| |||||
| Auteur | Sujet : Que penser de l'histoire CE EDF |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 20:02:00 ![]() ![]() |
riven |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 11-06-2004 à 22:01:18 |
abakuk |
Non. Ca ne concerne pas la peine de mort, par exemple.
Non mais qu'est-ce qu'il raconte, celui là? Ca va pas la tête? La diffamation va bon train, sur ce topic.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mimette_ | bon bah je sais pas si c ici qu'on en parle, mais edf a fait greve hier pdt 15 mn sur aix.
|
phosphorus68 Pseudo à n° | J'avais compté 5 fautes d'orthau mais pas vu sattelite |
riven |
|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 09:51:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 09:59:54 ![]()
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 12-06-2004 à 18:00:04 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Message édité par kfman le 12-06-2004 à 18:08:39 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
kokolekoko |
|
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
djoul | ironie tout du moins. |
riven |
|
abakuk | Pierre Bitoun a écrit en 1993 La facture (Le train de vie de l'Etat et des élus). Je ne résiste pas à l'envie de reproduire la quatrième de couverture :
(vous apprécierez la dernière phrase à sa juste valeur Message édité par abakuk le 12-06-2004 à 14:17:21 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
abakuk |
On pourait trouver la même chose dans les gouvernements de gauche, il suffit de chercher un peu. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Message édité par kfman le 12-06-2004 à 17:56:46 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
lolo92 |
|
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 16-06-2004 à 09:42:18 |
abakuk | C'est quoi "l'autre topic"? |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Bon, on va arrêter de se croiser
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les 10 pochettes les plus affreuses de l'histoire... | One liner histoire a compléter :) |
| Que penser des K7 audio ki agissent sur votre subconscient .. ?? | L'Histoire a t-elle un sens ? |
| Les grands moments de l'histoire du cinéma | "The Blues" : 7 films sur l'histoire du blues... |
| Question sur ma conso EDF/GDF | qu'avez vous penser de Gothika ? |
| Programme Histoire Géographie 1er STT | Opuscule sur histoire de Kant |
| Plus de sujets relatifs à : Que penser de l'histoire CE EDF | |