| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 19:49:34 ![]() ![]() |
abendsen |
Message cité 1 fois Message édité par abendsen le 15-11-2007 à 03:07:25 |
Guy Moquet | Ah, cette Allemagne qui mettait des étoiles jaunes sur les Juifs! Quel racisme! C'est pas dans les empires britanniques et français qu'on aurait fait des horreurs pareilles!, C'est vrai aussi, qu'il n'était pas nécessaire de mettre des étoiles colorées sur les noirs, les indiens, les arabes, les indochinois, etc...on pouvait les reconnaitre à l'oeil nu! Quand je pense que ces salauds d'Allemands, non seulement, obligeaient les Juifs à porter une étoile jaune, mais, en plus, leur refusaint les mêmes droits que les autres habitants de l'Allemagne, je suis outrée!. Vraiment rien à voir avec l'attitude généreuse et respectueuse des droits des Noirs et des Indiens aux USA.... Message cité 3 fois Message édité par Guy Moquet le 15-11-2007 à 08:44:49 |
Ethel Chicailleuse |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 09:11:17 ![]()
C'est le même boulet qui fakais sur le topic muscu... |
Guy Moquet |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 09:19:00 ![]() Elles dérangent pas...
|
Guy Moquet |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 09:25:04 ![]()
Si mais y a du racisme partout |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 09:25:04 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Guy Moquet | Euh, un des génocides les plus "aboutis" est sans doute le génocide des Amérindiens. Rien qu'aux USA, on estimait leur population à 6 millions en 1800 et à 150.000 en 1900! Et ce génocide était délibéré, les Indiens considérés comme une population de sous-humains, délibérément spoliée et méthodiquement exterminée avec les moyens de l'époque....
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Guy Moquet | Ceci dit, je voulais simplement rappeler que, durant la guerre 39-45, plusieurs "démocraties" qui luttaient contre l'Allemagne, possédaient de vastes empires coloniaux où règnait le racisme le plus total. Quant aux Etats-Uns, leur population noire n'avait pas les mêmes droits civiques que leur population blanche. C'est bien en rapport avec le sujet ça, non????Faut juste se garder du manichéisme facile.... Message édité par Guy Moquet le 15-11-2007 à 09:43:18 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 09:42:27 ![]()
Le plus abouti, mais les nazi ont tué plus de juifs/tzigane/homo/slaves/communiste dans leur usines de la mort 12 millions
Oui et sa s'appelle la ségregation racial qui a perduré jusqu'en 1964 Message édité par Profil supprimé le 15-11-2007 à 09:43:26 |
Fred999 Rabat-joie | Guy Moquet (le pseudo...) merci d'arrêter le HS. Et de ne pas répondre à ce post. |
Myth ww2 collector | 4.5m en 100ans contre 6m en 5ans
|
doum Mentalita nissarda | Existe-t-il un sujet similaire sur la 1ere guerre mondiale?
|
doutrisor | L'antisémitisme était un des piliers du nazisme, pas seulement un "truc" politique, et oui, la plupart des dirigeants nazis et des nazis en général étaient farouchement antisémites. J'ose espèrer ne pas lire d'"excuses" sur les crimes du 3ème Reich, et j'espère me tromper en ayant l'impression que l'URSS est souvent critiqué avec plus de virulence que le 3ème Reich.....
(Hitler)
(Himmler)
Message cité 2 fois Message édité par doutrisor le 15-11-2007 à 11:46:03 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
TousDesAnges | Doutrisor, moi ce qui m'énerve, c'est de présenter l'URSS comme un gentil pays. Alors qu'ils ont tué 3-4 millions de personnes (innocentes, comme les Juifs).
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 12:27:33 ![]()
C'est pas l'URSS, ni le communisme en général, c'était Staline |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 15-11-2007 à 12:28:21 |
abendsen |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 18:03:32 ![]()
|
r1-bo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 18:06:03 ![]()
Décidement, ta connerie déborde sur tout les tomiks ... edit: avait pas vu, merci fred999 Message édité par Profil supprimé le 15-11-2007 à 18:07:07 |
srfcboy Back to Baas | C'est pas une source, ca laisse une idée de ce que c'était au depart avant une certaine date, mais on peut y pensé qu'elle y fu fort développé !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
r1-bo |
|
srfcboy Back to Baas |
r1-bo |
|
srfcboy Back to Baas |
inclassable |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 18:24:15 ![]() Lisez le journal de Gobbels on y apprend des choses sur le train de vie des dignitaires nazis ... en particulier les parties fines de goering qui étaient connues dans le milieu |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 18:25:52 ![]()
|
freeza01 | d'apprendre ce genre de détails, ça donne encore plus de qualité à la ferme des animaux de george orwell (moins connu que 1984, et pourtant encore plus marquant à mon goût). --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
srfcboy Back to Baas |
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 15-11-2007 à 18:32:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |