| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 19:04:10 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
Gros problèmes du Stug ( et des canons d'assaut en général ) : capacité réduites en attaque, inaptitude au combat urbain ( alors que contrairement à la légende, les chars peuvent y rendre de grands services ), vulnérable au combat à courte portée. Oui, le Stug était performant embusqué en défense, encore que son canon de 75 mm commençait à être un peu "léger" face aux chars lourds soviétiques mais ne pouvait sinon opérer qu'appuyé par d'autre chars et de l'infanterie.
|
zyx NCC - 1701 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 07-04-2011 à 19:59:06 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 21:05:21 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
Zeplusoif |
|
srfcboy Back to Baas | Un fait peu connu de nous tous :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Entre ça, le massacre de Nankin, l'unité 731, les concours de décapitation entre officiers, l' utilisation de gaz de combat, les dizaines de millions de morts.
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 09-04-2011 à 09:02:07 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Zeplusoif |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Image allemandes de la campagne de France en 40. Interessant. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
macgawel | D'après Wikipédia...
|
|
|
Déjà que même le Front Est-européen et la Bataille de France sont délaissés en France, alors je vous dis pas pour la guerre en Asie. Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 11-04-2011 à 15:01:11 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
no_gods Uplifting trance ! | |
Shamash Former Optimisation Member | Bonjour à tous, Je me pose une question, pour ceux qui ont lu éventuellement ce bouquin : http://www.amazon.fr/dossier-Hitle [...] 2258069343 Est-ce un fake? Car certaines anecdotes sont vraiment passionnantes et j'en viens à douter de leur véracité Message édité par Shamash le 11-04-2011 à 15:31:21 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Zeplusoif | vu le réseau qu'ils avaient en Angleterre, s'ils avaient ne serait-ce que la moitié de ça en Allemagne, il est clair que ça a du faire mal aux Allemands |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
srfcboy Back to Baas | Docu passé sur France 3 Bretagne samedi dernier sur les affinités entre le 3 éme reich et les indépendantistes bretons :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | J'ai une question. Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 12-04-2011 à 20:50:36 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
shamatoo | Selon un principe non écrit, les unités combattantes étaient blanches, on voit peu ou pas de noirs dans les troupes débarquées en Normandie.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 13-04-2011 à 10:01:58 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
grozibouille | Katyn de Wajda sur ARTE pour les intéressés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |