| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
ebola92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 07:20:16 ![]() ![]() |
sidela | Bigpicture: Pearl Harbor, 69 years ago today
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
d'
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
The Gr Experience |
|
shamatoo | Vu le nombre de crimes et atrocités en tout genre commis par les allemands dans le coin, on peut penser qu'il était né un certain ressentiment à leur égard. |
sidela |
no_gods Uplifting trance ! |
|
srfcboy Back to Baas | http://englishrussia.com/index.php [...] -findings/ --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 01:58:42 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Ils n'ont jamais peur qu'un obus leur explose à la tête en creusant pour déterrer les cadavres? |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 16:42:50 ![]()
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
sidela |
Message édité par sidela le 11-12-2010 à 17:12:34 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
srfcboy Back to Baas | Un up, des avions alliés capturés par les allemands :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Baron Von Own |
srfcboy Back to Baas |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
iskor |
Je ne connaissais pas, merci pour le nom Message cité 1 fois Message édité par iskor le 23-12-2010 à 23:44:26 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 10:37:29 ![]()
Exact |
no_gods Uplifting trance ! | ça commence à date aussi "les grandes batailles" non? En tout cas il me semble en avoir regardé sur dailymotion, la narration on dirait un documentaire des années 70 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
no_gods Uplifting trance ! | |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 24-12-2010 à 16:50:50 |
zad38 |
Message édité par zad38 le 24-12-2010 à 17:12:15 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | The War est pas mal non plus (bon, côté US) mais j'avais bien aimé. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |