Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Que penser de l'histoire CE EDF

n°2254608
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 13-03-2004 à 11:06:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Riven a écrit :


Moi, ce que je voie, c'est qu'avec cet argent dilapidé dans les avantages acquis de ces intouchables et dans la corruption du CCAS, on pourrait créer des milliers d'emplois pour nos millions de chômeurs. Et oui il y en a!!!


 
arrêtes http://membres.lycos.fr/sayenz/alexandre_cmcom.gif

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 11:06:13  profilanswer
 

n°2254723
riven
Posté le 13-03-2004 à 11:48:16  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 :lol:  
 
Tu devrais prendre rendez-vous avec Roussely et lui proposer le deal.
Parce que tu en es encore à croire que les éventuels avantages sacrifiés vont servir à créer des emplois ?
 [:rotflmao]  
 


J'appelle cela rire jaune.
Cà fait mal quand on parle de vous supprimer vos avantages.

n°2254734
riven
Posté le 13-03-2004 à 11:49:36  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Non, on pourrait créer des millions d'emplois voyons. Tu oublies qu'on pourrait supprimer les énormes avantages de ces salauds de privilégiés de cheminots et de ces enfoirés d'assistés de postiers.


Et pourquoi pas, eux aussi vont y passer.

n°2254739
Ciler
Posté le 13-03-2004 à 11:50:48  profilanswer
 

Riven a écrit :


Cà fait mal quand on parle de vous supprimer vos avantages.


Un peu. Enfin, en parler pas tellement en fait... si ca se fait par contre ca fera plus mal.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2254781
Ciler
Posté le 13-03-2004 à 12:02:41  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Vas-y ! Quels avantages ?
L'électricité presuqe gratuite -> 20 euros par mois (Mon Dieu [:totoz])
Les maisons de vacances ? Rien à branler, j'y vais pas.
La retraite après 37.5 ans de cotisations ? Bof, j'm'en tape. J'pourrai partir quand je veux avec mon niveau de rémunération.
 
Le seul truc qui me ferait chier, c'est la suppression des 32H.
 
Enfin, bref, ceux que tu veux emmerder, c'est les "petits". Les "gros" de mon style, aucun importance.


On pourrait aussi lui rapeller que l'avantage des fonctionnaire le plus recement supprime (les 37.5 ans de cotisations), ne s'est pas fait au benefice du reste du parc de l'emploi, puisque la duree de cotisation des gens du prive a augmente aussi :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2254793
djoul
Posté le 13-03-2004 à 12:06:21  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Vas-y ! Quels avantages ?
L'électricité presuqe gratuite -> 20 euros par mois (Mon Dieu [:totoz])
Les maisons de vacances ? Rien à branler, j'y vais pas.
La retraite après 37.5 ans de cotisations ? Bof, j'm'en tape. J'pourrai partir quand je veux avec mon niveau de rémunération.
 
Le seul truc qui me ferait chier, c'est la suppression des 32H.
 
Enfin, bref, ceux que tu veux emmerder, c'est les "petits". Les "gros" de mon style, aucun importance.


 
Ca peut representer bien plus quand même si tu te chauffes à l'électrique.

n°2254849
riven
Posté le 13-03-2004 à 12:18:10  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Pour le moment, il n'y a aucune instruction ou plainte si je ne me trompe pas.
 
Donc pour le moment les gens de la CGT gérant la CCAS sont plus innocents que Chirac (qui lui est cité dans pas mal de dossiers).
 
A suivre.  


Il faudrai peut-être te renseigner.
Le CCAS fait en ce moment l'oblet d'une enquête menée par le parquet de Paris
 
 
A suivre

n°2254872
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 13-03-2004 à 12:22:22  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Vas-y ! Quels avantages ?
L'électricité presuqe gratuite -> 20 euros par mois (Mon Dieu [:totoz])
Les maisons de vacances ? Rien à branler, j'y vais pas.
La retraite après 37.5 ans de cotisations ? Bof, j'm'en tape. J'pourrai partir quand je veux avec mon niveau de rémunération.
 
Le seul truc qui me ferait chier, c'est la suppression des 32H.
 
Enfin, bref, ceux que tu veux emmerder, c'est les "petits". Les "gros" de mon style, aucun importance.

Le CE EDF rembourse la moitié du prix des heures de vol aux pilotes !
 [:yaisse2]  
 
Maÿrde ... je suis pas chez EDF ...  :sweat:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2254875
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-03-2004 à 12:22:30  profilanswer
 

abakuk a écrit :

LooSHA, tu commences à me fatiguer. :sleep: Encore une fois, je pensais pourtant avoir été assez clair:
 Je ne dis pas que la facture d'électricité augment à cause des détournements (supposés) de la CGT, je dis que je ne supporte pas qu'un seul de mes cents aille dans les caisses de la CGT.
 
De toute façon, je crois que je vais cesser de dialoguer avec toi, tu m'as tout l'air d'être un expert en manipulation verbale et je te soupçonne de me faire dire tout à fait sciemment ce que je n'ai pas dit. C'est pas comme ça que tu feras avancer les choses. http://yelims.free.fr/Forum!!!/Forum54.gif


Avant d'acheter un produit tu t'assures donc que pas un sou de son budget aille à la CGT ?
Tu dois pas acheter grand chose mon gars :D


---------------
Retraité de discussions
n°2254947
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-03-2004 à 12:34:51  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Y rend même pas compte que quand il paie ses impôts, il rémunère le PS, le PCF, l'UMP et le FN  [:ddr555]  


Et les CRS  :whistle:
Sans parler de Jean-Luc Delarue [:rofl]


Message édité par ChtiGariX le 13-03-2004 à 12:35:07

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 12:34:51  profilanswer
 

n°2254960
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2004 à 12:37:35  profilanswer
 

Riven a écrit :


Et pourquoi pas, eux aussi vont y passer.


Sous prétexte que la politique Jean-Ernest Raffaillère consiste à précariser le salarié et que ceux du privé en souffrent pour le moment relativement plus que ceux du public, tu souhaites un traitement aussi dur pour ces derniers. Quelle belle déclaration d'égalité. Tu devrais plutôt te réjouir de cette situation plutôt que de montrer une telle jalousie. Mais au fond, tu es le parfait petit soldat du néo-libéralisme en reprenant son credo, qui est :
 
Si on veut démanteler les services publics et le code du travil, il faut faire en sorte que le salarie jalouse celui qui est juste au-dessus de lui en termes de protection et d'avantages sociaux, il ne faut surtout pas qu'il regarde trop haut, il pourrait conclure que finalement il a autant à perdre que son voisin.
 
Petit soldat, tu n'es que de la chair à canon, les fruits de la victoire, tu n'y goûtera pas.

n°2255007
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2004 à 12:47:07  profilanswer
 

Riven a écrit :


Il faudrai peut-être te renseigner.
Le CCAS fait en ce moment l'oblet d'une enquête menée par le parquet de Paris
 
 
A suivre


Ah ben quand même. Tu aurais pu pousser jusqu'à nous fournir un lien >> http://archquo.nouvelobs.com/cgi/a [...] elobs.com/
 
A noter que Victor Frémeaux, à l'origine de la plainte, est apparemment un fervent défenseur de la notion de service public.

n°2255678
riven
Posté le 13-03-2004 à 14:53:12  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Sous prétexte que la politique Jean-Ernest Raffaillère consiste à précariser le salarié et que ceux du privé en souffrent pour le moment relativement plus que ceux du public, tu souhaites un traitement aussi dur pour ces derniers. Quelle belle déclaration d'égalité. Tu devrais plutôt te réjouir de cette situation plutôt que de montrer une telle jalousie. Mais au fond, tu es le parfait petit soldat du néo-libéralisme en reprenant son credo, qui est :
 
Si on veut démanteler les services publics et le code du travil, il faut faire en sorte que le salarie jalouse celui qui est juste au-dessus de lui en termes de protection et d'avantages sociaux, il ne faut surtout pas qu'il regarde trop haut, il pourrait conclure que finalement il a autant à perdre que son voisin.
 
Petit soldat, tu n'es que de la chair à canon, les fruits de la victoire, tu n'y goûtera pas.


J'ai comme l'impression qu'une fois de plus on vous retrouvera dans la rue avant la fin de l'année.
A défaut de sentir le sapin, j'entends déjà l'hallali

n°2255730
riven
Posté le 13-03-2004 à 15:02:59  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ah ben quand même. Tu aurais pu pousser jusqu'à nous fournir un lien >> http://archquo.nouvelobs.com/cgi/a [...] elobs.com/
 
A noter que Victor Frémeaux, à l'origine de la plainte, est apparemment un fervent défenseur de la notion de service public.


Je n'ai jamais dit que j'étais contre le service public. Je suis simplement très opposé aux abus.
D'aiileurs, je trouve inadmissible que la distribution de l'eau soit aux mains de sociétés privées.

n°2255741
Ciler
Posté le 13-03-2004 à 15:04:30  profilanswer
 

Riven a écrit :


Je n'ai jamais dit que j'étais contre le service public. Je suis simplement très opposé aux abus.
D'aiileurs, je trouve inadmissible que la distribution de l'eau soit aux mains de sociétés privées.


Un monpole public resulterai en un probleme similaire a celui d'EDF pourtant [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2255874
riven
Posté le 13-03-2004 à 15:17:48  profilanswer
 

ciler a écrit :


Un monpole public resulterai en un probleme similaire a celui d'EDF pourtant [:spamafote]


Pas focément. Il suffirait d'une gestion rigoureuse et d'éviter d'octroyer des avantages inconsidérés.

n°2255888
Ciler
Posté le 13-03-2004 à 15:19:27  profilanswer
 

Incompatible avec le statut monopolistique, qui justement d'apres toi legitime tout les abus.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2255968
riven
Posté le 13-03-2004 à 15:29:42  profilanswer
 

ciler a écrit :

Incompatible avec le statut monopolistique, qui justement d'apres toi legitime tout les abus.


Cela ne les légitime pas du tout. C'est avant une question de volonté politique.µ
Mais comme dans ce pays tout et tout le monde est pourri, alors oui, je utopiste et naif.

n°2256211
riven
Posté le 13-03-2004 à 16:20:53  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Principe de base de toute société humaine: là où il y a du fric, y a des risques de détournement et/ou trafic d'influence.


Alors, sur la base de ce principe, on devrait continuer à fermer les yeux et laisser se perpétuer les scandales.
Facile à dire lorsqu'on est du bon coté de la barrière.

n°2258149
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-03-2004 à 20:28:24  profilanswer
 

Riven a écrit :


J'ai comme l'impression qu'une fois de plus on vous retrouvera dans la rue avant la fin de l'année.
A défaut de sentir le sapin, j'entends déjà l'hallali  


Nous sommes tous dans la même galère :/

n°2262422
abakuk
Posté le 14-03-2004 à 15:45:59  profilanswer
 

Bah alors Loosa, qu'est-ce qui t'arrive? Tu as posté 4 fois après ça :

abakuk a écrit :

De toute façon, je crois que je vais cesser de dialoguer avec toi, tu m'as tout l'air d'être un expert en manipulation verbale et je te soupçonne de me faire dire tout à fait sciemment ce que je n'ai pas dit. C'est pas comme ça que tu feras avancer les choses. http://yelims.free.fr/Forum!!!/Forum54.gif

et tu n'as toujours pas réagi. Je t'ai connu plus en verve. Aurais-je touché un point sensible? :D
 

LooSHA a écrit :

Non, on pourrait créer des millions d'emplois voyons. Tu oublies qu'on pourrait supprimer les énormes avantages de ces salauds de privilégiés de cheminots et de ces enfoirés d'assistés de postiers.
 
--Message édité par LooSHA le 13-03-2004 à 10:28:38--

Tiens, justement, c'est dommage que tu ais édité ce message. J'aurais ainsi pu prouver que tu tentais de faire dire à Riven ce qu'il n'avait pas dit. Mais c'est pas grave, chacun a sa conscience pour soi...
 
 

briseparpaing a écrit :

Et ça te fais pas chier que le fric que tu paies à Danone aille remplir les caisses du MEDEF ?
   [:dehors2]

Au risque de me répéter (ça fera jamais que la dixième fois :sleep:, mais puisque vous avez l'air d'aimer ça...) : je ne suis pas obligé d'acheter les produits Danone. D'autre part, je préfère que mon argent finisse dans les caisses du MEDEF que dans celles de la CGT. Bah ouais, chacun son truc.
 
 

briseparpaing a écrit :


 
Y rend même pas compte que quand il paie ses impôts, il rémunère le PS, le PCF, l'UMP et le FN  [:ddr555]  

Oui mais (au risque de me répéter, deuxième édition) c'est légal, ce n'est pas un détournement.
 

ChtiGariX a écrit :


Et les CRS  :whistle:

Ca ne me dérange pas.

ChtiGariX a écrit :

Sans parler de Jean-Luc Delarue [:rofl]

Ca par contre, ça me fait un peu chier. Enfin, pas autant qu'Ardisson et Fogiel...
 
 

LooSHA a écrit :


Sous prétexte que la politique Jean-Ernest Raffaillère consiste à précariser le salarié et que ceux du privé en souffrent pour le moment relativement plus que ceux du public, tu souhaites un traitement aussi dur pour ces derniers. Quelle belle déclaration d'égalité. Tu devrais plutôt te réjouir de cette situation plutôt que de montrer une telle jalousie.

Se réjouir que certains aient des privilèges exorbitants sous prétexte qu'"On a participé à la reconstruction de la France après la seconde guerre mondiale"? (dixit une agent EDF née en 1960 ou à peu près, sic. [:arrakys] [:fuel]) Dis voir : est-ce qu'une fois, une seule fois, les fonctionnaires se sont montrés solidaires du secteur privé? A-t-on déjà vu les fonctionnaires descendre dans la rue pour soutenir les salariés du privé? Vous voudriez que les autres fassent pour vous ce que vous ne faitent pas pour les autres? Ca va? Vous avez pas trop mal aux couilles?
 
 

briseparpaing a écrit :

Tu as deux systèmes qui contrôlent quand même:
- La justice (par essence indépendante et objective puisque hors du système)

Par essence à la botte de certaines personnes puisque de gauche. [:aloy]
 
 

briseparpaing a écrit :

Pour le 2, c'est aux agents de sanctionner éventuellement les abus de leurs représentants via le vote (les délégués CCAS sont élus par les agents).

Et la marmotte? Ils sont honnêtes, les agents, ils vont sanctionner les gens grâce auxquels ils ont obtenus des privilèges exorbitants. :ange:
 
 

briseparpaing a écrit :

Dans les deux cas, tu n'as, toi, usager et simple citoyen, aucun droit de t'y ingérer...
...Les agents sont actuellement très inquiets de la future privatisation de leur entreprise, pour des tas de raisons qui n'ont pas lieu d'être exposées ici.

:heink: Mais enfin, c'est quoi cette culture du secret? Vous avez quelque chose à cacher ou quoi? Si personne de l'extérieur n'y met son nez, les magouilles ne cesseront jamais.
 
 

briseparpaing a écrit :

C'est bien la peine que je me crève le cul pour expliquer certaines choses.  [:tilleulv]

Ah, tu vois, toi aussi ça te fatigue. http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super17.gif


Message édité par abakuk le 14-03-2004 à 15:54:02

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2262747
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-03-2004 à 17:08:25  profilanswer
 

abakuk a écrit :


 Au risque de me répéter (ça fera jamais que la dixième fois :sleep:, mais puisque vous avez l'air d'aimer ça...) : je ne suis pas obligé d'acheter les produits Danone. D'autre part, je préfère que mon argent finisse dans les caisses du MEDEF que dans celles de la CGT. Bah ouais, chacun son truc.
(1)
 
 :heink: Mais enfin, c'est quoi cette culture du secret? Vous avez quelque chose à cacher ou quoi? Si personne de l'extérieur n'y met son nez, les magouilles ne cesseront jamais.
(2)
 


1. Hum ... Tu sais quelles sont les obligations concernant les entreprises pour ce qui est des CE. Tu n'achètes de produit chez aucune entreprise ne donnant de l'argent à la CGT ou autre syndicat ? :D Tu vas me faire croire ça ?
 
2. Ya pas d'enquête sur ces détournements ? Par la justice. La presse à la rigueur. Mais toi ... Bon bref :D


---------------
Retraité de discussions
n°2262802
abakuk
Posté le 14-03-2004 à 17:19:34  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


1. Hum ... Tu sais quelles sont les obligations concernant les entreprises pour ce qui est des CE. Tu n'achètes de produit chez aucune entreprise ne donnant de l'argent à la CGT ou autre syndicat ?

Ah... Selon toi, les CE seraient obligés de filer du fric aux syndicats... Dans ce cas pourquoi reproche-t-on à la CGT de détourner l'argent du CE de EDF? Il ne devrait pas avoir besoin de se livrer à ce genre de magouilles... [:meganne]


Message édité par abakuk le 14-03-2004 à 17:24:14

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2262811
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-03-2004 à 17:20:36  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Bah alors Loosa, qu'est-ce qui t'arrive? Tu as posté 4 fois après ça :
 et tu n'as toujours pas réagi. Je t'ai connu plus en verve. Aurais-je touché un point sensible? :D


Je n'avais pas trop envie de continuer à discuter avec une personne qui, comme seul argument valable à quelqu'un qui lui montre qu'il a tort, utilise un smiley faisant un doigt.
 

abakuk a écrit :

Bah alors Loosa,  Tiens, justement, c'est dommage que tu ais édité ce message. J'aurais ainsi pu prouver que tu tentais de faire dire à Riven ce qu'il n'avait pas dit. Mais c'est pas grave, chacun a sa conscience pour soi...


Tu n'aurais rien pu prouver du tout, je me suis contenté de corriger une faute d'orthographe, chose que je fait très souvent (voir la totalité de mes messages pour s'en rendre compte). Ce que tu dit est faux et diffamatoire. Et ne me sors pas une histoire de conscience quand toi tu sors des propos gratuits que tu es incapable d'étayer. Je serais toi je ferais profil bas au lieu d'essayer de foutre la merde comme tu le fais ici...
 
 
MàJ : mon pseudonyme, c'est « LooSHA », je vois que l'exactitude n'est pas ton fort.


Message édité par LooSHA le 14-03-2004 à 17:23:20
n°2262813
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-03-2004 à 17:20:48  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Ah... Selon toi, les CE seraient obligés de filer du fric aux syndicats... Dans ce cas pourquoi reproche-t-on au CE de EDF de faire de même? [:meganne]
 


Ca confirme ce que je pensais : certains éléments te manquent :D


---------------
Retraité de discussions
n°2262886
abakuk
Posté le 14-03-2004 à 17:37:02  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Je n'avais pas trop envie de continuer à discuter avec une personne qui, comme seul argument valable à quelqu'un qui lui montre qu'il a tort, utilise un smiley faisant un doigt.

Pouvais-je répondre autre chose, face à tant de mauvaise foi? [:spamafote]
 
 

LooSHA a écrit :

Tu n'aurais rien pu prouver du tout, je me suis contenté de corriger une faute d'orthographe, chose que je fait très souvent (voir la totalité de mes messages pour s'en rendre compte).

Faux, tu as modifié ton message en profondeur. Mais c'est pas grave.
 

LooSHA a écrit :

Ce que tu dit est faux et diffamatoire. Et ne me sors pas une histoire de conscience quand toi tu sors des propos gratuits que tu es incapable d'étayer. Je serais toi je ferais profil bas au lieu d'essayer de foutre la merde comme tu le fais ici...

Bah, je fais comme toi. Je ne supporte pas qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit, ce que tu as fait tout au long de ce topic, et sois sûr que je ne vais pas me laisser faire.
 
 

LooSHA a écrit :

MàJ : mon pseudonyme, c'est « LooSHA », je vois que l'exactitude n'est pas ton fort.

Désolé, c'est une faute de frappe due à mon énervement. J'aurais pu éditer mon message et répondre "Je ne vois absolument pas de quoi tu parles", mais je ne suis pas comme toi...
 
 

ChtiGariX a écrit :


Ca confirme ce que je pensais : certains éléments te manquent :D

Alors vas-y, explique moi, puisque tu es si malin... Pourquoi y a-t-il enquête si le fait que le CE de EDF file du fric à la CGT est légal?


Message édité par abakuk le 14-03-2004 à 17:38:33

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2265454
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-03-2004 à 00:22:58  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Pouvais-je répondre autre chose, face à tant de mauvaise foi? [:spamafote]
 
 
 Faux, tu as modifié ton message en profondeur. Mais c'est pas grave.
 
 Bah, je fais comme toi. Je ne supporte pas qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit, ce que tu as fait tout au long de ce topic, et sois sûr que je ne vais pas me laisser faire.
 
 
 Désolé, c'est une faute de frappe due à mon énervement. J'aurais pu éditer mon message et répondre "Je ne vois absolument pas de quoi tu parles", mais je ne suis pas comme toi...


Ça devient pénible là. La chose que je déteste le plus sur les forums, c'est me prendre la tête avec une personne de mauvaise foi et/ou qui ment. Si ce genre d'individus lance un débat, une polémique annexe et personnelle et se focalise dessus, c'est pire ; malheureusement, c'est le cas ici. Incapable d'avoir raison sur le fond, la personne essaye de discréditer son interlocuteur en inversant les positions : elle se prétend attaquée, elle traite les autres d ementeurs, etc.
 
Beau boulot.
 
Je le répète, pour toi mais aussi pour éviter que d'autres que te croient, que je me suis borné à corriger l'orthographe de mon message. Il suffit de le regarder :

Citation :

Posté le 13-03-2004 à 10:27:27        
 
--Message édité par LooSHA le 13-03-2004 à 10:28:38--


 
Donc en une minute selon toi, j'ai modifié mon message "en profondeur". Mouais. Je ne vois pas qui pourrait te croire  :heink:
Même si je comprends qu'après avoir lancer une accusation fantaisiste ("c'est dommage que tu ais édité ce message. J'aurais ainsi pu prouver que tu tentais de faire dire à Riven ce qu'il n'avait pas dit. Mais c'est pas grave, chacun a sa conscience pour soi..." ) il te soit difficile de revenir en arrière.
 
Je déteste être traité de menteur, et c'est ce qui m'arrive. Le pire est que celui qui a l'air le plus outragé c'est toi !!!
 
 
Donc on va arrêter là les frais si tu le veux bien, et ne vois pas ça comme un recul, juste une volonté de ma part d'éviter de prolonger un hors sujet déplaisant, et que ça tourne en guerre. Libre à toi de me répondre ici, mais ma prochaine réponse s'il y a lieu sera un MP  :hello:

n°2265679
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-03-2004 à 01:14:22  profilanswer
 

délirant, des mecs qui se prênent la tête à ce point sur quelque chose qui ne les regarde pas [:le kneu]
 
Il y a eu malversations, la justice s'occupe de cette affaire point barre.

n°2266289
riven
Posté le 15-03-2004 à 09:27:07  profilanswer
 

sayen a écrit :

délirant, des mecs qui se prênent la tête à ce point sur quelque chose qui ne les regarde pas [:le kneu]
 
Il y a eu malversations, la justice s'occupe de cette affaire point barre.

Et ho, tu permets...
Cette affaire nous regarde tout particulièrement. C'est quand même nous que finançons votre train de vie. Alors, si en plus, il y a des malversations de la part de la CGT, on est en droit de demander des comptes.
En fait, ce qui vous gêne le plus dans dans cette affaire, c'est qu'elle vous mets sur le devant de la scène et que sous les feux des projecteurs médiatiques, on s'aperçoit qu'EDF n'est pas du tout ce qu'on nous vend depuis des décénies:
 

  • Gestion calamiteuse sans aucune anticipation de l'avenir
  • Investissements hazardeux et catastrophiques
  • Endettement record
  • CE corrompu


Et j'en passe et des meilleures.
C'est un bilan qui va être très difficile à défendre pour résister à la privatisation.
 
Alors quand la CGT nous parle de fleuron issu de l'industrie française, je ne voie vraiment pas de quoi elle parle. Nous ne devons pas avoir les mêmes critères.
 
Au fait, j'allai oublier, on parle aussi «d' Emplois fictifs » au sein du CCAS.
Ne me dites pas que c'est vrai?
Enfin, laissons faire la justice .....

n°2266447
lobby
ZizouSquad Officer
Posté le 15-03-2004 à 10:18:30  profilanswer
 

Riven a écrit :

Et ho, tu permets...
Cette affaire nous regarde tout particulièrement. C'est quand même nous que finançons votre train de vie. Alors, si en plus, il y a des malversations de la part de la CGT, on est en droit de demander des comptes.
En fait, ce qui vous gêne le plus dans dans cette affaire, c'est qu'elle vous mets sur le devant de la scène et que sous les feux des projecteurs médiatiques, on s'aperçoit qu'EDF n'est pas du tout ce qu'on nous vend depuis des décénies:
 

  • Gestion calamiteuse sans aucune anticipation de l'avenir
  • Investissements hazardeux et catastrophiques
  • Endettement record
  • CE corrompu


Et j'en passe et des meilleures.
C'est un bilan qui va être très difficile à défendre pour résister à la privatisation.
 
Alors quand la CGT nous parle de fleuron issu de l'industrie française, je ne voie vraiment pas de quoi elle parle. Nous ne devons pas avoir les mêmes critères.
 
Au fait, j'allai oublier, on parle aussi «d' Emplois fictifs » au sein du CCAS.
Ne me dites pas que c'est vrai?
Enfin, laissons faire la justice .....


Quand tu achetes une baguette de pain, tu vas pas voir dans le fournil si le boulanger achete la farine que son pote lui a fourgué ?
 
c'est sensiblementla meme chose avec EDF et la CCAS. C'est son CE, donc les sous que tu donnes pour ta facture concerne le courant que TU as consommé. Ce que EDF en fait apres n'est plus ton affaire. :spamafote:
 
Quant aux pseudo détournement de la CCAS, ca me fait bien marrer dans la mesure où ce genre de pratique doit etre très répandue dans   les CE.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les 10 pochettes les plus affreuses de l'histoire...One liner histoire a compléter :)
Que penser des K7 audio ki agissent sur votre subconscient .. ??L'Histoire a t-elle un sens ?
Les grands moments de l'histoire du cinéma"The Blues" : 7 films sur l'histoire du blues...
Question sur ma conso EDF/GDFqu'avez vous penser de Gothika ?
Programme Histoire Géographie 1er STTOpuscule sur histoire de Kant
Plus de sujets relatifs à : Que penser de l'histoire CE EDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR