| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
piyou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 14:44:07 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 14:46:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 14:47:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 14:48:44 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 27-04-2009 à 14:50:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 14:51:42 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | question: en admettant que la loi soit définitivement adoptée mi mai, l'application de cette loi serait pour quand? En gros, les 1ers mails partiraient quand? |
___alt |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grozibouille |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 27-04-2009 à 14:55:46 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
___alt |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
___alt |
Rien à voir. C'est pas parce que BlogMusik a fermé que les créateurs de Deezer ont jeté tout le code et le design à la poubelle. Ah et pour continuer sur les défauts, je ne sais pas si tu as déjà regardé la gueule des tags sur deezer, mais c'est à mourir de rire. NazzTazz a parlé de la qualité du son, mais c'est pas la seule chose qui compte pour une plateforme musicale, loin de là. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 27-04-2009 à 15:01:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
grozibouille |
|
Prodigy | Sinon la loi pédagogique je rêve en couleurs et en pétavision. |
dje33 |
|
asmomo |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi j'aime bien deezer --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 15:09:52 ![]()
pourquoi t'avais un doute L'UMP a la majorité, le rejet de la loi n'était qu'un accident, rien de plus. Notre seul recours c'est le conseil constitutionnel, et espèrer que les problèmes techniques la rendent caduque. L'Europe ne pourra rien faire avant 2 ou 3ans et à condition que la directive puisse être voter et surtout non bloqué par le conseil, ça fait beaucoup de "si" Quoi qu'il a arrive je vous conseille de voter en masse le 7 juin pour shooter un max de députés UMP. Vous avez une arme faut vraiment être con pour ne pas s'en servir. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 15:11:57 |
___alt |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |