| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
sidela | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 14:19:27 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message édité par Nokiwiazerty le 16-02-2011 à 18:22:49 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Zeplusoif | au risque de choquer, je crois vraiment à une culpabilité collective en Allemagne Nazie. Et je sais que c'est politiquement incorrect, bien sûr.
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 20:26:53 ![]() ![]() |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
L'URSS aussi est tombée en son temps, tu vois qu'il ne faut jamais perdre espoir: les régimes totalitaires ne sont pas éternels. Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 16-02-2011 à 20:44:05 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 16-02-2011 à 20:48:39 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 16-02-2011 à 20:49:59 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Zeplusoif |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 20:49:53 ![]()
|
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
ebola92 |
|
ebola92 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 05:40:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 05:51:24 |
Message édité par god is dead le 17-02-2011 à 10:13:18 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ebola92 |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
galaxnordist |
Message cité 2 fois Message édité par galaxnordist le 17-02-2011 à 14:00:13 |
ebola92 |
|
ebola92 |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
p47alto1 |
Oberwald | Il me semble que dans les mémoire de Ike, il avoue à demi-mots qu'il n'avait pas saisi la portée stratégique de Berlin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - La RP ton investissement de boomer |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |