|
Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
---|
jaques_themac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 23:39:21 |
srfcboy Back to Baas | Livres je pense intéressant à lire :
Message cité 3 fois Message édité par srfcboy le 28-09-2015 à 17:53:42 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
major95 The !!!! Beat |
eilec |
|
eilec | j'ai un cours pour apprendre à lire et écrire mais bon pas le temps là
Message édité par eilec le 03-10-2015 à 13:40:47 |
major95 The !!!! Beat |
|
eilec | Il y a des cahiers pour le panther, l'infanterie, la chasse, et les V2 (celui des V2 est intéressant mais moche, on sent que c'est du vite fait syndrome fin de guerre) et d'autres ? Message édité par eilec le 03-10-2015 à 14:21:14 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 23:29:48 D8 "Histler les secrets de l'ascension d'un monstre" en ce moment
|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 23:29:48 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 00:08:39 Critique de ce documentaire daté de Mai 2015
|
Code 44 La Pugne a raison | Une question, je viens de voir le film 1944, qui traite du cas des soldats estoniens engagés dans l'armée allemande, ou l'armée russe.
|
Scoinscoin | Ceux portant les runes devraient être allemands.
|
gurucinta Good enough is perfect |
J’ai lu il y a quelques années « Iron coffins » de Herbert Werner , Cassel military paperbacks.
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 11-10-2015 à 20:59:55 |
eilec |
|
eilec |
|
eilec |
article wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Raid_de_Granville
punaise le 7 mai 1945 ils étaient encore tout chaud du bonnet
Message édité par eilec le 11-10-2015 à 21:08:12 |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
eilec | Enfin et à part l'incontournable Jean Jacques Antier |
eilec | de rien l'ami bonne soirée |
sidela |
Message édité par sidela le 12-10-2015 à 08:04:27 |
vianns | C'est pas un énième sujet sur un soi-disant secret, une soi-disant révélation déjà connue de tous et que les journaleux tente de resservir comme si c'était du neuf ? |
srfcboy Back to Baas | En parlant de bateau, je viens de découvrir l'histoire des croiseurs auxiliaires : https://fr.wikipedia.org/wiki/Croiseur_auxiliaire
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
P Fain |
|
eilec |
|
zeql_ |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
[Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
Elections (Infos et intox) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |