|
Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
nous n'etions pas plus faible militairement et en terme d'armement. les chars français etaient largement superieurs a ceux des allemands par exemple. simplement tactique/commandement out. puis bon le patriotisme français, hein tu m'excuseras. mais, je respecte tout ceux qui ont donner leur vie pour leur nation. ce n'est pas a la portée de tout le monde. les russes l'ont fait en masse (en meme temps t'avais le choix entre etre executé par ton propre pays ou etre tué au nom de ton de pays ... ) Message édité par boober le 08-07-2008 à 15:10:06 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 15:09:42 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message édité par Hazumaki le 08-07-2008 à 15:41:52 |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 15:41:34 |
|
charlie 13 | Un certain Von Paulus, rencontrant un T34 au début de la campagne notait dans son journal:
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 08-07-2008 à 20:49:36 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | J'ai rien dit alors --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Ca fait bien les personnalité en gras et les autres noms propres en italique |
Helter-Skelter- Chaotique bon | Ouais, ça fait pro, on sent le prof agrégé d'Histoire ; j'ai faux ? ? ? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Message édité par Helter-Skelter- le 09-07-2008 à 09:30:13 |
duc-leto aka Duke | Sauf que dans mon petit délire, je suis parti du principe qu'ils avaient écrasé les russes aussi hein --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka Duke |
duc-leto aka Duke | Bah on va attendre la réponse de maitre Tietie () mais il me semble que ca démangeait Hitler d'attaquer l'URSS plutôt que de prendre racine chez les rosbifs. Enfin dailleurs, quand on voyait ça en histoire au lycée, je me souviens du prof qui disait "si Hitler n'avait pas attaqué l'URSS, ça aurait été l'inverse tôt ou tard, il le savait, c'est une des raisons pour laquelle il a attaqué". Message édité par duc-leto le 09-07-2008 à 11:01:54 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
charlie 13 | Maintenant que tout est joué, ça parait évident, mais ça ne l'était pas en 39.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 09-07-2008 à 15:39:57 |
le_persan | topic fort intéressant, drapal |
doum Mentalita nissarda | Les dernieres pages de ce topic sont passionnantes ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
[Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |
Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
Elections (Infos et intox) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |