| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
carambar6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 19:20:31 ![]() ![]() |
eliohan |
|
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 18-01-2007 à 00:46:26 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
|
freeza01 | j'en profite pour signaler que les éditions Atlas ressortent leur collec de DVDs de films de guerre. N°1 = le jour le plus long, à 3 euros. Vivement les suivants. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
carambar6 |
|
|
moktarama Pas de quartier |
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 17:36:25 ![]() ![]() |
freeza01 | hum, dans n'importe quel pays, quel que soit la densification du réseau routier ou ferroviaire, il suffit de frapper une poignée de ponts et de noeuds ferroviaires pour perturber l'ensemble de la chaîne logistique. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
moktarama Pas de quartier |
|
|
carambar6 |
|
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 01-02-2007 à 21:27:55 |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 03-02-2007 à 01:59:22 |
Sanozuke Ailé ! |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 03-02-2007 à 12:22:57 |
carambar6 |
|
|
Jankool Trop bon, trop con | Merde j'ai raté le docu sur la traque des nazis |
p47alto1 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 04-02-2007 à 14:29:03 |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 04-02-2007 à 16:17:05 |
srfcboy Back to Baas | Il restait borné sur leur thése des ardennes infranchissable et ignorait totalement les autres infformations, mal en leur à pris |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Je n'ai pas vu dans la liste bibliographique du début le livre de Rudolf Hoess, commandant d'Auschwitz, qui a écrit ses mémoires dans sa prison en attendant son procès. Livre très instructif que je suis en train de lire --------------- Ventes XBox en cours : rien |
freeza01 | j'ai une question: Mein Kampf est-il disponible légalement ? Je pense que non. Dans ces conditions, comment un historien fait pour en lire un exemplaire ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mine anti-personnel |
|
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
carambar6 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 09-02-2007 à 01:48:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 09:53:55 ![]() Question conne, je sais pas si quelqu'un a jamais étudié ça : quelle fut la conso de pétrole de la deuxième GM ? En comparaison quelle fut celle des conflits suivants, plus modernes ? Aha ! |
eilec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - Êtes-vous heureux ? |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |