| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
eilec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 06:20:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 12:43:58 ![]()
|
carambar6 |
|
kryptos Smokin' | Huummm... Drapalisation pour le topic godwin |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Mimeo Je suis ton ami | Lorsque la France a demandé l'armistice, il me semble que les anglais ont reçu effectivement l'ordre de couler cette flotte plutôt que de la voir passer sous contrôle allemand.
Message édité par Mimeo le 28-02-2007 à 15:35:53 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
carambar6 |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 28-02-2007 à 16:02:45 |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 16:01:59 ![]() ![]() |
eilec |
Plam Bear Metal |
|
carambar6 |
|
lef 100% Footix ! |
|
timote8 |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
lef 100% Footix ! |
|
carambar6 | Speer était peut être informé de la solution finale. Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 01-03-2007 à 16:08:45 |
|
carambar6 | C'est quoi la prison "VIP" ? Des conditions de détention plus confortables ou des conditions de sécurité renforcée ? |
carambar6 |
|
carambar6 |
|
moktarama Pas de quartier |
|
Jovial It's clobberin' time | Ni Goering ni Goebbels n'ont ete pendu, ils se sont suicidé.
|
|
|
Jovial It's clobberin' time |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
C'est justement l'unité 731 (titre officiel "consacrée à la prévention des épidémies et la purification de l'eau", payes ton humour noir) qui est à l'origine de ces expériences sur les chinois avec la peste (uniquement destinées à évaluer l'efficacité du truc, et fait en chine car peu repérable vu les épidémies nombreuses à ce moment là) . Mais surtout, l'absence de vecteur vraiment efficace (hors le cycle naturel rats/puce/homme) les a empêchés de nous balancer des bombes bactériologiques sur la gueule (ils ont bien tenté d'envoyer des ballons de papier chargés de puces je crois vers les US, mais sans succès). Et effectivement, les conventions de prisonniers ils s'en sont torchés les fesses. Mais le problème est pour moi bien plus global. En dehors des criminels de guerre, le peuple dans son entier n'a pas eu l'occasion de comprendre la nature de leurs erreurs et les atrocités auxquelles celles-ci ont conduits. Il s'est donc considéré comme "battu militairement" et n'a pas pu comprendre l'étendue de l'horreur de cette guerre mondiale. Il est malheureux que les américains n'aient pas eu la même volonté de "dénazification" qu'avec les allemands (mais aussi, du même coup, de restauration de leur honneur, en leur montrant ce qui les a amenés à cette hystérie collective). Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 02-03-2007 à 10:39:28 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 02-03-2007 à 11:29:37 |
Non, je suis quasi sur que les ballons étaient destinés à une attaque bactériologique (pas forcément exclusivement d'ailleurs), et qu'ils en ont envoyé des centaines, mais ce fut un échec (vu que pas de malades aux US). Pour le cargo coulé, je l'ai lu aussi (mais ou
Message cité 2 fois Message édité par moktarama le 02-03-2007 à 11:38:42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |