| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 10:02:42 ![]() ![]() |
GregTtr | Quelqu'un l'a lu l'article de 8 pages que je cite ou c'est trop long? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
reset.smith | La croisade de Pascal Nègre va porter ses fruits : bientôt les rapports avec la musique seront du style "je t'aime moi non plus". |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
The Flint Will for ever |
|
zurman Parti définitivement |
Je crois que tes souvenirs sont bons (pas sur à 100% quand même)
|
zurman Parti définitivement | Je viens de me bidonner comme rarement
Ils sont au courant que c'est parce que les internautes sont partis vers d'autres ervices bien plus efficaces? |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
The Flint Will for ever | Je ne pense pas qu'ils soient si naïfs, mais peut être pensent ils (à raison) que ça va impressionner certaines personnes. |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 13:53:50 ![]() ![]() |
reset.smith |
|
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 08-10-2004 à 15:07:19 |
matrix666 |
|
dje33 |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | il parlait ptetre de M&M's --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
dje33 | ou il est peu etre tout simplement de mauvaise fois
|
The Flint Will for ever | Peut être feraient ils mieux d'avoir un portable capable de lire des mp3 téléchargés via un client P2P quelconque |
dje33 | d'ailleur si j'achette un portable je prends un truc ou je peux mettre des mp3 en sonnerie |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
zurman Parti définitivement |
Je crois qu'ils viennent juste de s'en apercevoir...
Pas trop tot |
dje33 | pauvre petit
|
olivierau |
|
drkarma Old boy |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 08-10-2004 à 18:23:02 |
t-w HDBNG club |
|
drkarma Old boy |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 18:39:01 ![]()
|
zurman Parti définitivement | Au fait : c'est redevenu légal de télécharger des films (ou presque
source : L'Alpa n'attaquera pas de particuliers en justice |
Eyrefane C'est Moi!!! |
--------------- http://www.flickr.com/photos/eyrefane/ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Eyrefane C'est Moi!!! |
Ciler |
Eyrefane C'est Moi!!! |
Ciler |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
On peut se passer de pains au chocolat comme on peut se passer du dernier Johnny. Donc il a raison |
gilou ModérateurModosaurus Rex | pire2pire: http://gnomz.fluctuat.net/bd-486.html --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
matrix666 |
|
Tang Plug'n'Troll |
C'ets assez outrancier comme caricature mais parfois marant:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |