| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 19:38:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 20:24:49 ![]()
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
afrikakorps |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 15:17:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 15:23:49 ![]()
La bataille est déjà passé dans les épisodes ? (Je suis au 7) Ptain ces chiffres de folie font vraiment envie, bordel c'est inimaginable EDIT: Mince j'ai cru qu'on était sur le topic The pacific Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 15:32:33 |
galaxnordist | Interview de Joukov évoquant une possible défaite.
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 17:13:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 17:50:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 19:53:39 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et des soviétiques (aussi) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
hisvin |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
srfcboy Back to Baas | Superbes photos !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
hisvin |
|
srfcboy Back to Baas | enjoy !
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 12-05-2010 à 02:28:48 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 01:34:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 01:35:26 |
sidela |
srfcboy Back to Baas |
macgawel |
|
sidela | 20h35 ce soir sur ARTE
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 22:09:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 22:09:13 |
vended | Tout ces "scientifiques" qui ont échangés leurs travaux contre une absence de poursuite, pourquoi les ricains n'ont ils pas fait mine d'accepter, empochés les travaux et livrés tout de même ces individus à la justice ? --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - La RP ton investissement de boomer |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |