| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 12:00:53 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sidela |
Cu Chulainn |
|
Cu Chulainn |
Faux. Les plans étaient irréalistes (ils correspondaient pour donner une idée à la perte par l'Allemagne de 2.5 fois son PIB d'avant guerre), et si l'Allemagne a pu verser une partie des réparations prévues, c'est grâce aux prêts US accordés dans les différents plans. Jamais l'Allemagne n'aurait pu supporter de payer les réparations demandées, qui lors des premières prévisions portaient sur plus de 40 ans, d'autant plus que les conditions économiques du pays étaient catastrophiques (hyperinflation). On ne peut pas faire payer un pays qui ne produit pas. Message édité par Cu Chulainn le 08-11-2011 à 17:52:01 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cu Chulainn |
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 19:15:20 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
zad38 |
|
shamatoo | Le traité de Versailles était là pour ça,suffisait de l'appliquer.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 08-11-2011 à 19:48:12 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Zeplusoif |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Cu Chulainn |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message édité par Sanglier le 10-11-2011 à 17:28:05 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 09:44:34 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Cu Chulainn |
|
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 18:39:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2011 à 18:40:40 |
shamatoo | Avoir la vitesse à laquelle la RDA et la RFA se sont reunifiées dès qu'elles en ont eu l'occase, il est probable que ça aurait aussi été le cas à l'époque. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 19:10:07 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
zad38 | Attends, je te remets le bout de son post qui m'a fait réagir : "l'idéal étant d'arriver à pousser les Allemands à une nouvelle guerre de religion". L'idéal. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 21:09:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2011 à 21:13:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 21:34:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2011 à 21:40:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |