| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
KALIFORNIA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 13:54:29 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sidela | Bigpicture North Africa Campaign
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 13-09-2011 à 21:54:44 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
shamatoo | Vu la presence d'americains,sans doute même après le décès de Darlan. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Pourquoi ne pas prendre la source ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
michelroue | A propos d'Apocalypse, il vaut mieux prendre l'original :
|
sidela | il est en replay
Message édité par sidela le 18-09-2011 à 23:51:10 |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 23:50:34 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | De Nuremberg à Nuremberg --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Zeplusoif |
Message édité par Zeplusoif le 19-09-2011 à 19:07:54 |
no_gods Uplifting trance ! | ça s'appelle "Hitler : la Naissance du mal (Hitler : the Rise of Evil) "
|
zad38 | Petite bio d'Eugene Lazowski, docteur polonais qui sauva des milliers de juifs d'une mort certaine en simulant une fausse épidémie de typhus |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | article assez étonnant:
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
no_gods Uplifting trance ! | WTF |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 18:08:38 ![]() Maintenant que la GB a perdu ses colonies ce serait bien plus facile |
hisvin |
|
jluc Nothing else matters ... | Autres secrets mais pas honteux du tout :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Un doc sur l'Occupation, en ce moment sur TF1 mais diffusé aussi sur leur site:
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 18:16:44 ![]() Sans compter la cruauté et la brutalité de l'armée japonaise, qui n'eurent rien à envier à celles commises par l'URSS et le 3ème Reich.
|
Effaceur |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ouais enfin, on parle quand même de 20 millions de morts. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bighead | Désolé si l'info est déjà passée.
--------------- ˘o˘ |
Jpegasus Winking at the Moon | Il y a un très bon livre en français "L'armée de l'Empereur. Violences et crimes du Japon en guerre" de Jean-Louis Margolin sur la question des crimes de guerre japonais.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Genre, ça : En 2007, Ken Yuasa, médecin ayant pratiqué de 1942 à 1945 des vivisections dans un hôpital militaire du Shanxi, affirmait qu'au moins 1 000 Japonais, incluant des médecins, ont participé à des vivisections en Chine : « J'avais peur lors de ma première vivisection ; mais la deuxième fois, c'était beaucoup plus facile. À la troisième reprise, j'étais prêt à la faire de bon cœur ». Un article intéressant : http://www.liberation.fr/monde/010 [...] -la-guerre (1997). Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 29-09-2011 à 18:14:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 18:33:59 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
srfcboy Back to Baas | Photos du front de l'est :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
farah bob | |
farah bob | Apocalypse ! *_*
|
iskor | Tiens,, en parlant d'Apocalypse, j'ai vu ce soir un lancement de "Apocalypse - Hitler". Nouvelle série de docus? |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 22:30:16 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |