| |||||
| Auteur | Sujet : Que penser de l'histoire CE EDF |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 14:21:08 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 04-03-2004 à 14:32:39 |
abakuk |
Euh... Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire par là... Elle est où la nuance
Des fois on se demande...
J'ai vu la même chose il y a quelques mois dans Le droit de savoir, sur TF1. C'était une émission sur la CGT (ou sur les syndicats en général, puisqu'il me semble qu'on y voyait aussi Blondel, bref...), émission fort instructive où l'on apprenait pas mal de choses sur les rapports entre le financement de la CGT et le CE d'EDF, et aussi sur la façon dont la CGT mène les négociations. En gros, c'est : "D'abord vous êtes d'accord avec nous, après on discute". Bon, je m'égare.
Message édité par abakuk le 04-03-2004 à 15:14:17 |
BENB 100% Lux. |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
ICTUS 03 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 13:00:33 ![]() ![]() |
Ciler |
Surtout que les agents d'EDF dont la maison a plus de 10 ans se chauffent comme tout le monde ... au gaz --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 |
|
LooSHA D'abord ! | Tu vois dje33, tu ne serais pas lié d'une façon ou d'une autre à EDF-GDF, je me demande quelle serait ta réaction |
dje33 | EDF n'est pas la seul boite avec un bon CE. |
dje33 |
|
dje33 | t'es pas ingenieur ? |
dje33 | chez moi c'est au dessus de cadre |
BENB 100% Lux. |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
abakuk |
à-à-à la queue leu leu! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
dje33 |
|
ChtiGariX Retraité |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 08-03-2004 à 15:16:28 |
dje33 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
abakuk |
Oh putain! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
RoahzonKIB | J'en pense qu'ils sont trop puissants...c'est plus un CE mais un EDF bis |
ElPedro Virtual worker | Hi hi cette histoire montre surtout que la corruption n'est pas le monopole des partis politiques et des entreprises. Les syndicats sont pourris jusqu'a l'os. |
riven | Oui, mais ce qui est affligeant, c'est qu'ils se permettent de donner des leçons.
|
ElPedro Virtual worker |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |