Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Vous et Hadopi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  2641  2642  2643  2644  2645  2646
Auteur Sujet :

[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

n°18286754
Nicodonald
Posté le 27-04-2009 à 22:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
il faut un insert téléphonique :o

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 22:30:07  profilanswer

n°18286768
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 27-04-2009 à 22:30:46  profilanswer

the_k586 a écrit :

15 cm de cable jack pour aller de "Speaker Out", vers "Line IN"
Cout total, 15cts
 :o  

Merçi! :jap:  [:rotflmao]  

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°18286785
asmomo
Posté le 27-04-2009 à 22:31:48  profilanswer

Speaker out sur un téléphone ?

Si on parle du téléphone basique filaire, le son vient directement de la ligne téléphonique donc il n'y a pas de moyen simple (enfin c'est pas non plus hyper dur), après si c'est un téléphone avec de l'électronique dedans, c'est à voir au cas par cas.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18286869
CHubaca
Couillon
Posté le 27-04-2009 à 22:36:32  profilanswer

vous rigolez mais pour la TV on retrouve souvent sur des sites de streaming des gars qui filment leur TV avec une caméra avant de le rediffuser :lol:

n°18286909
freds45
Posté le 27-04-2009 à 22:40:21  profilanswer

the bulleur a écrit :

Je le post vite fait mais ya peut-étre un passage interessant... http://www.numerama.com/magazine/1 [...] -lois.html

How to:

Citation :

"On a tout de même pu empêcher un amendement qui prévoyait d'inclure la communication privée dans l'obligation de surveillance", relate Christian Paul. Alertés lors des débats de première lecture sur le fait que l'e-mail pouvait aussi servir partager des contenus contrefaits, le rapporteur Frank Riester avait en substance prévu de donner à l'Hadopi le pouvoir de surveiller le contenu des pièces jointes. Mais la majorité, jusque là disposée à durcir le texte, a tout de même obtenu de M. Riester qu'il retire son amendement. C'est la seule petite victoire obtenue par l'opposition contre le rouleau compresseur.

:whistle:  

'tain, mais il en tient une sacré couche ce type [:prozac]

Enfin, la suite mercredi ...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°18287132
Delusive
Posté le 27-04-2009 à 22:54:14  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu ne peux pas faire 2 choses en même temps ?

Perso ya 5 PC sur ma connexion, donc sur une seule IP.

Évidemment qu’un abonnement peut servir à faire plusieurs choses à la fois. Mais logiquement, les logs de ton FAI ne mentionneront que ces choses là ; pas l’usurpation par TPB. À moins que j’ai loupé quelque chose (ce qui est tout à fait possible, hein).

n°18287204
CHubaca
Couillon
Posté le 27-04-2009 à 22:58:24  profilanswer

Delusive a écrit :

Évidemment qu’un abonnement peut servir à faire plusieurs choses à la fois. Mais logiquement, les logs de ton FAI ne mentionneront que ces choses là ; pas l’usurpation par TPB. À moins que j’ai loupé quelque chose (ce qui est tout à fait possible, hein).

les logs ne conservent aucune connexion que ce soit à TPB ou ailleurs, jamais ils n'indiquent "telle ip s'est connecté à ce site à telle heure", tout ce qu'ils conservent c'est "a telle heure cette ip a été attribué à Mr XXX"

Hors TPB peut faire apparaitre n'importe quelle IP sur son serveur.

Message cité 2 fois
Message édité par CHubaca le 27-04-2009 à 22:58:55
n°18287416
piyou
Posté le 27-04-2009 à 23:10:09  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Et filtrer les cours d'école aux Rayons X histoire de vérifier qu'ils introduisent pas de dangereux objets electroniques qui risquent de terroriser les majors  [:max evans]

Un puissant champ magnétique EMP à la porte d'entrée pour griller tout matériel électronique. Z'ont qu'à se remettre au calcul mental les mioches, non mais.

n°18287587
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 23:19:32  answer

Et demain je monte une boite qui va prendre 50.000 licences globales, et proposer au max d'auteurs de télécharger leurs titres avec. (désolé pour ceux qui y avaient aussi pensé :D )

ou plus simplement tu spoofes l'@IP et c'est réglé, avec un seul poste.

vapeur_cochonne a écrit :

en % du volume total ? lol

Toi t'as pas vécu les débuts du net haut débit, avant l'adsl, avec le cable et ses 125Mo max d'upload qui étaient bouffés en quelques heures de halflife (ca m'a couté cher a l'époque :/ )

Zimt a écrit :

La loi à changé afin de faire des délies informatique fortement condamnés.

Mais les criminels et hackers professionnels ne se feront jamais attrapés, les seuls qui seront assez malchanceux pour être attrapés, seront les amateurs.

Pour ma part, j'ai foie aux aléas, aux exponentiations dans un corps fini et aux réseaux décentralisés...

Un juste retour aux sources, ca me va, ca fera les pieds a tous les Kevins :D

n°18287654
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 23:23:47  answer

Arretes de raconter n'importe koi, tu les prends ou tes licences vu que les cles  sont adossé un a abonnemement. Ca t'avance a koi de raconter des conneris pareils  :pfff:  :pfff:  :heink:  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 23:24:12
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 23:23:47  profilanswer

n°18287704
zapan666
Tout est relatif
Posté le 27-04-2009 à 23:26:18  profilanswer

arrête moi si je me trompe là, mais vous disserter sur un site qui n'existe pas & qui n'existera peut être jamais ? non mais parce que j'ai l'impression que vous avez la certitude qu'il existe là.  

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°18287754
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 23:29:53  answer

zapan666 a écrit :

arrête moi si je me trompe là, mais vous disserter sur un site qui n'existe pas & qui n'existera peut être jamais ? non mais parce que j'ai l'impression que vous avez la certitude qu'il existe là.  

comme le net n'existait pas il y 30 ans  :pfff:  :pfff:  

on parle de la licence globale et du moyen de la mettre en place. Ce qui m'agace c'est les mecs qui trollent avec tes supputations délirantes.

n°18287775
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 23:31:25  answer

Ecoute gamin, je t'explique la réalité des choses. Maintenant tu te calmes avec les insultes, la prochaine c'est modo direct, ca fait déja 2 posts ou tu m'insultes, je te garantis que le troisieme va te couter cher [:itm]

n°18287885
asmomo
Posté le 27-04-2009 à 23:38:58  profilanswer

CHubaca a écrit :

les logs ne conservent aucune connexion que ce soit à TPB ou ailleurs, jamais ils n'indiquent "telle ip s'est connecté à ce site à telle heure", tout ce qu'ils conservent c'est "a telle heure cette ip a été attribué à Mr XXX"  

Hors TPB peut faire apparaitre n'importe quelle IP sur son serveur.

En gros ya pas du tout de log pour tous ceux qui sont en IP fixe ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18287901
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 23:40:11  answer

C'est toi qui va se calmer  :o

D'abord je t'es pas insulte, je t'es simplement fait comprendre que ça sert a rien de raconter des délires, qui tiennent pas deux secondes la route. Parce si t'es si fort va poufer :D  les sites bancaires, et achetes toi une plage au soleil.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 23:41:06
n°18287927
asmomo
Posté le 27-04-2009 à 23:41:52  profilanswer

Spoofer l'IP te donne les mdp des LG ?

Pour ta boîte, il suffit d'empêcher cette pratique, par exemple en instituant une LG par connexion, ou une LG par personne physique.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 27-04-2009 à 23:43:22

---------------
n°18287933
CHubaca
Couillon
Posté le 27-04-2009 à 23:42:14  profilanswer

asmomo a écrit :

En gros ya pas du tout de log pour tous ceux qui sont en IP fixe ?

bah si, c'est logué quand tu branches ta box et quand tu la débranches. ( meme si t'as une ip fixe tu l'utilises pas tout le temps :o )

enfin je suis pas expert du domaine, mais dans tout ce que j'ai pu lire ça se passe comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par CHubaca le 27-04-2009 à 23:42:58
n°18287964
asmomo
Posté le 27-04-2009 à 23:44:07  profilanswer

zmed : c'est pas la peine de t'énerver comme ça non plus, il poste un truc con, tu expliques pourquoi c'est con, et voilà.

Je pense pas qu'il trolle (en tout cas pas sur cette réponse).

---------------
n°18287968
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 27-04-2009 à 23:44:19  profilanswer

Heu, sans vouloir te vexer, elle est où l'insulte? :??:

---------------
n°18287973
asmomo
Posté le 27-04-2009 à 23:44:41  profilanswer

CHubaca a écrit :

bah si, c'est logué quand tu branches ta box et quand tu la débranches. ( meme si t'as une ip fixe tu l'utilises pas tout le temps :o )

enfin je suis pas expert du domaine, mais dans tout ce que j'ai pu lire ça se passe comme ça.

Oué donc un log d'une demi-page par an pour moi :d

---------------
n°18288014
CHubaca
Couillon
Posté le 27-04-2009 à 23:48:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Oué donc un log d'une demi-page par an pour moi :d

yep

mais ça suffit pour dire que lundi 27 Avril à 23h46 tu étais connecté à internet avec l'adresse ip xxx.xxx.xxx.xxx.
Et il suffit qu'à ce moment là l'ip xxx.xxx.xxx apparaisse sur le tracker de the pirate bay et que la sacem la voit pour qu'ils en déduisent que c'est toi qui téléchargeait.

n°18288050
zapan666
Tout est relatif
Posté le 27-04-2009 à 23:52:39  profilanswer

non mais c'est à dire que vous tirez tout deux des plans sur la comète...

Alors que bon, peut être que ça sera peut être un impôt, ou peut être pas, ou ça sera peut être pas une licence globale.

(licence dont je n'aime pas le principe du tout - faisant parti du groupe : je pense que le téléchargement illégale, spa bien, mais y'a pas d'alternative en face)

J'en ais pas beaucoup vu parlé ici, mais dans le genre, les gens qui essayent de faire avancer les choses, ce sont les gars de south park : c'est possible si on est américain (ça marchais avant pour tout le monde, mais c'est fini  :cry: ) de regarder via le site un épisode juste après sa diffusion. Et il est possible de revoir tous les épisodes. De plus, la qualité est bien supérieur aux vidéos dispos en P2P (juste un peu de pub mais c('est vraiment anecdotique)  

C'est dommage qu'il n'y ait pas d'autre initiative comme ça

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°18288077
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 23:55:22  answer

asmomo a écrit :

Spoofer l'IP te donne les mdp des LG ?

Pour ta boîte, il suffit d'empêcher cette pratique, par exemple en instituant une LG par connexion, ou une LG par personne physique.

Ce n'est pas du troll, c'est simplement ce qui se passera... mais dans le cas ou c'est une LG par connexion ou personne physique, c'est encore plus simple : je monte une boite a la facon des barres de pub de l'époque, avec du parrainage : tu t'inscrits, tu recois chaque mois une liste de chansons a télécharger, et tu recois des sous en contrepartie (une somme dérisoire dans tous les cas). Et si tu parraines tes potes, tu recois un %age de ce que le site leur reverse. Au final je vends mon service de téléchargement aux artistes ( "vous vous rendez compte, j'ai 10M de connexions pretes a télécharger votre album tous les mois !" ) de la meme maniere que les sites marchands revendent leurs listes de clients, et je me fais des couilles en hors avec quasiment aucune charge.

La licence globale est  
1/une mauvaise idée,  
2/completement innaplicable .

J'aimerai d'ailleur vraiment comprendre qu'est ce qui pousse les gens a vouloir instaurer ca. Vous croyez vraiment que vous aurez le droit de télécharger tout et n'importe quoi pour 5€ par mois ? Quel est l'age moyen des défenseurs de la licence globale ? Entre 14 et 19 ans je parie ... y'a un jour faut grandir et accepter que non, on fait pas toujours ce qu'on veut.

Je redonne mon exemple, similaire a la licence globale. Mon trip c'est pas de télécharger du mp3 & des films, c'est de rouler sur circuit. Etant donné que toutes les voitures peuvent rouler sur circuit, je demande la gratuité des circuits et le paiement de tous les consommables, et que ca soit financé par une taxe sur l'utilisation d'automobile. C'est *exactement* la meme chose que la licence globale, qui en dehors des jeans kevins collectionneurs de mp3 et de films paierait pour cette licence ?

n°18288080
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 27-04-2009 à 23:55:39  profilanswer

Ah non, Chrissine a dit que c'était pas possible :o
Et si le mec a un parefeu openoffice, paf, t'es bien baisé hein :o

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°18288089
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 27-04-2009 à 23:56:13  profilanswer

CHubaca a écrit :

yep

mais ça suffit pour dire que lundi 27 Avril à 23h46 tu étais connecté à internet avec l'adresse ip xxx.xxx.xxx.xxx.
Et il suffit qu'à ce moment là l'ip xxx.xxx.xxx apparaisse sur le tracker de the pirate bay et que la sacem la voit pour qu'ils en déduisent que c'est toi qui téléchargeait.

Il dl sur les serveur d'HFR?! :D

---------------
n°18288093
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 23:56:24  answer

asmomo a écrit :

zmed : c'est pas la peine de t'énerver comme ça non plus, il poste un truc con, tu expliques pourquoi c'est con, et voilà.

Je pense pas qu'il trolle (en tout cas pas sur cette réponse).

desolé, mais quand on te sort un truc du genre, je vais  prendre 50.000 licences globales, (je sais meme pas de koi il parle, là) et je vais les revendre. C'est juste du troll pour moi, elle est ou là discution là ?

J'accepte toutes les critiques, je sais pas si le truc que j'ai décris est dans l'etat faisable, mais c'est une raison pour raconter n'importe koi. Oui,  dans ce cas là,  je le prend mal.  [:beckaman007]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 23:58:08
n°18288110
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 23:57:38  answer

zapan666 a écrit :

non mais c'est à dire que vous tirez tout deux des plans sur la comète...

Alors que bon, peut être que ça sera peut être un impôt, ou peut être pas, ou ça sera peut être pas une licence globale.

(licence dont je n'aime pas le principe du tout - faisant parti du groupe : je pense que le téléchargement illégale, spa bien, mais y'a pas d'alternative en face)

J'en ais pas beaucoup vu parlé ici, mais dans le genre, les gens qui essayent de faire avancer les choses, ce sont les gars de south park : c'est possible si on est américain (ça marchais avant pour tout le monde, mais c'est fini  :cry: ) de regarder via le site un épisode juste après sa diffusion. Et il est possible de revoir tous les épisodes. De plus, la qualité est bien supérieur aux vidéos dispos en P2P (juste un peu de pub mais c('est vraiment anecdotique)  

C'est dommage qu'il n'y ait pas d'autre initiative comme ça

il y en a beaucoup d'autres. M6 propose de voir les épisodes des séries déja diffusées sur leur site. La BBC permet la diffusion de top gear sur leur site, etc etc ... mais c'est sur, ca passe pas au journal du 20h. Donc les gens savent pas.

n°18288111
CHubaca
Couillon
Posté le 27-04-2009 à 23:57:43  profilanswer

Mais bordel c'est simple pour la loi de faire en sorte que tu risques 5ans de prison pour faire ça et c'est réglé.

n°18288141
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 00:00:15  answer

Vas relire avec le doigt, sans te mettre en mode "IL EST CONTRE MOI §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§" . Comme tu le dis, tu sais meme pas de quoi je parle. Alors tu fais un effort, tu lis mes mots dans l'ordre ou je les ai écrit, et peut etre qu'un éclair de lucidité te permettra de comprendre. Sinon tu recommences, jusqu'a comprendre, et si vraiment tu comprends pas tu demandes a ton papa de t'expliquer [:itm] [ /Sheldon-like]

n°18288143
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 28-04-2009 à 00:00:19  profilanswer

J'en ai le double et pourtant je defends cette license, n'utilises pas les clichés s'il te plait... :)  

---------------
n°18288156
asmomo
Posté le 28-04-2009 à 00:01:24  profilanswer

CHubaca a écrit :

yep

Et moi je réponds que je matais France 5, que j'ai payé via ma LG euh redevance.

---------------
n°18288164
hide
Posté le 28-04-2009 à 00:01:50  profilanswer

Bah il essaye juste de tester les limites du système, et il utilise un peu d'hyperbole dans son discours, pas de quoi fouetter un chat [:jean-guitou]

D'ailleurs je suis d'accord sur le fond de ses critiques... Reste que j'aimerais savoir si l'activité "achat de téléchargements auprès de particuliers afin d'augmenter les charts" serait réellement viable économiquement :D

Message édité par hide le 28-04-2009 à 00:02:26

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°18288169
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 00:02:27  answer

CHubaca a écrit :

Mais bordel c'est simple pour la loi de faire en sorte que tu risques 5ans de prison pour faire ça et c'est réglé.

Ca se passait déja comme ca a l'heure du top 50 pour info. Les profiteurs s'adaptent toujours bien plus vite que le législateur ... et puis il suffit d'installer la boite a l'étranger et le probleme de la loi francaise (aka applicable en France) est réglé. La encore, c'est une technique tres connue ;)

n°18288177
CHubaca
Couillon
Posté le 28-04-2009 à 00:02:52  profilanswer

asmomo a écrit :

Et moi je réponds que je matais France 5, que j'ai payé via ma LG euh redevance.

Non tu dois prouver que tu n'étais pas connecté à TPB.

n°18288179
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 28-04-2009 à 00:03:07  profilanswer

n°18288183
hide
Posté le 28-04-2009 à 00:03:31  profilanswer

CHubaca a écrit :

Ha oui, comme l'activité de contournement de MTP actuellement [:ddr555]

Bref, on discute surtout dans le vide :o

---------------
n°18288185
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 00:03:45  answer

Commence déjà par prendre un autre ton si tu veux qu'on dialogue avec toi  :o

n°18288197
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 00:06:02  answer

non mais sérieusement faut arreter avec la licence globale, la seule chose réelle qui va se passer c'est qu'il y aura bien un conseiller aux finances qui verra que les internautes sont prets a se manger une taxe sur leur abonnement, et il la mettra, sans contrepartie. Soit exactement ce qui s'est passé sur les CDs vierges lors de l'apparition du piratage grand public, avec des gens qui criaient partout "je suis pret a payer une taxe sur mes CDs si j'ai le droit de pirater!" Le résultat a été une taxe sur les CDs, et pas le droit de pirater. L'histoire va sans doute se répéter, et ca devient lourd [:spamafote]

n°18288207
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 00:07:19  answer

ben voilà, c'est parce que tu es contre la licence globale que tu troll !! :o

n°18288222
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 00:09:06  answer

Je jure que si la licence globale passe, je monte ma boite domiciliée hors France avec le modele citée ci dessus, et je spammerai les forums francais et les sites de p2p avec :D

La vie de rentier m'a toujours attiré :D

n°18288226
hide
Posté le 28-04-2009 à 00:09:21  profilanswer

C'est très fallacieux, ça, y'a pas de raison que ça se passe ainsi qu'autrement [:spamafote]

Perso, si j'ai des doutes sur la génialitude de la licence globale, c'est juste parce que je ne vois toujours pas comment on pourra déterminer la justesse de son taux, et l'exactitude de sa répartition :/  

Mais j'ai pas du suffisamment traîner sur les sites de pro-LG :D Demain... [:dodo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  2641  2642  2643  2644  2645  2646

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT la poste du 19ème est elle ouverte?Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale)
[violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence[LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ?
Porte des étoiles : mystère ou conspiration?Les serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée Internet : bientôt un filtrage automatique en France ?
Loi contre la violence dans les jeux vidéos[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)