| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 11:28:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 14:19:42 ![]() Le must niveau propagande c'est quand meme "La chute de berlin"
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Myth ww2 collector | en propagande allemande j'ai bien aimé la prise d'eben emael
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 21:02:48 ![]() ![]() |
Myth ww2 collector | http://fr.wikipedia.org/wiki/Fort_ [...] %C3%89mael
|
charlie 13 |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 21:43:25 ![]() ouais ouais ouasi ... |
srfcboy Back to Baas | Arrête Khan t'es plein --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 21:47:17 ![]() Mon cul [;:thamis] |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | emission sur la bataille de l'atlantique now --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 05:29:42 ![]() Merci pour ta contribution hautement utile. |
sud_conscient |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un message intéressant (en anglais) sur une des dernières batailles européennes (voire la dernière) de la Seconde Guerre Mondiale :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 23:16:49 ![]() Sur la 3 reportage !!!! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 23:31:16 ![]() Reportage sur l'exodus je précise. |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
|
Myth ww2 collector |
|
srfcboy Back to Baas | Sympa --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
scOulOu Born Under Saturn |
|
srfcboy Back to Baas | Petit vidéo sympa, petit engin radio telécommandé allemand
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 23:34:16 ![]() Ya pas mal de video vraiment enorme sur youtube.
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Une petite vidéo sur comment refaire une scène de débarquement avec 3 gars qui courent sur une plage et pas mal de boulot d'infographie (le tout en seulement 4 jours) :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 12:25:17 ![]() excellent.
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |