| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 15:36:52 ![]() ![]() |
doutrisor | Merci --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
eilec |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
srfcboy Back to Baas | Un peu un président de région --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 14-08-2008 à 23:22:27 |
eilec | Une jolie cartes des Gaue.
|
vended | Tiens d'ailleurs : Pourquoi Hitler n'a t'il pas annexer au reich les territoires perdus au bénefice du Danemark en 1918 du fait de ce traité de Versaille qu'il détestait tant, alors qu'il n'a pas hésiter a reprendre eupen et Malmedy a la belgique voir même des territoires a l'italie lors de son passage a l'ennemi? Message cité 1 fois Message édité par vended le 14-08-2008 à 23:43:58 |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 23:43:24 ![]() ![]() |
eilec |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 09:23:11 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 16-08-2008 à 10:11:18 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 10:25:33 ![]()
|
eilec |
|
eilec |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 11:54:15 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 15:45:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 22:54:43 ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
data_mk Nationalité : Gaulois |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il y avait environ 2.3 millions de soldats allemands du front de l'Est manquant en 1945 (en + des pertes et prisonniers officiels). 1.1 million étaient prisonniers (la moitié décédé dans les camps et l'autre moitié libéré plus tard) et 1.2 million dont on n'a jamais eu de nouvelle, la majorité sans doute morts sur le champs de bataille.
Message édité par god is dead le 25-08-2008 à 19:07:29 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
heidi67 | je recherche des documents ou encore mieux le "Journal de marche de la 6ème.kp./panzer-gren.rgt.14616/01/44 de janvier 1945."
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 13:00:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |