| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
shamatoo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 12-11-2010 à 11:27:58 |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 11:25:32 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
macgawel |
Pas tout à fait d'accord...
|
macgawel |
Le problème, c'est que les situations sont difficilement comparables.
Les allemands sont restés plus longtemps en Pologne, dans un pays (relativement) contrôlé. Ca aide pour organiser les déportations massives.
|
srfcboy Back to Baas | Docu sur Pétain à suivre sur France 3 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rouergue |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 09:02:59 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
srfcboy Back to Baas | Petite question, regardez déjà cette belle vidéo en couleur du débarquement : http://www.youtube.com/watch?v=JuPsZYARNFs Une question me vient à l'esprit, la Kriegsmarine a t'elle tenté de contrer le débarquement, j'entends par là, à t'elle coulé des navires par des sous marins, ou autres ? Message édité par srfcboy le 18-11-2010 à 22:01:04 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
The Gr Experience | A ma connaissance, seulement une attaque de 3 e-boote qui ont coulés un seul navire. Message cité 1 fois Message édité par The Gr Experience le 19-11-2010 à 10:01:43 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Les goulags pour les prisonniers de guerre allemand après la guerre :
Zeplusoif |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Commémoration au Tchad, Cameroun et Congo, du ralliement, il y a 70 ans, de ces territoires à la France Libre :
The Gr Experience |
|
|
Zeplusoif |
|
srfcboy Back to Baas |
The Gr Experience | Le reportage qui suit devrait être très intéressant |
panzemeyer The torture never stops | Je préfère celui de 1942-43. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 23-11-2010 à 19:37:52 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
srfcboy Back to Baas | Des passionnés ont réalisés un film sur Stonnes :
shamatoo |
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 30-11-2010 à 11:22:58 |
ebola92 | Deux documents interessants.
Message cité 1 fois Message édité par ebola92 le 01-12-2010 à 05:47:06 |
ebola92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |