswer
 

Bon, alors, question posée aux premiers concernés, c'est quoi maintenant?  Septicémie, Pestimanie, Septitesmanieslangeudocroussillongagnelesud?  
Ça se décide pour quelque chose de vraiment ridicule ou ça reste en l'état?

n°6608155
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-09-2005 à 17:53:02  profilanswer
 

Pour les faire chier Freche devrait vraiment l'appeler Septicémie :o

n°6608267
p47alto1
Posté le 22-09-2005 à 18:11:26  profilanswer
 

zurman a écrit :

Pour les faire chier Freche devrait vraiment l'appeler Septicémie :o


Il n'a visiblement pas besoin de ça pour faire chier un paquet de monde.

n°6608420
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-09-2005 à 18:36:41  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Bon, alors, question posée aux premiers concernés, c'est quoi maintenant?  Septicémie, Pestimanie, Septitesmanieslangeudocroussillongagnelesud?  
Ça se décide pour quelque chose de vraiment ridicule ou ça reste en l'état?


http://www.funset.com/images/pepsi.gifmanie


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6608433
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-09-2005 à 18:39:05  profilanswer
 

Supermamie  :sol:

n°6608463
p47alto1
Posté le 22-09-2005 à 18:44:07  profilanswer
 


 
Avec le coût d'un procès comme celui-là, tu ruines non seulement la région, mais le pays entier :D

n°6608470
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-09-2005 à 18:44:44  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Avec le coût d'un procès comme celui-là, tu ruines non seulement la région, mais le pays entier :D


En échange on leur vend Danone :o

n°6608483
p47alto1
Posté le 22-09-2005 à 18:46:08  profilanswer
 

zurman a écrit :

En échange on leur vend Danone :o


 
Danone n'appartient pas à l'état, si je ne m'abuse, malgré la crise de national-capitalisme que certains se sont payée.
 
Edit: je viens de voir tes posts sur le topic "boycott HP". :lol:


Message édité par p47alto1 le 22-09-2005 à 18:53:50
n°6608565
florence_y​vonne
Posté le 22-09-2005 à 18:59:21  profilanswer
 

au fait vous avez vus le merdier qu'est le chantier du saint Charles ? je me marre après des années a essayer de le raser (chose qui n'a pu être faite a cause du classement de la façade de l'ancien hôpital en monument historique) il décide de le rénover et d'en faire des apparts de luxes et en plein travaux on s'aperçoit que le bâtiment est fissuré de partout..... ça s'est du freche tout craché, on impose un projet et après ils se lézarde
:D

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 18:59:21  profilanswer
 

n°6626899
Drizzt
Posté le 25-09-2005 à 14:40:27  profilanswer
 

Heu je vois pas ou tu vois les fissures, et les apparts ont l'air très bien :jap:
 
C'est un peu débile de mettre ca sur le dos de freche, c pas lui qui s'en occupe hein :D


Message édité par Drizzt le 25-09-2005 à 14:40:53
n°6627214
florence_y​vonne
Posté le 25-09-2005 à 16:05:43  profilanswer
 

ben si, c'est lui qui est à l'origine du projet
quand aux fissures je parle du bâtiment principal le chantier vient de reprendre après des mois d'abandon et un entrepreneur qui à jeté l'éponge

n°6640025
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 27-09-2005 à 15:04:03  profilanswer
 


 
 

Citation :

Le conseil municipal de Perpignan a adopté lundi en soirée une motion rejetant la dénomination Septimanie que le président de Région, Georges Frèche (PS), a un temps désiré mettre en avant pour désigner l'actuel Languedoc-Roussillon.
 
La Septimanie, désignant l'union de sept évêchés entre 571 et 588 à l'époque des rois wisigoths recouvrait plus exactement l'actuelle région (sauf la Lozère), selon M. Frèche.
 
Pour Jean-Paul Alduy (UMP), maire de Perpignan : "On est dans la parfaite illustration d'une stratégie jacobine de volonté de maîtrise du territoire (...) on a pris les Catalans de gauche comme de droite pour des imbéciles".
 
"Le 8 octobre à Perpignan il faudra être nombreux à soutenir Georges Frèche dans son mouvement de repentance", a ajouté M. Alduy en évoquant une manifestation prévue de longue date contre la Septimanie.
 
Devant la montée de l'opposition à cette dénomination, notamment en Catalogne nord, Georges Frèche avait indiqué vendredi qu'il "abandonnait le nom de Septimanie".  
 
"J'abandonne le nom de Septimanie de manière définitive, on n'a pas raison contre tout le monde, le nom de Languedoc-Roussillon pour la région demeure", a affirmé M. Frèche.  
 
M. Frèche a précisé qu'en revanche "la marque commerciale Septimanie, elle, restera". La région Languedoc-Roussillon est signataire d'une convention avec une vingtaine d'entreprises ou filières de production lui permettant d'utiliser le nom "Septimanie" pour valoriser ces produits.  
 
Plusieurs associations catalanes regroupées en un "comité d'organisation" appellent à Perpignan à une "grande manifestation (...) dans l'union sacrée", le 8 octobre, contre ce dénominatif. La gauche départementale refuse de participer à une manifestation "récupérée par la droite pour se refaire une santé dans le département".


 
 
http://fr.news.yahoo.com/050927/202/4lsmz.html

n°6640062
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-09-2005 à 15:10:33  profilanswer
 

En effet, j'ai entendu ça ce matin à la radio, merci du lien :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6640156
Laurent_g
Posté le 27-09-2005 à 15:24:26  profilanswer
 

Freche :dtc:

n°6640456
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 27-09-2005 à 16:03:28  profilanswer
 

ah ben il a encore un neurone qui marche   :o


Message édité par NounourZ le 27-09-2005 à 16:05:41
n°6643240
Laurent_g
Posté le 27-09-2005 à 22:07:17  profilanswer
 

Ouais enfin l'est con pas totalement idiot, avant de se faire lyncher sur la place publique... :o

n°6643764
X1Alpha'
Posté le 27-09-2005 à 23:07:23  profilanswer
 

Fréche c'est un malade mitomane mégalo :o

n°6645209
florence_y​vonne
Posté le 28-09-2005 à 09:55:42  profilanswer
 

c'est pas frèche qui a dit : "le conseil régionnal c'est moi" ?

n°6648357
kalinka663​4
Mer et soleil, mais ailleurs !
Posté le 28-09-2005 à 16:26:51  profilanswer
 

Méfiance ! Revirement de sa majesté à quinze jours de la grande manif à Perpignan anti-Septimanie ? Et dont il présume qu'il y aura foule... Au hazard... Ce ne sera que partie remise, c'est tout !  
Et la dénomination "Septimanie" est TOUJOURS sur nos écoles !...
De même que le refus du Préfet de Région quant à l'association Montpellier / Sète en Communauté Urbaine (ban! et de deux loupés) : il ne laissera pas tomber ! Il laisserait passer des millions d'euros de l'Etat...improbable connaissant l'"engin" : qui financerait alors la troisième ligne du Tram de Septimanie Town (Montpellier) ?! Et cette alliance, ne permettrait-elle pas de refourguer les logements sociaux à Sète, et de faier de Montpellier une ville supra-prestigieuse ?! La carotte au bout du baton sera à nouveau tendue : "je veux cette alliance pour permettre au port de Sète de se moderniser". Bien sûr...

n°6648868
paprika
Posté le 28-09-2005 à 17:34:17  profilanswer
 

plainsofpain a écrit :

c'est un nom à chier.


+1
Quand on pense qu'il a été pondu après mures reflexion  :lol:  

n°6652744
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 29-09-2005 à 11:26:10  profilanswer
 

vous devriez renommer ce tomic en "topic de la haine de freche"
 
serieux vous etes graves, il reconnait son erreur, c'est deja un premier pas, il l'aurait pas reconnu ca aurait pareil pour vous, dans tout les cas il y aurait eu quelque chose à repporcher.
 
Quand je lis des choses du style "transferer les logements sociaux de Montpellier à Sete" c'est n'importe quoi, soit votre haine vous aveugle, soit je vous conseil de réflechir deux secondes avant d'ecrire quelques chose ...
 
Certes freche a pleins de défauts, mais il veux faire avancer les choses, c'est une certitude, c'est avec des raisonnements arrieristes comme les votre que des villes comme perpignan par exemple sont à la traine par rapport à Montpellier, la ou il y a 50 ans tout le monde était au même "niveau".
 
Cela ne lui donne pas raison sur tout, loin de la, Septimanie coup de gueule, c'est le caractere de l'homme qui veux ca, mais il a le mérite de voir loin pour sa ville et sa région, et nous pas de rester arcbouté sur des petits acquis, la preuve en est qu'il peut s'allier avec des maires de droites (sete ou castelnau par ex) et passer outre les traditionnels clivages gauches/droites (c'est également tout à l'honneur des maires de droites)
 
Sinon pour ces "echecs" d'alliance, que dire quand les dès sont pipés par des prefets à la solde du gouvernement.
 
A force de tout diaboliser on avance pas, il y a deja plusieurs communeautés urbaines en France, et il est clair qu'elles ont un poids plus importants au niveau national et international. Il est évident qu'on est plus fort a plusieurs que seul, freche l'a bien compris, et commeinhes aussi, Montpellier a besoin de Sete, et Sete a besoin de Montpellier, c'est une évidence.

Message cité 1 fois
Message édité par sylvermat le 29-09-2005 à 11:26:51
n°6652790
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-09-2005 à 11:34:28  profilanswer
 

Un article de Telerama sur le sujet affirme que Frèche "se donne huit ans pour convaincre" que la Septimanie c'est cool, donc sa reculade n'est peut-être que de façade :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6652857
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 29-09-2005 à 11:43:44  profilanswer
 

l'article est périmé à mon avis,
 
Freche a avoué dans le midi libre "qu'il retire définitivement l'idée de remplacer le nom de la région" et "qu'il avait vu combien les gens étaient attachés au nom de leur région"
 
Ca me semble assez clair, aprés l'idée de garder la marque commerciale, pourquoi pas, dans la mesure ou aprés tout le nom est connu par pas mal de monde.

n°6653546
lp-c
Posté le 29-09-2005 à 13:29:53  profilanswer
 

sylvermat a écrit :

vous devriez renommer ce tomic en "topic de la haine de freche"
 
...
Certes freche a pleins de défauts, mais il veux faire avancer les choses, c'est une certitude, c'est avec des raisonnements arrieristes comme les votre que des villes comme perpignan par exemple sont à la traine par rapport à Montpellier, la ou il y a 50 ans tout le monde était au même "niveau".
....


 
Ben justement... la "haine de freche" vient de l'impression qu'on les habitants de la région que freche a pompé tel un trou noir tout le fric du Languedoc-Roussilon pour promouvoir Montpellier. Laissant ainsi les autres telle Perpignan "à la traîne"!
Mais je ne suis pas comptable et en plus je suis néo-montpelliérain...alors ce que je dis ne vaut pas parole d'évangile :ange: .

n°6653852
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 29-09-2005 à 14:17:43  profilanswer
 


C'est à mon humble avis une accusion qui n'est pas recevable dans la mesure ou freche n'est a la tete de la région que depuis 1 an et demi ...
 
Le bilan que j'évoquais debute bien avant freche depuis que Montpellier est devenue capitale régionale.
 
En parlant de la région il faut quand meme rappeler qu'elle a été géré pendant 18 ans par Blanc qui n'est pas franchement l'ami de freche, et qui a mis plusieurs fois des barrieres au developpement de Montpellier (blocage au manque de subventions sur des projets urbains, création d'un projet de loi "special" freche pour faire sortir les "dissidents" (mauguo et co) de l'agglo ...)
 
Quand on voit que le projet de dédoublement de l'autoroute et des rocades, traine depuis 15 ans, on ne peut pas dire qu'il y ai eu une grosse impulsion de la part de l'état et de la région ...
 
Seul le département (a gauche) a souvent soutenu Montpellier et son agglo.

n°6653873
X1Alpha'
Posté le 29-09-2005 à 14:20:58  profilanswer
 

lp-c a écrit :

Ben justement... la "haine de freche" vient de l'impression qu'on les habitants de la région que freche a pompé tel un trou noir tout le fric du Languedoc-Roussilon pour promouvoir Montpellier. Laissant ainsi les autres telle Perpignan "à la traîne"!
Mais je ne suis pas comptable et en plus je suis néo-montpelliérain...alors ce que je dis ne vaut pas parole d'évangile :ange: .


Il y a pas mal de projet qui etaient situé dans l'Aude ou le Gard qui ont été annulé ou retardé depuis qu'il y a Fréche.  

n°6653947
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 29-09-2005 à 14:31:35  profilanswer
 


des exemples ?
 
A part le CRL (centre régional des lettres - qui concerne toute la région) je n'ai pas d'autres exemples.
 
Par contre tu veux peut etre parler de l'ouverture programmée de nouveaux lycées dans toutes la région, la gratuité des livres par exemple ? (qui concerne donc tout le monde)
 
Certes tout n'est pas parfait, mais il faudrait éviter d'occulter volontairement certains points.

n°6655711
lp-c
Posté le 29-09-2005 à 18:19:28  profilanswer
 

Sylvermat, ne t'aveugle quand même pas... J'ai bien mis en gras et souligné le mot "impression". Pourquoi les pro-freche parle-t-il d'une superbe impulsion pour Montpellier et les anti d'un drainage de la région? Freche aurait-il des lacunes de communication à l'extérieur de Montpeul?

n°6656888
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 29-09-2005 à 21:03:54  profilanswer
 

lp-c a écrit :

Sylvermat, ne t'aveugle quand même pas... J'ai bien mis en gras et souligné le mot "impression". Pourquoi les pro-freche parle-t-il d'une superbe impulsion pour Montpellier et les anti d'un drainage de la région? Freche aurait-il des lacunes de communication à l'extérieur de Montpeul?


 
il est clair que l'histoire de la septimanie n'était pas la meilleure maniere d'aborder les choses avec "la région", a Montpellier on est ptet plus habitué au "frasques" frechiennes ...
 
Je reconnais volontier une communication certainement un peu trop exacerbée de la part de freche surtout a Montpellier (journal de l'agglo, de la région, de la ville, des quartiers, du departement, du tramway ...), même si tout n'est pas dependant de lui il faut reconnaitre que c'est beaucoup (même si personnellement j'apprecie ce genre d'infos, essentiellement pour être informé des projets d'urbanisme).
 
Je comprend que certains fassent une overdose, c'est légitime, mais il ne faut pas dire tout et n'importe quoi et aussi savoir reconnaitre des points positifs la ou il y en a.
On retient de lui la septimanie, OK, mais pourquoi on ne parle pas des lycées ou des livres ?

n°6657051
lp-c
Posté le 29-09-2005 à 21:27:27  profilanswer
 

Je crois que tu ne peux pas trouver meilleure tribune : développe sur les lycées et les livres !

n°6657921
Drizzt
Posté le 29-09-2005 à 22:50:08  profilanswer
 

Vous parlez des lycées sur lesquels y'a écrit Septimanie en gros ? :D

n°6658973
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 30-09-2005 à 00:58:29  profilanswer
 

lp-c a écrit :

Je crois que tu ne peux pas trouver meilleure tribune : développe sur les lycées et les livres !


 
ben la gratuité des livres au lycée (payé donc par la région puisque c'est sa compétence, il me semble que nous sommes l'une des seules régions en France à proposer cela) ou l'ouverture programmée de 8 ou 9 nouveaux lycées dans les 4 prochaines années (la ou blanc en a ouvert 7 en 18 ans), ainsi que la rénovation de certains autres.
 
pour plus d'infos :
 
http://www.cr-languedocroussillon. [...] ycees.html
 
http://www.cr-languedocroussillon. [...] tuite.html

n°6661644
KuNkS
_________
Posté le 30-09-2005 à 13:52:07  profilanswer
 

c'est un concours de celu iqui a la plus grosse u niveau de l'enseignement ?
car ouvrir un centre scolaire c'est bien mais renover ceux en cours qui se decrepissent c'est quand meme mieux ...
 
je vais t'eviter une liste exhaustive de tous les centre scolaires qui auraient besoin d'un coup de frais, qui n'est pas du luxe, dans la region ...


---------------
emplacement a vendre
n°6662058
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 30-09-2005 à 14:45:47  profilanswer
 

KuNkS a écrit :

c'est un concours de celu iqui a la plus grosse u niveau de l'enseignement ?
car ouvrir un centre scolaire c'est bien mais renover ceux en cours qui se decrepissent c'est quand meme mieux ...
 
je vais t'eviter une liste exhaustive de tous les centre scolaires qui auraient besoin d'un coup de frais, qui n'est pas du luxe, dans la region ...


 

Citation :

ben la gratuité des livres au lycée (payé donc par la région puisque c'est sa compétence, il me semble que nous sommes l'une des seules régions en France à proposer cela) ou l'ouverture programmée de 8 ou 9 nouveaux lycées dans les 4 prochaines années (la ou blanc en a ouvert 7 en 18 ans), ainsi que la rénovation de certains autres.  
 
pour plus d'infos :  
 
http://www.cr-languedocroussillon. [...] ycees.html

 
http://www.cr-languedocroussillon. [...] tuite.html  


 
c'est pas un concours, il s'agit d'absorber une population grandissante, et ce un peu dans l'urgence, car on a pris du retard, mais aussi de pouvoir ouvrir de nouvelles classes avec de nouvelles specialités nottement dans l'enseignement technique.
Ensuite, si tu lis les liens ci dessus, ou que tu te renseignes sur ce programme dans sa globalité, tu verras que la renovation de pas mal de lycées est aussi au programme, (chose necessaire je suis d'accord avec toi.)

n°6688012
kalinka663​4
Mer et soleil, mais ailleurs !
Posté le 04-10-2005 à 15:47:38  profilanswer
 

sylvermat a écrit :

il est clair que l'histoire de la septimanie n'était pas la meilleure maniere d'aborder les choses avec "la région", a Montpellier on est ptet plus habitué au "frasques" frechiennes ...
 
Je reconnais volontier une communication certainement un peu trop exacerbée de la part de freche surtout a Montpellier (journal de l'agglo, de la région, de la ville, des quartiers, du departement, du tramway ...), même si tout n'est pas dependant de lui il faut reconnaitre que c'est beaucoup (même si personnellement j'apprecie ce genre d'infos, essentiellement pour être informé des projets d'urbanisme).
 
Je comprend que certains fassent une overdose, c'est légitime, mais il ne faut pas dire tout et n'importe quoi et aussi savoir reconnaitre des points positifs la ou il y en a.
On retient de lui la septimanie, OK, mais pourquoi on ne parle pas des lycées ou des livres ?


 
 
Bien, tu veux qu’on parle des livres scolaires : les classes de Première, le déblocage des bouquins vient à peine de s’amorcer, ils ne les avaient pas depuis la rentrée ! Le savais-tu au moins, non, certainement pas.
 
Quant à l’implantation des futurs lycées…et ceux dont les demandes ont été rejetées (pas du tout un soucis politique...non...), je ne rentrerai pas dans cette polémique là…  
Sais-tu au moins que l’enveloppe pour les livres scolaires a représenté l’an passé la valeur de DEUX LYCEES NEUFS, évidemment pas.  
 
Je réitère, les actions seront toujours menées au détriment des autres villes de la région. Et je rappellerai qu’une région ne se gère pas comme une ville.  
Seule perspective remarquable à ce jour selon moi  : le projet de dédoublement de l'autoroute. (On attend quand même plus transcendant…et ce, au niveau de toute la région).  
 
NB : bien, bien les liens du site de la Région…
 
Le paysan « arriéré » te salue.
 

n°6690650
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Posté le 04-10-2005 à 21:13:21  profilanswer
 

kalinka6634 a écrit :

Bien, tu veux qu’on parle des livres scolaires : les classes de Première, le déblocage des bouquins vient à peine de s’amorcer, ils ne les avaient pas depuis la rentrée ! Le savais-tu au moins, non, certainement pas.
 
Quant à l’implantation des futurs lycées…et ceux dont les demandes ont été rejetées (pas du tout un soucis politique...non...), je ne rentrerai pas dans cette polémique là…  
Sais-tu au moins que l’enveloppe pour les livres scolaires a représenté l’an passé la valeur de DEUX LYCEES NEUFS, évidemment pas.  
 
Je réitère, les actions seront toujours menées au détriment des autres villes de la région. Et je rappellerai qu’une région ne se gère pas comme une ville.  
Seule perspective remarquable à ce jour selon moi  : le projet de dédoublement de l'autoroute. (On attend quand même plus transcendant…et ce, au niveau de toute la région).  
 
NB : bien, bien les liens du site de la Région…
 
Le paysan « arriéré » te salue.


 
je n'aime pas ton thon aggressif 1ere chose,
 
deuxiemement les livres pour les premieres bien sur que je savais qu'ils étaient bloqués, mais sais tu pourquoi ? parce que la librairie qui avait remportée l'appel d'offre de par sa trop petite "surface financiere" n'a pu les obtenir de chez hachette (ils exigeaient certainement un paiement comptant ou dans de bref délais, la ou la petite librairie doit surement se faire payer bien plus tard par la région, et n'a donc pas la surface financiere pour avancer le cout des livres).
Finalement le bébé a été refilé au "deuxieme" de l'appel d'offre, en l'occurence Sauramps, qui a pu fournir les livres.
Bien evidement tout cela est de la faute a freche ...
 
Concernant le cout de l'opération ca serait bien que tu cites effectivement des sources, car à ce sujet tout et n'importe quoi a été dis ...
 
Pour les lycées "annulés" il me semble qu'ils aient été reportés dans la mesure ou un programme plus vaste de 8 lycées se met en place, donc il s'agit peut être de savoir ou sont les priorités à ce moment la, mais sur ce sujet, si tu as des sources je suis preneur.
Pour les lycées et les livres tu peut critiquer, mais encore une fois j'aimerais savoir en quoi cela beneficie plus à Montpellier qu'au reste de la région ??
 
Quant à l'autoroute, elle ne depend pas uniquement de la région (loin de la même !!) et de toutes facons c'était un dossier sur le feu depuis deja bien longtemps, il était temps !
 
Pour les liens je donnais juste des infos à ceux qui n'étaient pas au courant de ces deux "programmes", mais ne t'en fait pas j'ai aussi lu les torchons qui bavent sur freche lorsqu'on réamenage le toit de l'hotel de l'agglo ...  
 
 

n°6712226
alien4
Posté le 07-10-2005 à 22:54:46  profilanswer
 

:ouch: je découvre le sujet, dans un premier temps on rigole
 
mais pour la "septimanie"  :lol: , combien de millions d'euros déjà engagés ?
 
pourquoi l'état ne peut-il pas empêcher ce genre de situations ?
 
il semble que l'art d'être ridicule en languedoc roussillon est fort couteux pour les dépenses publiques

n°6726780
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 10-10-2005 à 10:14:47  profilanswer
 

c'est un "cougn"

n°6727928
kalinka663​4
Mer et soleil, mais ailleurs !
Posté le 10-10-2005 à 13:47:48  profilanswer
 

alien4 a écrit :

:ouch: je découvre le sujet, dans un premier temps on rigole
 
mais pour la "septimanie"  :lol: , combien de millions d'euros déjà engagés ?
 
pourquoi l'état ne peut-il pas empêcher ce genre de situations ?
 
il semble que l'art d'être ridicule en languedoc roussillon est fort couteux pour les dépenses publiques


 
 
2,4 millions d'euros officiellement...partis en fumée, purement et simplement. Mais ce n'est pas important, semble-t-il...un détail.
Dans l'attente d'autres bévues...

n°6728016
p47alto1
Posté le 10-10-2005 à 14:00:50  profilanswer
 

kalinka6634 a écrit :

2,4 millions d'euros officiellement...partis en fumée, purement et simplement. Mais ce n'est pas important, semble-t-il...un détail.
Dans l'attente d'autres bévues...


 
2,4 M€. Quelle est la part dévolue à la conception -j'allais écrire création mais y a des limites :D- du zouli logo tout pourri ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coup de geulle pour faire une pièce d'identitéTrans-sexualité: trouble de l'identité ou sexualité differente?
carte d'identité !![sondage] fierté de l'identité
Le projet de carte d'identité électroniqueQui connaît la SEPTIMANIE ?
Contrôle d'identité par MicrosoftL'identité et le Virtuel
Aide sur ce qu'est l'identité de l'europeLa famille décide-t-elle de notre identité ?
Plus de sujets relatifs à : Identité régionale et Septimanie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR