|
Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
---|
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 12:41:08 |
Sgt-D Modérateur |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
panzemeyer The torture never stops |
Parce que nous sommes des singes défaitistes qui jetons les armes dès que nous voyons un ennemi.
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
bukowsky Au bar. |
|
vautrin I can help |
|
Scoinscoin | Pour protéger les minorités ukrainiennes et biélorusses. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 18:37:50 Et comment a été mis au point l'entraînement des commandos(je veux dire connaître les limites physiques maximales des soldats sélectionnés)? |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 18:37:50 |
Zeplusoif |
Sgt-D Modérateur |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
+1 En cela il y avait aussi une raison, liée au contexte de l'époque Je pense que, placés devant la défaite, certains cadres politiques et militaires, devant 2 périls ont préféré le nazisme au communisme, vu comme une menace plus dangereuse Ce qui explique en partie le défaitisme et la reddition, et la glissade ultérieure vers Vichy Déjà qu'avant guerre la France, comme d'autres pays européens, était minée par des mouvements d'extrême droite --------------- "L'histoire est un mensonge que personne ne conteste" N.B. |
Zeplusoif |
Zeplusoif |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 27-07-2015 à 17:25:13 |
Scoinscoin |
|
galaxnordist |
|
Scoinscoin | Oui. |
Sgt-D Modérateur |
Je note, je note, entre ça et la WWI à cause de toi ma pile est pas prête de descendre |
Scoinscoin | C'est deux là sont assez court et facile à lire. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Sgt-D Modérateur | Bizarre quand j'ai regardé hier soir on voyait l'intérieur du Pz IV, je me suis même fait la réflexion que les poignées des mitrailleuses avaient l'air d'être en bakélite. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zeplusoif |
RaKaCHa | Et puis bon, de gauche ou de droite, franchement, qu'est-ce que ça change ... On le voit encore bien aujourd'hui. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zeplusoif |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-07-2015 à 11:24:04 |
Sgt-D Modérateur |
|
Zeplusoif | C'est sûr qu'il existe une recette miracle qui permet à un état de dépenser plus qu'il ne gagne indéfiniment, sans faire exploser l'inflation. Cette recette, c'était le programme de Tsipras. C'est aussi le programme de Marine. Malheureusement Tsipras ne l'a pas appliquée. Je me demande à quel moment les Français vont comprendre que si tant d'hommes politiques la promettent, et pas un ne l'applique finalement, c'est peut-être que cette "recette" n'existe pas. L'équilibre des comptes, c'est pas une question d'austérité ou de pas d'austérité, pas une question d'Union Européenne ou pas, pas une question d'être gentil ou méchant, ni même une question de gauche ou droite, c'est une question de bon sens. 2 + 2 = 4, pas 5 malgré les promesses.
RaKaCHa | T I N A. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 16:57:46 @zeplussoif: justement, la théorie du multiplicateur keynésien prétend qu'une dépense peut engendrer, au final, plus de revenu , selon la propension à consommer des agents.
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 29-07-2015 à 16:05:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
[Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
Elections (Infos et intox) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |