Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°3913170
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-10-2004 à 10:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

La croisade antipirates de l'industrie du disque a suscité ces derniers jours des réactions d'hostilité croissantes

C'est bien, c'est bien, continuez à vous mettre de plus en plus de gens à dos, c'est très bon pour l'image [:xp1700]

Et encore une fois, le prix de la réflexion la plus conne est attribué à Pascal Nègre [:kiki]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 10:02:42  profilanswer

n°3913193
GregTtr
Posté le 08-10-2004 à 10:05:56  profilanswer

Quelqu'un l'a lu l'article de 8 pages que je cite ou c'est trop long? ;)

n°3913206
Ciler
Posté le 08-10-2004 à 10:08:13  profilanswer

GregTtr a écrit :

Je l'ai lu. Je veux un telephone portable avec disque 8 To qui fait p2p local par bluetooth :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3913223
reset.smit​h
Posté le 08-10-2004 à 10:11:42  profilanswer

La croisade de Pascal Nègre va porter ses fruits : bientôt les rapports avec la musique seront du style "je t'aime moi non plus".

n°3913232
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-10-2004 à 10:13:17  profilanswer

GregTtr a écrit :

Déjà rien que le titre me fait rire : "How the music biz can live forever, get even richer, and be loved" :D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°3913368
The Flint
Will for ever
Posté le 08-10-2004 à 10:32:17  profilanswer

GregTtr a écrit :

J'ai du lire la première page.
Mais bon, parfois il faut aussi que je me erplonge dans le boulot.

n°3914303
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-10-2004 à 13:10:18  profilanswer

dje33 a écrit :

le PS ne sait plus quoi inventé pour gagner des voix lors des elections

http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1757

peu etre que je me trompe mais sous le gouvernement jospin la toute premiere version de la LEN (enfin d'un texte de loi du type LEN) avait ete presenté puis reporté a beaucoup plus tard.

si (et je dis bien si) mes souvenirs sont bon c'est vraiment d'un ridicule extraordinaire

Je crois que tes souvenirs sont bons (pas sur à 100% quand même)
Mais ca n'est pas spécifique à la lutte contre le "piratage", ni à la gauche : tant qu'ils sont dans l'opposition les politiques font de grandes déclarations... Et une fois en place, ils cèdent aux pressions des lobbies... et se font dégager aux élections suivantes (vérifié depuis Giscard sans aucune exception)

n°3914375
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-10-2004 à 13:19:15  profilanswer

Je viens de me bidonner comme rarement :D  

Citation :

L’IFPI déclare cependant que les plaintes ont porté leurs fruits, puisqu’une baisse de fréquentation de 20% de Kazaa a été enregistrée depuis Janvier.

Ils sont au courant que c'est parce que les internautes sont partis vers d'autres ervices bien plus efficaces? :lol:  :lol:  :lol:  

http://pcinpact.com/actu/news/P2P_ [...] Europe.htm

n°3914489
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-10-2004 à 13:31:06  profilanswer

zurman a écrit :

Je viens de me bidonner comme rarement :D  

Citation :

L’IFPI déclare cependant que les plaintes ont porté leurs fruits, puisqu’une baisse de fréquentation de 20% de Kazaa a été enregistrée depuis Janvier.

Ils sont au courant que c'est parce que les internautes sont partis vers d'autres ervices bien plus efficaces? :lol:  :lol:  :lol:  

http://pcinpact.com/actu/news/P2P_ [...] Europe.htm

Chutttt... ne le dis pas trop fort, laisse-les croire qu'ils arrivent à contrôler et endiguer le phénomène :o

[:ddr555]

---------------
n°3914688
The Flint
Will for ever
Posté le 08-10-2004 à 13:53:50  profilanswer

Je ne pense pas qu'ils soient si naïfs, mais peut être pensent ils (à raison) que ça va impressionner certaines personnes.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 13:53:50  profilanswer

n°3914922
reset.smit​h
Posté le 08-10-2004 à 14:18:08  profilanswer

The Flint a écrit :

Je ne pense pas qu'ils soient si naïfs, mais peut être pensent ils (à raison) que ça va impressionner certaines personnes.

Ouais enfin ce qui risque de se passer c'est qu'un internaute au lieu de télécharger tout et n'importe quoi sera + sélectif dans ses choix.

Le téléchargement illégal chutera donc ( les majors vont sans nul doute s'en vanter ) mais dans les faits l'internaute continuera a utiliser le P2P avec plus de parcimonie.

Il n'y aura donc qu'un effet de facade.

n°3915090
drkarma
Old boy
Posté le 08-10-2004 à 14:40:28  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Je suis d'accord avec toi qu'une émission d'au moins une heure serait la bienvenue. Une émission sur M6 (Capital ? Zone interdite ?) avait déjà fait un reportage sur le sujet, avec PN et Akhenaton invités, mais même pas ensemble... et puis ça n'a pas été bien loin de toute façon :/

Il faudrait un débat PN face à quelqu'un qui pourrait lui démonter ses arguments un par un :D

C'est normal, I am a refusé de passer en meme temps que Pascal Negre. Peut etre pour éviter que l'émission tourne au lynchage verbal ...

n°3915300
drkarma
Old boy
Posté le 08-10-2004 à 15:03:15  profilanswer

The Flint a écrit :

Toujrs aussi drôle notre ami PN.
Comparer les diamants à la musique.....  :heink:

Oh mais il fait mieux :)

D'apres le compte rendu que j'en ai lu il aurait, lors d'un débat du meme acabit sur TF1 (C'est le festival en ce moment), rétorqué à un spectateur fustigeant le prix de la musique que celui-ci acceptait pourtant de se payer "des SMS à 3 euros et des pains au chocolat à 1 euro".

On se retiendra de rire de ces prix quelque peu marseillais pour mieux s'étonner de l'ordre de priorités suggéré par cette comparaison, qui aligne sur le meme plan un produit de divertissement (le CD) avec un produit de premiere nécéssité (la nourriture). Sans doute ce cher Pascal préconise-t-il de passer à un repas tous les deux jours pour pouvoir continuer à acheter ses disques...

Message édité par drkarma le 08-10-2004 à 15:07:19
n°3915495
matrix666
Posté le 08-10-2004 à 15:24:18  profilanswer

L'industrie de Pascal Negre est sur la mauvaise pente, il
essaye comme il peut de ralentir la chute pour repousser la mort inévitable de sa machine à fric.
C'est la vie, la roue tourne.

Le remède pour abrèger ses souffrances est pourtant simple: utilisez le P2P !  :o  

n°3915708
dje33
Posté le 08-10-2004 à 15:50:15  profilanswer

drkarma a écrit :

D'apres le compte rendu que j'en ai lu il aurait, lors d'un débat du meme acabit sur TF1 (C'est le festival en ce moment), rétorqué à un spectateur fustigeant le prix de la musique que celui-ci acceptait pourtant de se payer "des SMS à 3 euros et des pains au chocolat à 1 euro".

On se retiendra de rire de ces prix quelque peu marseillais pour mieux s'étonner de l'ordre de priorités suggéré par cette comparaison, qui aligne sur le meme plan un produit de divertissement (le CD) avec un produit de premiere nécéssité (la nourriture). Sans doute ce cher Pascal préconise-t-il de passer à un repas tous les deux jours pour pouvoir continuer à acheter ses disques...

tu mange des SMS ?
c'est bon ?

n°3915891
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 08-10-2004 à 16:11:34  profilanswer

il parlait ptetre de M&M's [:mr marron derriere]

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°3916009
dje33
Posté le 08-10-2004 à 16:25:48  profilanswer

ou il est peu etre tout simplement de mauvaise fois
l'argument que j'ai entendu c'est que des gosses de 15 ans sont pres a payer 3€ pour avoir une sonnerie de portable en midi  de 30s mais ils ne sont pas capable de payer 1€ pour avoir un morceaux de musique complet

n°3916234
The Flint
Will for ever
Posté le 08-10-2004 à 16:48:48  profilanswer

Peut être feraient ils mieux d'avoir un portable capable de lire des mp3 téléchargés via un client P2P quelconque :)

n°3916258
dje33
Posté le 08-10-2004 à 16:51:45  profilanswer

d'ailleur si j'achette un portable je prends un truc ou je peux mettre des mp3 en sonnerie :o

n°3916266
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-10-2004 à 16:52:34  profilanswer

drkarma a écrit :

pains au chocolat un produit de premiere nécéssité

[:chacal_one333]  

Je me demande bien pourquoi on envoit du riz pour ceux qui ont faim, on ferait mieux d'envoyer des pains au chocolat :jap:

n°3916365
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 08-10-2004 à 17:03:07  profilanswer

dje33 a écrit :

ou il est peu etre tout simplement de mauvaise fois
l'argument que j'ai entendu c'est que des gosses de 15 ans sont pres a payer 3€ pour avoir une sonnerie de portable en midi  de 30s mais ils ne sont pas capable de payer 1€ pour avoir un morceaux de musique complet

Peut-être qu'une fois qu'il a acheté sa sonnerie 3€ il a plus de sous pour se payer une chanson qu'il ne pourra d'ailleurs peut-être même pas écouter sur son baladeur mp3.

n°3916378
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-10-2004 à 17:05:02  profilanswer

The Flint a écrit :

Je crois qu'ils viennent juste de s'en apercevoir...

Citation :

C’est la déclaration même de Frédéric Delacroix, délégué général de l’Alpa. Il ajoute : « Je pense que le piratage ira croissant et que d’autres formes plus sophistiquées que le peer-to-peer vont apparaître ».

Pas trop tot :sweat:

n°3916389
dje33
Posté le 08-10-2004 à 17:05:56  profilanswer

pauvre petit
si j'ai pas de sous entre un truc de qualité midi que j'aurai en sonerie sur un portable (et que je pourrai lire que sur mon portable) et un truc en DRM en "qualité" CD que je pourrais au moins lire sur mon PC et qui coute 3 fois moins cher je prend le truc moins cher

n°3916780
olivierau
Posté le 08-10-2004 à 17:53:58  profilanswer

drkarma a écrit :

pathetique

la plupart du temps c'est bien universal qui fais payer 3 € les sonneries sur sfr :??:

n°3917115
drkarma
Old boy
Posté le 08-10-2004 à 18:21:05  profilanswer

dje33 a écrit :

tu mange des SMS ?
c'est bon ?

non, j'envoie des pains au chocolat.
t'as fini de détourner l'attention gros blaireau ?
si t'as pas d'arguments sous la main, ben tais-toi au lieu d'essaye d'éclipser les arguments des autres par de la derision à 3 sous.
et ça me parle de mauvaise foi ...

n°3917125
dje33
Posté le 08-10-2004 à 18:22:05  profilanswer

Citation :

pains au chocolat un produit de premiere nécéssité

et c'est moi qui fait de la mauvaise fois  :lol:

et par contre tu ne parle pas des sonneries de portables

Message édité par dje33 le 08-10-2004 à 18:23:02
n°3917168
t-w
HDBNG club
Posté le 08-10-2004 à 18:25:29  profilanswer

olivierau a écrit :

pathetique

la plupart du temps c'est bien universal qui fais payer 3 € les sonneries sur sfr :??:

comprendre "vous gueulez pas quand je vous enfle pour les sms, alors pourquoi gueuler pour la musique" :??:

n°3917199
drkarma
Old boy
Posté le 08-10-2004 à 18:27:55  profilanswer

Marc a écrit :

[:chacal_one333]  

Je me demande bien pourquoi on envoit du riz pour ceux qui ont faim, on ferait mieux d'envoyer des pains au chocolat :jap:

Ne joue pas sur les plats stp.

Le fait est là, ce type serine depuis des années la meme rhétorique stupide : si on a de l'argent pour s'acheter n'importe quoi, on a de l'argent pour acheter de la musique.
Il avait déja fait passer ainsi le CD avant les vetements, maintenant c'est le tour de la bouffe. Je m'excuse, mais il y a des dépenses plus vitales dans la vie que la dîme annuelle du dernier Johnny.

Et puis il a parlé de pains au choco, pas de patisserie de luxe ou de foie gras  :heink:  

n°3917308
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 18:39:01  answer

drkarma a écrit :

non, j'envoie des pains au chocolat.
t'as fini de détourner l'attention gros blaireau ?
si t'as pas d'arguments sous la main, ben tais-toi au lieu d'essaye d'éclipser les arguments des autres par de la derision à 3 sous.
et ça me parle de mauvaise foi ...

y'en a pas qu'un ici qui a un compte chez boursorama  :whistle:  avec des chtites de chez maisons de disque   :D

n°3917638
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-10-2004 à 19:34:28  profilanswer

Au fait : c'est redevenu légal de télécharger des films (ou presque  :whistle: )

Citation :

« Les consommateurs finaux ne sont pas notre cible. Notre objectif, c’est de trouver les personnes qui sont à la source de la diffusion des films ou qui sont des relais massifs de diffusion, comme ceux qui mettent des liens sur des sites internet pour télécharger des films ».

source : L'Alpa n'attaquera pas de particuliers en justice

n°3918863
Eyrefane
C'est Moi!!!
Posté le 08-10-2004 à 21:39:46  profilanswer

ciler a écrit :

Ma mere a eduque 2 gosses avec un salaire de prof a mis-temps, on roulait pas sur l'or. Je suis maintenant a ma propre charge, en Irlande, ou le cout de la vie est plus eleve qu'en france... mais paye au smic. En toutte bonne logique, j'ai... 5 DVDs (6 en fait, mais le dernier est un cadeau), tous achetes d'occasion a un video club pres de chez moi.

J'ai peu de moyens, compte tenu de mon age et de mes diplomes, par choix, parce-que je prefere faire de la recherche au smic que de l'industrie sur pont d'or. Et j'ai pris les corollaires de ce choix : je fume pas, en soiree je bois pas, et j'ai tres peu de CDs/DVDs.

dac, mais si toi ta envie de rien ces ton probleme!!!mais debine pas se qui veule vivre et rever, tout le monde a droit a sa part de bonheur!!
heureusement que tout le monde pense pas comme toi!!!

---------------
http://www.flickr.com/photos/eyrefane/
n°3918879
Ciler
Posté le 08-10-2004 à 21:41:14  profilanswer

Eyrefane a écrit :

dac, mais si toi ta envie de rien ces ton probleme!!!mais debine pas se qui veule vivre et rever, tout le monde a droit a sa part de bonheur!!
heureusement que tout le monde pense pas comme toi!!!

[:figti]  

Qui te dis que j'ai envie de rien ? J'ai pas les moyens de mes envies, c'est un peu different...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3918947
Eyrefane
C'est Moi!!!
Posté le 08-10-2004 à 21:47:58  profilanswer

ciler a écrit :

[:figti]  

Qui te dis que j'ai envie de rien ? J'ai pas les moyens de mes envies, c'est un peu different...

moi non plus les ais pas, mais je ne me laisse pas crever dans mon coin
sous pretexte que cetrain taxe a mort sens mette plein les poches en nous fesant bavez avec leur produit commerciaux dans notre vie deja trop commerciale et sa, personne la choisi!!

---------------
n°3918976
Ciler
Posté le 08-10-2004 à 21:52:13  profilanswer

Eyrefane a écrit :

moi non plus les ais pas, mais je ne me laisse pas crever dans mon coin
sous pretexte que cetrain taxe a mort sens mette plein les poches en nous fesant bavez avec leur produit commerciaux dans notre vie deja trop commerciale et sa, personne la choisi!!

La encore, qui te dis que je me laisse crever ? Dans un pub pas loin de chez moi, il passe 2 ou 3 groupes live par semaine. J'ai donc de la musique de qualite (en general) pour le prix d'une biere...

Pirater, c'est autant etre esclave de la societe de consommation qu'acheter, a ceci pres qu'en plus c'est illegal.

---------------
n°3919189
Eyrefane
C'est Moi!!!
Posté le 08-10-2004 à 22:12:56  profilanswer

ciler a écrit :

La encore, qui te dis que je me laisse crever ? Dans un pub pas loin de chez moi, il passe 2 ou 3 groupes live par semaine. J'ai donc de la musique de qualite (en general) pour le prix d'une biere...

Pirater, c'est autant etre esclave de la societe de consommation qu'acheter, a ceci pres qu'en plus c'est illegal.

comprend pas la derniere phrase!!! Et si ces sa tes envie excuse moi camarade mais ces pas tres embitieux!!! :jap:

---------------
n°3919200
Ciler
Posté le 08-10-2004 à 22:13:51  profilanswer

Eyrefane a écrit :

comprend pas la derniere phrase!!! Et si ces sa tes envie excuse moi camarade mais ces pas tres embitieux!!! :jap:

Je place mes ambitions ailleur [:spamafote]

---------------
n°3919611
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-10-2004 à 22:48:59  profilanswer

drkarma a écrit :

Je m'excuse, mais il y a des dépenses plus vitales dans la vie que la dîme annuelle du dernier Johnny.

On peut se passer de pains au chocolat comme on peut se passer du dernier Johnny. Donc il a raison :o

n°3919633
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-10-2004 à 22:52:46  profilanswer

pire2pire: http://gnomz.fluctuat.net/bd-486.html ;)

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3920183
matrix666
Posté le 08-10-2004 à 23:43:11  profilanswer

ciler a écrit :

Pour moi, tant que tu ne perd pas d'argent dans l'operation, tu n'es pas un esclave. Le P2P est peut etre illegal(tt est relatif) mais ce model est plus "libre".

n°3921243
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-10-2004 à 01:58:34  profilanswer

C'ets assez outrancier comme caricature mais parfois marant:

on pourrait même condamner des retraités, c'est plus facile à pister qu'un pédophile un retraité sur internet !

[:rofl]

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3921977
Ciler
Posté le 09-10-2004 à 10:28:44  profilanswer

matrix666 a écrit :

Pour moi, tant que tu ne perd pas d'argent dans l'operation, tu n'es pas un esclave. Le P2P est peut etre illegal(tt est relatif) mais ce model est plus "libre".

SI tu veux, la societe de consommation te pousse a avoir, pas a cheter, donc que tu payes ou pas n'a pas fondementalement d'importance  

http://www.paroles.net/chansons/12892.htm  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)