| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
Myth ww2 collector | Reprise du message précédent : Message édité par Myth le 23-09-2007 à 18:06:22 |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 18:04:36 ![]() ![]() |
charlie 13 | Non, on parle pas du pm, mais du fusil semi auto qui a donné, avec des modifivations mineures, le Mas 49-56. |
Sbene |
|
charlie 13 | L'etude des prototypes est interessante:
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 23-09-2007 à 19:41:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 19:04:33 ![]() Les reconstitutions du débarquements |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 21:22:10 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un site regroupant pas mal de photos en couleur :
Message édité par fdaniel le 02-10-2007 à 10:55:24 |
freeza01 | tu pourrais insister sur le pré-spoiler tout de même... mais c'est un document rare et précieux. |
doutrisor | Faudrait la montrer à Kouchner |
Myth ww2 collector | attention car dans ces photo couleur toutes ne sont pas d'origine, pas mal sont recolorisées et certaines sont mêmes actuelles (notement celle là http://www.ww2incolor.com/gallery/ [...] ns/als.jpg faite par un groupe de reconstitution français aux alentours de 2002) |
charlie 13 | C'est bieng passeque y z'ont des casques vert de gris, mais des photos de gens avec des bras , jambes ou têtes coupées, j'en ai vu quelques unes, prises sur le bord des routes françaises.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 03-10-2007 à 17:14:24 |
doutrisor | On peut toujours trouver plus horrible, évidemment.....
|
abendsen |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | J'ai trouvé un blog sur la Seconde Guerre Mondiale :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
srfcboy Back to Baas | Une ch'tite question qui ma toujours turlupiner --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Myth ww2 collector | c'est pas à une certaine hauteur, mais après une certains durée après le lancement
|
srfcboy Back to Baas | Merci myth, m'étais tjs demandé mais maintenant je sais --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Myth ww2 collector | test test ou pour quelle spé?
|
srfcboy Back to Baas | ok
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Myth ww2 collector | je dirais fonce
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 23:26:27 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Myth ww2 collector | dans les trans ça serait dans ce genre là oui (m'occuper du matériel en somme) mais j'ai peur que ça ne se limite à du plantage de piquets |
charlie 13 |
|
Myth ww2 collector | niveau cout on a vu mieux
Message édité par Myth le 13-10-2007 à 19:04:04 |
charlie 13 | C'était couteux (fabrication d'une lampe diode miniature resistant au départ du coup) mais le rapport avion touché sur nombre d'obus tiré était incomparable avec celui de la fusée à retard.
Message édité par charlie 13 le 13-10-2007 à 19:21:26 |
Myth ww2 collector | De toute façon ça a toujours été la politique anglaise, faire peu mais très efficace
|
freeza01 | j'ai vu des "connaissances de l'histoire" et des "39-45 magazine" en destockage à deux euros pièce sur un site de VPC, pour ceux que ça intéresse. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Myth ww2 collector | tu peux toujours envoyer l'url |
freeza01 | dans cette catégorie: http://www.ludikbazar.com/index.ph [...] =2a&page=2 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
xanthe4975 |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Pour ceux que ça interesse, j'ai crée un topic Guy Moquet afin de couper court à certains mythes car on a entendu un peu tout et n'importe quoi, notamment sur l'attitude du PCF entre 1939 et 1941 :
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 13:14:32 ![]() Tiens je viens d'apprendre un truc >
|
Ethel Chicailleuse |
Helter-Skelter- Chaotique bon | Et oui, en Allemagne, pour avoir les gros marchés d'état (armement, constructions, équipements divers ...), il fallait avoir la carte du parti nazi ce qui permettait aussi d'avoir droit au privilège du moment ; des prisonniers réduits en esclavage dont on pouvait se séparer sans trop de formalités. Certains industriels ont été jugés pour cela. Heureusement pour les Allemands qu'il y a eu des Schindler pour essayer de nuancer le tableau.
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 15:38:51 ![]() Buisness is buisness ... On le sait bien, derniere le visage en costard cravate du capitalisme, ya des milliers de personnes qui sont exploitées ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2007 à 15:39:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |