| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 22:40:59 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | IWH --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sidela |
|
shamatoo | L'endoctrinement et le bourrage de crâne sont effectivement communs aux régimes totalitaires, ce qui est rela tivement nouveau c'est le fait de presenter la chose comme un projet de société, aucun des régimes totalitaires cités ne disant d'ailleurs clairement quel type de société il veut reelement creer,c'est à l'usage qu'on se rend compte que les lendemains ne chantent pas tellement.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 20-10-2011 à 09:14:52 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 13:25:40 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
|
KALIFORNIA |
|
waddle * | Hugo Boss j'etais au courant, mais alors Ford pas du tout, hallucinant. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je suis un peu decu par ce truc, a vrai dire --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 23:37:50 ![]() Bah, de la nazi exploitation de bas étage. Si les images sont très bonnes (impressionné par la qualité de certaines prises) le fond est ennuyeux au possible et n'apprend rien ... Quant au débat final, il n'a rien a envier au faux débat de papi fait de la résistance, poussif et ridicule à souhait avec des analogies et anachronismes totalement démago ... J'ai bien aimé cependant le "Le parti fait payer l'équivalent d'un euro pour pouvoir vote/assister aux meeting" dans le reportage ... ca me rappelle quelque chose Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2011 à 23:39:26 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Mais clair, j'ai eu exactement la meme truc a l'esprit Message édité par Dworkin le 25-10-2011 à 23:54:02 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
TrakT Do nothing. | Bon mon impression sur le docu d'hier soir.
Message cité 3 fois Message édité par TrakT le 26-10-2011 à 14:13:24 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ethel Chicailleuse | Tres, tres decue aussi, personnellement, je mattendais a un truc fouille, je l'ai trouve bacle, au niveau du fond. Pour ce qui est de la forme, c'est beau, rien a dire, mais alors l'analyse politique est affligeante de nullite, meme pour du "grand public".
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
shamatoo | Quand on se souvient que le premier épisode d"Apocalypse" avait zappé la bataille d'Angleterre, on ne s'étonne plus de rien. |
zyx NCC - 1701 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 17:30:26 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bab'z |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |