| |||||
| Auteur | Sujet : Que penser de l'histoire CE EDF |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 12:01:44 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
cow2 |
|
dje33 |
|
cow2 |
|
xavier- Futur président |
|
|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 15:51:49 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
cow2 |
|
riven |
|
dje33 |
|
abakuk |
Pas envie de relire.
Qu'on prenne à des gens qui se bougent le cul et qui prennent des risques (ceux que tu appelles les "riches" ) pour donner non pas aux pauvres, mais à des gens qui ne méritent absolument pas l'argent qu'on leur donne, ça me choque profondément. Appelle ça des préjugés si tu veux. Je n'en dirai pas plus car c'est en effet HS et que ce fait m'énerve au plus haut point, çe qui m'amènerait probablement à des dérapages verbaux.
Les contribuables vont être obligés de contribuer encore plus pour que des fonctionnaires puissent faire grève tranquille, sans aucun moyen pour les usagers de s'y opposer? Oui, c'est une bonne idée, ça...
Et la notion de gaspillage, elle est compatible? On ne demande pas forcément à un service public de dégager des bénéfices mirobolants, mais ce ne serait pas mal si on faisait des petites économies par-ci par-là, tu ne crois pas?
C'est à dire le contribuable. C'est à dire moi, vous, nous tous... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
riven |
|
dje33 |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
|
Phiph@ir | 32 heures par semaines............c'est hallucinant !!!!!!!
|
Phiph@ir | mais le mieux ce serait un référendum sur la situation d'EDF : privatisation ou pas ?????
|
|
abakuk |
La privatisation d'EDF n'entre pas dans le champ du référendum. D'autre part faut arrêter de dire "Yaka organiser un référendum" pour tout et n'importe quoi. Sans compter que le résultat n'irait peut-être pas dans le sens que tu souhaites... C'est effrayant le nombre de beaufs qui sont attachés aux privilèges de autres. Message édité par abakuk le 11-06-2004 à 19:19:21 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Phiph@ir | si lefrance veux garder en état les choses : pas de pb, on s'écrase et on viendra même avec le pastaga pour les féliciter !!! |
abakuk |
Parce que le monsieur te dit que la privatisation d'EDF n'entre pas dans le champ du référedum. C'est pas moi qui le dit, c'est la loi française qui est faite comme ça. Message édité par abakuk le 11-06-2004 à 19:21:47 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Phiph@ir | les PDG qui font 6h ?????????
|
El Super Pirate scum |
|
abakuk |
Certainement pas "la question qu'il veut". Ceci dit je me suis peut-être un peu avancé, cette page semblerait dire que la privatisation d'un service public peut-être soumise au référendum. Je pensais que ça ne concernait que les changements de constitution. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |