| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 10:57:45 ![]() ![]() |
Peredodu |
|
srfcboy Back to Baas | Le mystère de l’album photo nazi Message édité par srfcboy le 21-06-2011 à 18:52:24 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
waddle * | 'jour
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
zad38 | Je connais pas mais rien que le nom a l'air intéressant Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 26-06-2011 à 21:41:11 |
vended | 6 épisodes, chacun sur un thème lié aux erreurs militaires en général sans être centré sur une bataille ou une guerre en particulier. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
waddle * |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 00:19:16 ![]() ![]() |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Market Garden n'aurait-elle pas été la dernière grosse opération aéroportée US et anglaise ?
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 27-06-2011 à 00:31:17 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
dephesity |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | D'ailleurs "A Bridge too far" passe ce soir sur NT1, l'opération Market Garden. --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
barnabe |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
barnabe |
|
srfcboy Back to Baas | Me suis acheté le livre " Ils arrivent " pour 9€ à la Fnac D'ailleurs deux autres livres me plaisait, sur deux espions ayant travaillé pour la France, mais à 20 € le livre chacun Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 28-06-2011 à 07:24:00 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SA_Avenger | je sais pas si c'est déjà passé, qq photos sympa:
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Sympathique en effet --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Groomy Oisif | Ouais, il y a une 2ème partie dispo sur la Pologne. En attendant les 18 autres prévus.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-06-2011 à 14:09:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
waddle * |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 14:56:54 ![]() Un système pour détecter les avions par le son ? |
arthas77 | Ecouter les pets de mouche ? |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
waddle * | Puis ça à l'air léger et maniable --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
shamatoo | Largement autant que la batterie de DCA qui va avec. |
jluc Nothing else matters ... | ce qui est dingue c'est que ce système avait l'air entièrement acoustique
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
waddle * | Quelques photos insolites lors de la WWII, plutôt avec des allemands, certaines sont vraiment cocasses, fallait rire un peu pendant cette foutu guerre... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
jluc Nothing else matters ... |
sidela |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
waddle * |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |