|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question sur ma conso EDF/GDF |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 12:53:34 |
On the road again The world was on fire... |
euh ouais quand même, tu dois chauffer à mort... perso en chauffant (électricité) au minimum mon 40m², je paye dans les 60-70?... pour 2 mois --------------- ... no one could save me but you |
Ill Nino Love |
C'est le gaz qui pompe trop la dedant ??? L'elec c'est raisonable ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Ill Nino Love | Ben faut s'mettre d'accord alors...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Ill Nino Love | Le gaz c'est pourtant sense etre moins cher nan ???
Combi_A_Vendre | Les deux. |
déjà, tes valeurs sont pas possibles, t'as pas pu consommer 2760kWh en électricité et 10152kWh en gaz en seulement 1 mois... --------------- ... no one could save me but you |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 13:04:15 |
Ill Nino Love |
Les deux trop hauts ???
Ill Nino Love |
Estimation annuelle, autant pour moi, par contre les 78 c'est bien par mois... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kokolekoko | hum 2760 kw/h en elec et à la fin tu n'as que 78 euros combien tu payes le k/h toi
Message édité par kokolekoko le 24-01-2004 à 13:07:35 |
Ill Nino Love | C'est pas marque ca... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Nan, j'voulais dire j'ai pas l'impression de chauffer au gaz a outrance... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kokolekoko |
normalement t'as un contrat d'entretien avec une entreprise quelconque (le contrat de bail t'y oblige, enfin si tu loues ton appart bien entendu), ben fais le jouer ! --------------- ... no one could save me but you |
g effacé mon post j'avais mal lu --------------- ... no one could save me but you |
Kalipok Gniii ? |
On the road again The world was on fire... | iill nino : ça te couterait pas - cher de payer ta conso réelle et pas une estimation made by EDF GDF ? --------------- ... no one could save me but you |
Kalipok Gniii ? |
Ill Nino Love |
OK, j'vais voir ca... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
copaing.... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kalipok Gniii ? |
mykerinos Adorateur d'Isis |
chauffage electrique de merde j'ai deux pcs aussi très souvent allumés, ca consomme bcp ? |
Ill Nino Love |
COmment ca ??? De toute maniere ils ajustent... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ils ajustent nan ?? L'annee derniere (premiere annee) j'etais a 45... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
euh oui c vrai ça
--------------- ... no one could save me but you |
Kalipok Gniii ? |
Ill Nino Love |
16 !!!!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
clair, l'isolation c'est la solution
--------------- ... no one could save me but you |
Ill Nino Love |
Oui, c'est juste... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 24-01-2004 à 13:20:15 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
c trop, la température recommandée pour un logement cai 19°C --------------- ... no one could save me but you |
Kalipok Gniii ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |