|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'Histoire a t-elle un sens ? |
drac | Ou est-elle plutot un succession d'évenements aléatoires sans aucune notion de "progrés" ou de logique ?
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 20:29:19 |
sebkom Come and get it ! | je vote pour "succession d'évenements aléatoires" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Avec Sarkozy, oui : c'est un sens interdit |
drac |
|
DDT Few understand |
logique : oui, l'être humain répète toujours les même conneries
|
drac |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
drac |
|
hyperboleske |
j'aurai du posté sur le topic blague --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 20:47:35 |
drac |
Message édité par drac le 13-02-2004 à 20:59:27 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
drac |
Je ne veux pas donner un sens , mais savoir si il existe un sens.
|
franck_tortilla |
|
drac |
donc tu es nihiliste (?) |
franck_tortilla |
drac |
Toi tu parles essentiellement du progres scientifique.
|
Johhny_Rock Yeah. | Ca sent le devoir de philo à rendre pour le lendemain, ça. |
drac |
|
drac |
|
franck_tortilla |
|
drac |
|
hyperboleske |
pas forcement, ça s'applique pour tout, non?
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
drac |
non je ne crois pas.
|
hyperboleske |
drac |
|
franck_tortilla |
|
Publicité | Posté le |