| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 15:07:11 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | 1942 la bande selon le commentaire youtube? Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 08-07-2011 à 15:41:22 |
shamatoo | La phrase "si Quelqu'un m'avait dit qu'il existait un pays possedant 35000 chars je l'aurais pris pour un fou" est connue et a déjà été souvent citée, pour le reste, il faudrait faire verifier ce qu'il dit par quelqu'un lisant sur les lèvres.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 08-07-2011 à 16:04:53 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
no_gods Uplifting trance ! | Ne connais-t-on également les mois quand cet enregistrement a été pris? Car si c'est juste après une grande bataille perdue, on peut déjà mieux comprendre le défaitisme ambiant
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 08-07-2011 à 19:39:51 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | De nouvelles archives soviétiques déclassifiées,
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
_Pouvoir | |
waddle * | avez vous vu "Storming Juno" ? Message cité 1 fois Message édité par waddle le 09-07-2011 à 22:36:07 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 11:57:38 ![]() ![]() |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
KALIFORNIA |
|
eilec |
Donc ça va pas trop mal mais dans 6 mois - 1 ans on va avoir un vrai deuxième front, il faut absolument en finir aves les Soviets d'une manière (la force) ou une autre (la négociation). Je trouve qu'il a l'air plutôt serein le garçon, calme détendu pas l'air inquiet, assez sûr de lui
Attention Message édité par eilec le 17-07-2011 à 19:27:46 |
no_gods Uplifting trance ! | Merci pour tous ces détails, ainsi que pour l'explication du context |
sidela | bigpicture: Conflict grows in World War II (Part 5)
|
waddle * | ah ben voila un modèle réduit, plus récent ? de ce dont on parlait juste avant:
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
vended | Et mine de rien, les nombreux câbles tendus en l'air entre chaque ballons donnaient vraiment des sueurs froides aux pilotes d'avions.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
sidorku Ultime Boeing 747 | Utilisé aussi au débarquement c'est ca ?
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
srfcboy Back to Baas | Du très bon, comme d'hab :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bab'z | World War II In HD
|
sidela | World War II: American rear in color |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
shamatoo |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
srfcboy Back to Baas | Les iles Kerguelen ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 10:05:41 ![]()
|
zad38 |
|
srfcboy Back to Baas |
vended | Les premières installations Françaises sur le continent Antarctique datent d'après guerre. Par contre la Guyane, c'est mars 1943. Message édité par vended le 11-08-2011 à 12:36:31 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
srfcboy Back to Baas | J'ai trouvé !!
zad38 |
srfcboy Back to Baas |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |