| |||||
| Auteur | Sujet : Que penser de l'histoire CE EDF |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 17:24:42 ![]() ![]() |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
ninigame Citation personnelle associée | et je parle de services équivalents (je peux aussi me déplacer en roller ou en traineau à chien |
ChtiGariX Retraité |
Ouais tu peux aussi envoyer une lettre à Chirac. --------------- Retraité de discussions |
Ciler |
Message édité par Ciler le 12-03-2004 à 17:34:29 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 12-03-2004 à 17:37:56 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 17:37:33 ![]() ![]() |
abakuk |
Parce que j'ai le choix de ne pas acheter les produits d'une entreprise non monopolistique. Là, quoi que je fasse, une partie de mon argent va dans les caisses de la CGT. Au fait, la CGT est un syndicat que j'exècre, soit dit en passant. Ca me fait chier que mon fric finisse dans les caisses d'un syndicat, mais me fait encore plus chier que ce soit la CGT.
Bon OK. J'abandonne.
J'abandonne aussi. Message édité par abakuk le 12-03-2004 à 17:47:55 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ciler |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
LooSHA D'abord ! | La RATP a le statut d'un établissement public à caractère industriel et commercial (Épic).
Message édité par LooSHA le 12-03-2004 à 17:51:12 |
Ciler |
abakuk |
Quelque chose entre les deux ça doit être possible, non?
Je m'en fous du % qui va au CE. Ce que je n'accepte pas, c'est qu'une partie de ce % aille à la CGT. Understand? C'est pourtant ce que je me tue à dire de puis le début du topic, je croyais que c'était assez clair.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ciler |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 12-03-2004 à 18:06:35 |
abakuk |
Mieux vaut ne pas répondre, je vais finir par être désagréable. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
LooSHA D'abord ! | Ah, tu ne peux pas argumenter tes propos sans t'énerver c'est ça ? |
Ciler |
abakuk | Y a pas à argumenter, c'est évident, c'est tout. Si je ne répond pas, c'est pour ne pas remettre en cause tes capacités intellectuelles avec des gros mots. Le TT nous pend au nez à tous... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ciler |
ChtiGariX Retraité |
Le TT c'est une menace permanente, cf. ma signature. --------------- Retraité de discussions |
LooSHA D'abord ! |
|
abakuk |
Justement. Si je ne répond pas, c'est pour que ça ne commence pas.
Je ne le sais que trop bien... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
LooSHA D'abord ! | Bon, si tu ne peux vraiment pas répondre sans insulte, je renonce (mais je trouve ça étonnant comme posture). |
abakuk |
Puisque tu insistes... En plus je vais le faire calmement. Message édité par abakuk le 12-03-2004 à 18:36:04 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | LooSHA, tu commences à me fatiguer.
Je ne dis pas que la facture d'électricité augment à cause des détournements (supposés) de la CGT, je dis que je ne supporte pas qu'un seul de mes cents aille dans les caisses de la CGT.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
riven |
|
Ciler |
riven |
|
Ciler |
riven |
|
riven |
|
cvb |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |